Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 L126 - Modave et Modave Village

Aller en bas 
+14
francis1954
christian1972
oli
cousin_hub
Nohab
Tortillard
franz
pelican.be
Laverdure
oli 11/01
zorgzib
zébu
Rockandrail
hubep
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 275
Localisation : Bassilly

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mai 2023 - 22:32

pelican.be a écrit:
Sympa, le tombereau *yes
Si je pouvais en faire livrer un à la maison, pour l'hiver  .. Rolling Eyes

Je pense qu'avec un wagon comme ça j'en ai pour 10 hivers ;-)


christian1972 a écrit:
Exactrain fait des choses magnifiques mais le prix l’est tout autant…….

Vraiment bien le bois coupé

Oui en effet le wagon est très beau ... les détails sont juste incroyables...  Mais bon, qq part, le dessous du wagon je ne vais jamais le voir ...  ;-)  Sauf si je le mets sur un support tournant dans une vitrine...  Vu que j'ai pas de vitrine, le problème est réglé ;-)

Côté petit pont, le plan est fait :
L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Petit_pont_sketchup

Vu que la voute du pont va faire 16mm de diamètre, ça va pas être possible de faire une voûte en platre comme les autres.  Je vais donc préparer une pièce en bois.  La voûte sera faite avec une feuille de brique (en carton ou en plasticard, je verrai en fonction des essais).  Les murs intérieurs seront faits en dépron gravé.  Je ne pense pas que les faire en plâtre sera visible de toute façon.  Les façades par contre seront faites en plâtre par contre...  

J'espère pouvoir avancer cette semaine ;-)

Bonne soirée,

Seb

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 275
Localisation : Bassilly

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 23:25

hello,

Quasi rien fait cette semaine... Juste continué le chargement du tombereau :

Dans la frigolite, j'ai découpé un petit triangle.  

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 IMG_20230513_230239

Ca permet, soit de faire un chargement complet (portes fermées) :
L126 - Modave et Modave Village - Page 6 IMG_20230513_230141

Soit sans le triangle, qui permet de le mettre en scène avec les portes ouvertes :
L126 - Modave et Modave Village - Page 6 IMG_20230513_230447

Je vais faire un second chargement avec du charbon :
L126 - Modave et Modave Village - Page 6 IMG_20230513_230554

Bonne soirée,

Seb

jeanchristophe et zorgzib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5233
Localisation : Florennes

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 7:53

Ingénieux et très réussi. Les bûches sont vraiment superbes.
Tu peux envoyer 6 stères à Pélican.

j'aime

francis1954, zorgzib et cousin_hub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4385
Localisation : Thiméon

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 9:20

Voui ... *hehe

Excellent les chargements *yes

zorgzib et cousin_hub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1221
Localisation : Ardèche

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 10:53

hello

je découvre ce réseau et votre travail ...superbe
je me permets une remarque , tout est tellement bien fait et parfaitement réalisé que du coup la maison en bas de la voie et à coté du pont dépare

merci de nous faire partager votre travail cheers
Francis

zorgzib et cousin_hub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 275
Localisation : Bassilly

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 11:02

francis1954 a écrit:
hello

je découvre ce réseau et votre travail ...superbe
je me permets une remarque , tout est tellement bien fait et parfaitement réalisé que du coup la maison en bas de la voie et à coté du pont dépare

merci de nous faire partager votre travail cheers
Francis

Merci Francis,

Par contre, elle dépare :
 -> trop propre
-> trop sale
-> pas parfaite : j'ai des gros doigts affraid

N'hésitez pas.  La critique constructive est toujours enrichissante  afro

Il y a encore pas mal de boulot de décors à faire.  Beaucoup de végétation à ajouter.  Pas mal de patine également (sur la maison aussi du coup), ajouter des accessoires, ...

Je pense qu'une fois la base des 2 nouveaux modules faite (viaduc de Modave), je vais avancer sur ces détails qui prennent beaucoup de temps.

Bon dimanche

Seb

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1221
Localisation : Ardèche

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 13:59

hello Seb

comment dire ...tout dans les parties décorées fait vrai et naturel , le paysage le pont etc...c'est superbe et la maison la au milieu fait "faux"
pourtant elle est bien placée ..peut être trop de blanc qui a "bavé" , l'entourage des fenetres et la bande blanche en bas
le toit lui est top

le must pour moi pour les maisons ou la ville c'est Bruxelbourg ou le décor est top car cela fait vrai et pas maquette
enfin c'est une question de gout ...je sais qu'il y a beaucoup de boulot derriere votre maquette et je serai bien incapable d'en faire le 1/10

bon dimanche
il a plu , hélas un tout petit peu, enfin en ardeche ...

zorgzib et cousin_hub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 275
Localisation : Bassilly

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 23:03

Merci pour la franchise.  

Le mûr blanc à l'avant du module est censé ressemblé à un mur chaulé.  La pierre est fort en relief.  Elle l'est beaucoup moins en réalité :

Google map

La façade avant, latérale et l'annexe à l'arrière doivent être patinées.  

