Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai acheté des rails Lima...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amundsen
1 oscar
1 oscar



Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2023
Messages : 27

J'ai acheté des rails Lima... Empty
MessageSujet: J'ai acheté des rails Lima...   J'ai acheté des rails Lima... Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 16:29

...cachés dans un gros lot de rails Roco en maillechort obtenu à très bon prix. Il me permettra de faire quelques tests de ballastage et de peinture avant de me lancer sur les voies de mon réseau. Je suis très content.

Le lot incluait aussi quelques rails Roco en laiton. Il y a encore des gens qui utilisent des voies en laiton aujourd'hui? Sinon je les utiliserai pour figurer des rails rouillés en bord de voie.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5978
Localisation : Royan

J'ai acheté des rails Lima... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des rails Lima...   J'ai acheté des rails Lima... Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 17:24

La dernière voie en laiton que j'aie utilisée, c'était la Fleischmann Modèle dans les années 1970. Point de vue roulement, ça fonctionne. C'est juste que c'est jaune. clown

amundsen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17197
Localisation : Rhône Alpes / Provence

J'ai acheté des rails Lima... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des rails Lima...   J'ai acheté des rails Lima... Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 20:13

Bonsoir

C'est ce que je suis en train d'acheter, lorsque j'en trouve, mais de la voie Buco en zéro Tin Plate, avec des traverses bois : les Suisses en sont friands, il faut se battre sur Ricardo!

En tous cas ça fonctionne, la prise de courant est excellente mais il parait que ça s'encrasse!

J'ai acheté des rails Lima... Img_3556

J'ai acheté des rails Lima... Img_3554

J'ai acheté des rails Lima... Img_3555

Denys

_________________
J'ai acheté des rails Lima... Bls_re11J'ai acheté des rails Lima... Cff_ri15J'ai acheté des rails Lima... Cff_ri13J'ai acheté des rails Lima... Cff_l_11J'ai acheté des rails Lima... Cff_ri16

amundsen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4278
Localisation : Thiméon

J'ai acheté des rails Lima... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des rails Lima...   J'ai acheté des rails Lima... Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 8:43

Il y aussi les rails LGB qui sont en laiton massif !!!

J'ai acheté des rails Lima... Lgb10070_tbn

± 8 € pour 30 cm ... Cool

amundsen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai acheté des rails Lima... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des rails Lima...   J'ai acheté des rails Lima... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai acheté des rails Lima...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patiner les rails avec "Rusty Rails Painter"
» Lima-Huancayo
» Digitalisation Lima AC ?
» ouverture voiture lima
» 2 rails en 3 trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Galerie photo, vos nouveaux modèles, collection [Rubrique Publique]-
Sauter vers: