Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les Confits des Ments .. OF, Ovn

Aller en bas 
+13
oli 11/01
pelican.be
Laverdure
Phil4775
LG
zébu
antoine le messin
Nohab
mathieu
francis1954
Phil-TEC
zorgzib
jpbret56
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 9:04

On avance !! peinture des bandeaux, fixations diverses : un réseau prévu pour expo, ça doit être maousse costo Rolling Eyes

Vue d'ensemble *xbe

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Confit12

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 15:32

A gauche: les confits des ments gare. A droite: les confits des ments ciel. clown Vu d'ici, c'est vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 16:09

Et à la fin de l'expo, les confits des ments tibulés.

Joli joli. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 11:18

Biesses ... *rigole

Ici, ce sera les Confits des Ments Talo ... *hehe

Pose d'un vernis "kyvabien" sur la mare aux canards, et le Caniveau ...

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Mare_211

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Mare_310

Vernis miroir : c'est superbe, mais ça ne rend pas trop bien en photos ! Wink

La ref du vernis : Diamantine expert, vernis ébénisterie, incolore, brillant

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 21:20

Aujourd'hui, pour faire réaliste, faut enlever l'eau.

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zorgzib
4 oscars
4 oscars
zorgzib


Age : 71
Date d'inscription : 02/02/2016
Messages : 432
Localisation : Hennuyères Sud-Est

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 22:49

Rockandrail a écrit:
Aujourd'hui, pour faire réaliste, faut enlever l'eau.
c'est du pétrole
Smile
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 8:39

Biesse *rigole

Une meilleure photo du vernis "Miroir"

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Mare_510

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 12:43

Le canard plongeur ne respire donc jamais !!!!!!

Tu vas laisser le fond en l'état ou tu remets encore un panneau blanc derrière le tout pour faire plus " carré " ?

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 9:12

Je vais laisser comme ça Wink
Explication : avec les modules Saroulmapoul, les fonds de décor était assez haut, et on ne voyait rien quand on était derrière les modules  .. parfois, c'était assez reposant pour piquer un ptit roupillon, mais souvent, c'était embêtant parce qu'on ne voyait pas toujours les visiteurs qui passaient, et surtout on ne voyait pas les convois, il fallait assurer une garde à l'avant ... ce qui n'était pas trop compliqué quand on était plusieurs ! j'avais même foré un ptit trou dans le fond de mon module pour voir le terminus de la voie étroite et régler la vitesse de mes convois !!
Les réseaux suivants ont eu des fonds de décors moins hauts : c'était plus facile pour ranger dans la camionnette, on pouvait voir les visiteurs, et les circulations sur le réseau ! et en cas de ptit roupillon, il suffisait de s'assoir et on devenait invisible !!
Bon ... reste 20 jours avant le grand départ vers ...

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Pub_1613

Et je dois vider mon bureau pour mercredi car les travaux commencent  Rolling Eyes
J'ai donc placé un peu de végétation pour masquer les misères ... et pis c'est tout : le réseau va remonter au 1er et je vais juste alimenter la partie "rails" pour nettoyer les rails et faire des essais avec le matériel roulant !
J'avais en projet le montage d'un puits ABE ... j'ai ouvert le sachet ... et je l'ai refermé tout de suite ... idem le calvaire .. c'est hors de mes compétences  Evil or Very Mad
J'ai aussi repeint la girouette, et je l'ai fixée sur la toiture : Mme Pélican adore !!
Bon ... pour ne pas trop divulgâcher avant l'expo ... plus de photos jusque Châtellerault ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 10:26

Quand un réseau destiné à être exposé se termine, on est dans une espèce d'excitation : il faut terminer avant la date limite ! Idem l'expo, qui est un grand moment dans la vie d'un modéliste !! et quand l'expo est finie, qu'il faut tout ranger, décharger la camionnette à la maison, on entre dans une petite déprime ..  Neutral
Depuis le temps, j'ai trouvé une parade à cette mauvaise passe : il faut passer à l'étape suivante, et ça se prépare AVANT l'expo !
Et donc, j'ai déjà le réseau suivant en tête ...  cheers
Il y a même 3 réseaux dans le tuyau !
- en Hom :
réseau M Denonfoux
- en IIm
Rhb en IIm

- et un réseau en zéro ... Wink
Olloy sur Viroin

Plus précisément, la ligne de la carrière qui a son terminus aux Confits des Ments

Pélican a écrit:
Comme le fermier est copain comme cochon avec le directeur de la carrière voisine, il a pu négocier le prolongement de la voie de la carrière jusqu'au petit quai terminus de son chemin de fer ... et une fois par semaine, un ptit convoi avec 2 wagons vient chercher la marchandise pour vendre dans la région, et de temps en temps, un autre convoi vient apporter le matériel nécessaire à la petite entreprise ... et au fonctionnement du petit chemin de fer ...
Avec le diesel qui va bien ...