Je pense que ça va atténuer le côté maquette.  L'ajout d'un peu de végétation devrait aussi améliorer l'ensemble.  En tout cas, celle là, je ne la recommence pas... non non  non What a Face Shocked Laughing

En effet, les bâtiments de Bruxelbourg sont superbes.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1221
Localisation : Ardèche

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 23:11

Hello Seb

Incroyable !
C’est la vraie maison qui fait maquette 😂

Faudrait voir les deux côte à côte
Peut être que les entourages blancs des fenêtres de la maquette sont trop larges et pas assez délimités proprement
Ça peut se corriger ?

Manque aussi la boîte aux lettres blanche 😉
mais je plaisante !

Plus sérieusement quel défi de se lancer dans une telle reproduction
Bravo !!!!!!!

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4385
Localisation : Thiméon

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 9:18

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 IMG_20230410_213415

Pour ma part, le blanc ne me choque pas : j'avais un voisin qui chaulait sa façade, c'était blanc de chez blanc pendant quelques années !
Ce qui ne va pas (et encore ...) c'est qu'elle semble posée sur le terrain : il manque une liaison entre les murs et le sol ! mais comme indiqué par le cousin, il faut encore terminer le décor, avec de la végétation, de la terre, du gravier, des dalles de trottoir, etc ...

cheers

jeanchristophe, zorgzib et cousin_hub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 275
Localisation : Bassilly

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 10:24

hello,

En effet, je pourrais corriger le "bavage" de la peinture blanche des contours de fenêtres. Je le ferai un peu plus tard.

Comme dit Pelican, on voit un vide entre la maison et le sol. Je devrais corriger ça aussi. Le problème est que pour le transport je trouve ça pas mal de pouvoir enlever la maison...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5233
Localisation : Florennes

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 12:12

Sur un forum voisin , il y en a un qui discute sur la longueur des bûches.
C'est à avoir peur de montrer son réseau.

La maison amovible, c'est très bien, il suffit de faire un socle de la même dimension , d'habiller autour et ensuite de l'enlever pour mettre ou enlever la maison.

J'admire toujours TOUS les réseaux connaissant bien le temps que cela prend pour faire 1dm²

j'aime

cousin_hub et christian1972 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 275
Localisation : Bassilly

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 14:04

Salut Oli,

Ca ne me tracasse pas pour être franc... Et puis du coup, ça permet de mettre le doigt sur des choses à améliorer. Je pense que même si on admire un réseau, on doit pouvoir se permettre d'apporter une critique constructive. Sinon on risque que plus personne n'ose apporter de critique.

C'est clair que tout ça est très énergivore. Je ne compte pas les heures passées. J'ai une liste énorme (dans ma tête) de choses à améliorer/terminer.

A la fois, j'ai envie d'avancer sur les modules du viaduc de Modave et en même temps sur les détails... J'aimerais même d'ailleurs commencer la gare de Modave. Mais je dois me freiner :-)

En Novembre je reparticipe au modulHO-rail. Du coup je vais me motiver pour avancer sur les nouveaux modules du viaduc de Modave. Ca met un peu la pression et donne une target ;-)

Bonne journée,

Seb

christian1972 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1221
Localisation : Ardèche

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 20:13

Bonjour à tous

J’espère bien qu’on peut commenter lorsqu’on aime pas ou moins  
Sinon c’est le forum d’en face 😉
Je plaisante !

Perso je n’ai pas critiqué d’ailleurs
La critique exprime un reproche , perso je n’ai rien reproché , juste
donné mon avis . Après chacun est libre d’être d’accord ou pas

Pour en finir j’ai pas résisté 😀et revu la maison avec street view sur Google maps
je me suis pris au jeu des 7 erreurs
je pense que la différence avec la maquette est effectivement le blanc de l’entourage des fenêtres sur la façade et la composition du mur blanc de côté (pierres moins apparentes )

Et je maintiens l’original est dingue et dépare en réalité 😂😂😂

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5233
Localisation : Florennes

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 20:37

Salut Francis

Tu n'étais ABSOLUMENT pas visé par mon intervention, ni personne d'ailleurs.
Que ce soit à Modave, Bruxelbourg, Boulevard du Fort ou Fourrières, il y a toujours un petit " moins bien " caché quelque part, et heureusement, il faudra bien continuer à s'occuper quand tout sera fini. Wink Wink Wink Wink

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6193
Localisation : Royan

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 20:51

A Bruxelbourg, la perfection est incarnée par le Prince.

pelican.be, francis1954 et cousin_hub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
christian1972
4 oscars
4 oscars
christian1972


Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2022
Messages : 435
Localisation : Gedinne

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 22:33

Donc vivement Novembre pour voir ce module en vrai cheers cheers

Il faut se mettre à l’esprit qu’un conseil peut être pris pour une critique si on n’est pas prêt à l’accepter, chacun lit dans son sens .
L’important c’est de pouvoir être positif.

