salut David c'est super pour en dire peu c'est judicieux et confortable d'avoir mis la caméra à l'arrière du wagon plate-forme c'est une belle collection de locomotives dans le présentoir au mur bonne continuation amicale d'Hennuyères P
sncb_nmbs 6 oscars
Age : 61 Date d'inscription : 01/08/2014 Messages : 1292 Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie
Sujet: Re: Réseau Suisse BLS Navettes Transport autos Mar 25 Juil 2023 - 12:02
Même avis, et Félicitations
beblshomodel 0 oscar
Age : 47 Date d'inscription : 23/06/2023 Messages : 18 Localisation : Pont-à-Celles
Sujet: Re: Réseau Suisse BLS Navettes Transport autos Mar 29 Aoû 2023 - 13:08
Hello la communauté! Depuis quelques semaines, j'ai enfin une machine de découpe/gravure laser trouvée sur Amazon. J'ai tenté de fabriquer une voiture pilote des BLS et il me reste la toit à "inventer".
Toutes les infos sur le blog
Et quelques images de la réalisation
Dernière édition par beblshomodel le Mer 30 Aoû 2023 - 15:05, édité 4 fois
zorgzib aime ce message
Marcel 1 oscar
Sujet: Re: Réseau Suisse BLS Navettes Transport autos Mar 29 Aoû 2023 - 16:09
Bonjour David,
De retour de vacances je vais essayer (modestement) de reproduire un de ces wagons Transports d'autos du BLS Le blog montre de façon précise les étapes du montage . On va bien voir ! J'ai aussi pris comme référence le train en HO gigantesque du BLS qui se trouve au 4° sous-sol de l'hôtel Good night Inn de Brig conçu par les ingénieurs du BLS il donne un bon aperçu de leur matériel. Les jours de visites sont indiqués sur le site eventfrog
Visite gratuite pour la clientèle de l'hôtel , payante pour les visiteurs Voir ci-dessous les références: Hotel Good Night Inn Lötschberg und Furka Modelleisenbahnen | Freizeit & Ausflüge | Ausflug | 29.08.2023 Eventfrog - die einzig gebührenfreie Online-Ticketing Lösung
Bonne continuation
Tortillard Team
Age : 70 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 16447 Localisation : Rhône Alpes / Provence
Sujet: Re: Réseau Suisse BLS Navettes Transport autos Mar 29 Aoû 2023 - 17:45
Bonsoir
Aucune image visible sur le Forum : uniquement une débauche de caractères incompréhensibles!
Denys
Sujet: Re: Réseau Suisse BLS Navettes Transport autos Mer 30 Aoû 2023 - 9:52
Marcel a écrit:
Bonjour David,
De retour de vacances je vais essayer (modestement) de reproduire un de ces wagons Transports d'autos du BLS Le blog montre de façon précise les étapes du montage . On va bien voir ! J'ai aussi pris comme référence le train en HO gigantesque du BLS qui se trouve au 4° sous-sol de l'hôtel Good night Inn de Brig conçu par les ingénieurs du BLS il donne un bon aperçu de leur matériel. Les jours de visites sont indiqués sur le site eventfrog
Visite gratuite pour la clientèle de l'hôtel , payante pour les visiteurs Voir ci-dessous les références: Hotel Good Night Inn Lötschberg und Furka Modelleisenbahnen | Freizeit & Ausflüge | Ausflug | 29.08.2023 Eventfrog - die einzig gebührenfreie Online-Ticketing Lösung
Bonne continuation
Bon retour! Et bien je ne connaissais pas mais avais déjà vu passer des photos de leur réseau. Il est certain que j'y passerai lors de ma prochaine visite dans le Valais Bonne chance pour le montage! pure plaisir! et n'hésitez pas si question
David
beblshomodel 0 oscar
Age : 47 Date d'inscription : 23/06/2023 Messages : 18 Localisation : Pont-à-Celles
Sujet: Re: Réseau Suisse BLS Navettes Transport autos Mer 30 Aoû 2023 - 9:53
Tortillard a écrit:
Bonsoir
Aucune image visible sur le Forum : uniquement une débauche de caractères incompréhensibles!
Denys
Merci pour la remarque! J'ai refait l'opération et je vois bien les photo maintenant.
Tortillard Team
Age : 70 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 16447 Localisation : Rhône Alpes / Provence
Sujet: Re: Réseau Suisse BLS Navettes Transport autos Mer 30 Aoû 2023 - 10:02
Merci pour la correction : les photos sont maintenant visibles.
Denys
Sujet: Re: Réseau Suisse BLS Navettes Transport autos Mer 30 Aoû 2023 - 14:29
Citation :
Toujours pas chez moi
beblshomodel 0 oscar
Sujet: Re: Réseau Suisse BLS Navettes Transport autos Jeu 31 Aoû 2023 - 8:43
[quote="oli 11/01"]
Citation :
Toujours pas chez moi
Et bien je ne sais pas ce qui se passe, je fais un lien direct vers ma galerie photo de Google. Ca fonctionne depuis le début puis là plus... j'ai encore une fois changé et ce matin, les photos sont toujours là !
Encore désolé!
A propos, je cherche des idées pour finaliser la voiture pilote, je dois faire un profilé pour la toiture et je cale ... Des idées?
oli 11/01 7 oscars
Age : 63 Date d'inscription : 18/12/2012 Messages : 4934 Localisation : Florennes
Sujet: Re: Réseau Suisse BLS Navettes Transport autos Jeu 31 Aoû 2023 - 12:30
Ca fonctionne !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réseau Suisse BLS Navettes Transport autos