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Diesel12

Ce sera un réseau qui comportera bien évidemment une voie étroite qui alimentera un silo pour charger les wagons de ballast à voie normale ...
Et cette carrière sera raccordé dans un second temps au grand réseau en zéro qui restera à demeure dans mon atelier !
Problème ... que choisir ... Wink


zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 13:56

Pélican hyperactif! affraid

Moi aussi j'ai trois projets:

1) en H0, terminer la transformation de Bruxelbourg.
2) en H0, terminer la transformation de Bruxelbourg.
3) en H0, terminer la transformation de Bruxelbourg.

lol!

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 9:06

Je crois que tu vas devoir choisir *rigole
Bon ... mon bureau est vide, les ouvriers débarquent demain, et le comble, l'électricien doit passer par mon atelier pour poser des câbles, le réseau est stocké dans une chambre, en 2 parties, et je ne vais pas pouvoir y toucher pendant une semaine !!

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Bureau14
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 11:02

Ceci dit ... je suis toujours au point mort Neutral

Une moitié de réseau dans mon atelier, et une autre dans l'atelier de Mme Pélican .. et je suis bloqué, vu que les gaillards passent de temps en temps pour accéder au grenier !

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Module11

Je vais investir la cuisine, sur un coin de table, pour bricoler le matériel Of, en attendant une accalmie Rolling Eyes

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 8:52

Bon ... petit répits dans les travaux, le grenier ne va pas être utilisé jusque la fin de semaine, et j'en ai profité pour rebrancher la voie étroite, et tester le matériel !
Après un gros nettoyage de la voie, la loco vapeur et la draisine Ford T roulent sans soucis ! cheers
Mais le locotracteur diesel racle le décor à 2 endroits Neutral
Va falloir sortir le burin et le marteau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 11:58

La dynamite! Y a que ça de vrai à cette échelle.
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 9:23

C'est ce que m'a proposé mon ami le lapin !

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Au_fou10

J'ai pu me consacrer au wagon brun !

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Wag_311

Assemblé à la va vite, il était trop léger et mauvais rouleur !

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Lest10

j'ai donc coulé un lest avec des petits plombs, et de la colle blanche, solution adoptée pour la baladeuse Wink

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 9:30

Saroulmapoul cheers

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Wag_510


Et j'ai bricolé un attelage Bemo, que j'ai fixé sur le locotracteur, à la cyano !
Pour le moment, ça tient, mais pas encore testé : je dois d'abord arraser le décor là où ça accroche !

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 9:09

Test avec le locotracteur : Saroulmapoul aussi cheers

Aujourd'hui, on réassemble le réseau en configuration "expo", c'est à dire posé sur des petits tabourets Ikéa, et sur la table de la salle à manger ...
Merci Mme Pélican
Petite balade à la brocante du dimanche matin ... et j'ai de nouveau retrouvé mon enfance ..
Quand j'étais petit, je recevais à la St Nicolas une Dinky Toys, et un jeu de société .. et puis des nic nac, un st Nicolas en spéculoos, des guimauves et des mandarines !!
Et j'ai reçu une Rolls Royce !! Je ne choisissais pas la petite voiture, c'était ma maman qui s'en chargeait, et là j'ai été fort étonné quand je l'ai reçue, car ça ne correspondait pas du tout aux autres petites voitures habituelles ... je pense qu'elle avait voulu me faire plaisir ... et bon ... j'ai quand même adopté cette Rolls imposante, au milieu des deuches et autres R4 !
Vers 14-15 ans, je me suis désintéressé des Dinky Toys .. pour les ptits trains Marklin ..
Et Maman a cru bien faire en prêtant la boite avec les voitures à un ptit cousin en visite ... quand je n'étais pas là ! Un vrai carnage ... et Maman m'a dit "de toutes façons tu ne jouais plus avec !"
J'ai récupéré la boîte alors du déménagement de mes parents, et je l'ai mise au grenier ... il y a une trentaine d'année ..
J'ai essayé de refaire la collection, aidé par les reproductions des Dinky par Atlas, et notamment ma bétaillère Berliet !