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4385
Localisation : Thiméon

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 9:13

Pour moi, l'avis de Francis n'était pas une critique, juste un avis, très bien argumenté !

cousin_hub et christian1972 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 275
Localisation : Bassilly

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 23:16

oli 11/01 a écrit:
Salut Francis

Tu n'étais ABSOLUMENT pas visé par mon intervention, ni personne d'ailleurs.
Que ce soit à Modave, Bruxelbourg, Boulevard du Fort ou Fourrières, il y a toujours un petit " moins bien " caché quelque part, et heureusement, il faudra bien continuer à s'occuper quand tout sera fini. Wink Wink Wink Wink

T'as oublié le réseau d'Oli ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 275
Localisation : Bassilly

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 23:55

oli 11/01 a écrit:
Sur un forum voisin , il y en a un qui discute sur la longueur des bûches.
C'est à avoir peur de montrer son réseau.

La maison amovible, c'est très bien, il suffit de faire un socle de la même dimension , d'habiller autour et ensuite de l'enlever pour mettre ou enlever la maison.

J'admire toujours TOUS les réseaux connaissant bien le temps que cela prend pour faire 1dm²

j'aime

En parlant de faire 1dm2, j'avais presque terminé mon petit pont :
L126 - Modave et Modave Village - Page 6 IMG_20230517_205624

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 IMG_20230517_214005

Puis je me suis rendu compte que j'avais un soucis de muret d'un côté  Shocked

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 IMG_20230517_214015

Du coup je l'ai recoupé, remplacé et ils sèche.   afro

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 IMG_20230517_222358

Bonne nuit.

Seb

jeanchristophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 940
Localisation : Belgique

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 9:35

Bonjour Sébastien,

Joli travail de gravure et de patine des pierres : belle réussite réaliste.

Corriger, couper, recouper, décoller, recoller, repositionner, détruire, reconstruire... ça m'arrive très souvent quand je joue à fabriquer un réseau cheers

Perso, j'aurais fait les murs de soutènement moins imposants, histoire de garder les proportions et de mieux mettre en valeur le travail sur la voute. Et, sauf si je vois mal, je t'armerais des traits pour figurer des joints et séparer les pierres sur les dalles supérieures (il est rare qu'elles soient d'une seule pièce sur une aussi grande longueur). C'est juste un avis constructif, parmi tant d'autres tout aussi valables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4385
Localisation : Thiméon

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 11:17

Pas mieux !!! J'adore ! cheers
Près de mes grands parents, il y avait une ligne de chemin de fer, avec ce genre de passage, un peu plus large, un peu plus haut, qui servait de passage piéton ! Il ne fallait pas être trop grand : gamin, je passais sans me baisser, mais en vélo, je devais me plaquer sur le guidon pour passer ! C'était bien évidemment interdit pour les vélos ... Cool
Il en reste un à Lodelinsart, qui servait aussi de passage piéton quand le passage à niveau était fermé ... Wink
Gogol street machin :

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Passag10


https://www.google.com/maps/@50.4295179,4.4483484,3a,75y,34.9h,81.91t/data=!3m6!1e1!3m4!1sWbYN_Qh80Yb4f_yzCVNSow!2e0!7i16384!8i8192

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 275
Localisation : Bassilly

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 11:44

Hello,

hubep a écrit:

Perso, j'aurais fait les murs de soutènement moins imposants, histoire de garder les proportions et de mieux mettre en valeur le travail sur la voute. Et, sauf si je vois mal, je t'armerais des traits pour figurer des joints et séparer les pierres sur les dalles supérieures (il est rare qu'elles soient d'une seule pièce sur une aussi grande longueur). C'est juste un avis constructif, parmi tant d'autres tout aussi valables. Wink

Concernant les murs de soutènement, j'ai voulu rester proche de la réalité même si hier en les collant, je me suis demandé si je n'allais pas les ouvrir un peu plus.  Puis je ne l'ai pas fait.  Voici un exemple de ce type de pont :
L126 - Modave et Modave Village - Page 6 IMG_20230101_121913

Concernant les pierres, bien vu.  Je les avais faits mais la peinture a rempli les traits Rolling Eyes

Je les ai marqués à nouveau ...

Et pendant la nuit, la mousse est venue se déposer  ;D
L126 - Modave et Modave Village - Page 6 IMG_20230518_113831

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 IMG_20230518_113843

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 IMG_20230518_113859

Bonne journée

Seb

jeanchristophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5233
Localisation : Florennes

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 12:21

Très beau travail. *bravo

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6193
Localisation : Royan

L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 13:21

Je dirais même plus: très beau travail. clown

Une patience du détail que je n'ai plus.

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Modave et Modave Village   L126 - Modave et Modave Village - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L126 - Modave et Modave Village
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L126 - Barse
» mon projet de gare terminus belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: