Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% avec le code NIKE2021
Voir le deal

ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tortillard
Team
Team
Tortillard

ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro    ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 19:39

mathieu a écrit:
Denys,

je préfère une déplaçoire qui fonctionne, à une voiture de passionné qui tombe souvent en panne!!!! *rigole *rigole

de plus j'ai mon Vespa! *hot

Moi, le problème, c'est que ce sont mes déplaçoires qui tombaient en panne, pas les autres!

Gaffe avec ta Vespa : c'est Italien! lol!

Denys

ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro  - Page 3 Bls_re11ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro  - Page 3 Cff_ri15ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro  - Page 3 Cff_ri13ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro  - Page 3 Cff_l_11ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro  - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
3 oscars
3 oscars

MessageSujet: Re: ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro    ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 20:00

Tortillard a écrit:
mathieu a écrit:
Denys,

je préfère une déplaçoire qui fonctionne, à une voiture de passionné qui tombe souvent en panne!!!! *rigole *rigole

de plus j'ai mon Vespa! *hot

Moi, le problème, c'est que ce sont mes déplaçoires qui tombaient en panne, pas les autres!

Gaffe avec ta Vespa : c'est Italien!  lol!

Denys

On a tous. Des problèmes et des utilisations différentes des nos voitures. lol!

Pour la Vespa je sais, j'avais un soucis électrique :câble coupé dans le guidon. C'est réglé. *yes *yes *yes *yes
Tortillard
Team
Team
Tortillard

MessageSujet: Re: ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro    ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 22:04

Pour revenir un peu vers le train, voici une auto qui me fait rêver :

Ça, j'aimerais bien, pour narguer les écolos en patinettes électriques! *hehe

Denys

ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro  - Page 3 Bls_re11ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro  - Page 3 Cff_ri15ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro  - Page 3 Cff_ri13ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro  - Page 3 Cff_l_11ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro  - Page 3 Cff_ri16

mathieu aime ce message

Tortillard
Team
Team
Tortillard

MessageSujet: Re: ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro    ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 22:48

C'est celle-ci que j'aimerais :

Denys

mathieu aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro    ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro  - Page 3 Icon_minitime

ligne SNCV Olloy sur Viroin - Oignies en Zéro
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3