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Berlie10

La Rolls n'a hélas pas été refaite par Atlas, et les prix pour une belle voiture s'envolent .. Rolling Eyes
Hé puis, coup de chance ... à la brocante du dimanche matin ! une Rolls Dinky en super état, je demande le prix, je négocie un peu, et je peux la ramener à la maison !
cheers
J'ai retrouvé la boite à Dinky ... et la Rolls démolie .. 30 ans de patine dans un grenier !! Même Mme Pélican n'a pas voulu la nettoyer !!

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Rolls_11

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Rolls_10

J'ai bien envie de mettre l'épave sur les Confits .. *hehe

jeanchristophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 13:22

Ce sera parfait au bout d'un terrain, dans les ronces, ou comme clapier ou même poulailler! lol!

Denys

_________________
Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Bls_re11Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Cff_ri15Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Cff_ri13Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Cff_l_11Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 19:13

C'est l'idée ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 9:29

Ce soir, on charge la camionnette ! cheers
Et demain matin, vogue la galère Cool
Depuis le début, je travaille sur le réseau avec le côté étang contre le mur .. ici, on vient de monter le réseau sur la table de la salle à manger, avec les tabourets Ikéa ... et j'ai remarqué avec horreur que le côté "contre le mur" enfin visible est affreux !! Dare-dare, j'ai récupéré un fond de module, et Mme Pélican a peint hier soir une aquarelle pour fermer le décor ! Nous l'avons mis en place ... et ouf .. ça donne très bien ! on a même le tissu pour faire une jupe au réseau
Aujourd'hui, préparation du voyage, et pi c'est tout !!! Wink

jeanchristophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 13:22

Bonne route pour demain. On se verra comme convenu.

A Châtellerault, la spécialité, c'est le cresson. clown

jeanchristophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 21:50

Aujourd'hui, grand jour! J'ai pu voir les confits des Ments en vrai ainsi que son talentueux créateur et sa décoratrice attitrée.. cheers

C'était vraiment chouette de reprendre contact après la prison covid.

jeanchristophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 18:00

Retour à la maison, départ de Châtellerault ce matin, étape à Troyes à midi, avec une andouillette ...Cool
Excellente expo, très bonne organisation, un peu fatigué, mais de très chouettes rencontres, et puis ... revoir Pierre ...
cheers

jeanchristophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 10:20

La galère avec le petit locotracteur ...
Mon ami JP est venu, il a démonté et nettoyé l'engin , et le locotracteur a roulé normalement ... mais pas longtemps  Rolling Eyes
Et en plus, le décodeur s'est mis en grève !! une visite au stand  Jouetec, et le décodeur a été réinitialisé ! ça repart, mais à un vitesse de TGV ... nouvelle visite à Jouetec, et là, remise à niveau des paramètres, et un engin qui roule ...sauf que quelques tours plus tard, il recommence à hoqueter à certains endroits du réseau ! un problème de prise de courant sur un essieu ..et donc, je l'ai mis sur une voie de garage, et j'ai fait tourner la draisine ! Qui a tourné comme une horloge au grand amusement des visiteurs

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Capote11

La loco vapeur n'était pas au top lors des essais à la maison ... j'avais pshiité avec du nettoyant, sans grand espoir ... essai samedi ... bof .. essai dimanche, et là, miracle, la bestiole a assuré son service, en alternance avec la draisine, le locotracteur étant sur voie de garage ..

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Bois_111

Autre scène qui a bien amusé le public : la Rolls transformée en poulailler ..

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Rolls10

J'avais commandé des poules chez mon chinois ... elles sont arrivées hier, trop tard pour l'expo :?
Comme d'hab, ça ne coute rien, frais de port riquiqui, pas de frais de douane :siffle:

https://www.befr.ebay.be/itm/193572643828

Ce sera donc pour l'expo de Valenciennes, les 01 et 02 octobre !

Pas de photos de l'expo ... juste l'œuvre de Mme Pélican, qui avait transformé la camionnette en atelier aquarelle !

Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 20220910


zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Confits des Ments .. OF, Ovn    Les Confits des Ments  .. OF, Ovn  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Confits des Ments .. OF, Ovn
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: