LG 7 oscars
| Sujet: Re: ça bouge en Bretagne ! Jeu 15 Sep 2011 - 23:27 | |
| - Softbyte68 a écrit:
- Breizh Atao a écrit:
PS : Combiwest est une société française et Bretonne de surcroît !!
Eh, Louis, j'avais raison......
Bonne nuit
Laurent
Je n'ai jamais contesté ce point, je voulais savoir qui est propriétaire de la machine... D'autant plus que tu parlais d'une Allemande (blonde, au vu de la couleur de la face frontale) avant. Je pense qu'on est arrivés sur un match nul : Tu as trouvé l'origine du transporteur, j'ai trouvé l'immat de la machine. Mais il faut reconnaître que c'est un bon exemple de mondialisation : Une société de fret bretonne fait appel pour tracter ses trains à une société de location de machines franco-anglaise, qui elle même utilise en leasing des locomotives appartenant à leur fabricant, basé en Allemagne. Et encore, on ne parle pas de l'origine ou la destination des marchandises ! Pour ceux qui ont pas compris, je veux bien la refaire dans l'autre sens (mais demain, il me faut une bonne nuit de sommeil avant) Louis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça bouge en Bretagne ! Ven 16 Sep 2011 - 8:53 | |
| Bonjour à tous les photos ne sont pas légion ... je cherche par contre une nouvelle information : CombiWest va équipé à proximité de la gare de Morlaix ( presque à la pointe de la Bretagne vers Brest ) une plate forme logistique de ferroutage , donc cette ligne fera Morlaix - rennes -Rungis-Macon-Lyon-Marseille tous les jours !! Il va falloir que je me trouve des caisses mobiles et des semi aux couleurs des transporteurs Bretons ! voir l'article dans la presse locale : ICIa+ Gilles |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça bouge en Bretagne ! Ven 16 Sep 2011 - 9:28 | |
| |
|
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: ça bouge en Bretagne ! Ven 16 Sep 2011 - 9:54 | |
| - LG a écrit:
- Softbyte68 a écrit:
- Breizh Atao a écrit:
PS : Combiwest est une société française et Bretonne de surcroît !!
Eh, Louis, j'avais raison......
Bonne nuit
Laurent
Je n'ai jamais contesté ce point, je voulais savoir qui est propriétaire de la machine... D'autant plus que tu parlais d'une Allemande (blonde, au vu de la couleur de la face frontale) avant.
Je pense qu'on est arrivés sur un match nul : Tu as trouvé l'origine du transporteur, j'ai trouvé l'immat de la machine.
Mais il faut reconnaître que c'est un bon exemple de mondialisation :
Une société de fret bretonne fait appel pour tracter ses trains à une société de location de machines franco-anglaise, qui elle même utilise en leasing des locomotives appartenant à leur fabricant, basé en Allemagne.
Et encore, on ne parle pas de l'origine ou la destination des marchandises !
Pour ceux qui ont pas compris, je veux bien la refaire dans l'autre sens (mais demain, il me faut une bonne nuit de sommeil avant)
Louis Bonjour Louis , Bon, va pour un 0-0 alors ( comme le standard de liège hier d'ailleurs ) Je pensais plutôt qu'une société Française louerais du matériel Français. La SNCF ne loue pas ses machines ???? Mais où est donc passé le chauvinisme légendaire des Français Tout se perd mon bon monsieur C'est beau l'Europe du rail Amicalement Laurent | |
|
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: ça bouge en Bretagne ! Ven 16 Sep 2011 - 10:01 | |
| | |
|
jjccr120 5 oscars
Age : 59 Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 631 Localisation : Lisboa, Portugal
| Sujet: Re: ça bouge en Bretagne ! Ven 16 Sep 2011 - 10:18 | |
| Bonjour Gilles
Belle photo... une doute: la loco: c'est quelle serie?
| |
|
LG 7 oscars
| Sujet: Re: ça bouge en Bretagne ! Ven 16 Sep 2011 - 10:21 | |
| Bonjour Joao, Cette locomotive est une locomotive de la série 186 : C'est une TRAXX fabriquée par Bombardier à Kassel. Elle est de construction semblable à toutes les autres séries de Traxx, qui sont vendues un peu partout en Europe (Allemagne, Suisse, Italie, ...). Louis | |
|
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17720 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: ça bouge en Bretagne ! Ven 16 Sep 2011 - 10:52 | |
| - Softbyte68 a écrit:
Bonne soirée "l'ancêtre"
Laurent Faudrait quand même pas exagérer! Bande de petits salopiots! :*sm2: :*sm2: :*sm2: Denys | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça bouge en Bretagne ! | |
| |
|