Bonjour,
je veux bien essayer de donner un coup de main (j'ai une CS3+, des L88, des S88 et iTrain). Donc config identique, mais j'aurais besoin de quelques infos complémentaires.
Les S88 sont de type RJ ou cable plat?
Les S88 sont branchés sur quel connecteur du L88?
Où est branché le L88 sur la centrale?
… je pense que cela sera suffisant pour avoir une idée de la config et donc des paramètres à fixer

.
Au cas où, en attendant :
1)
Le premier L88 doit être connecté à la centrale et pas à un terminal.2) En dehors de la création des rétros (nom, longueur, type, adresse) aucune config particulière pour iTrain (sauf en cas de S88 par cable plat).
3) Il faut, dans la CS, spécifier le nombre de S88 reliés au L88 suivant la prise utilisée. Rien d'autre de nécessaire.
4) Bien prendre en compte l'adressage des S88 : 1 à 16 pour le L88, 1001 à 1xxx pour les S88 en prise RJ 1, 2001 à 2xxx pour la prise RJ 2, 3001 à 3xxx pour la prise centrale (cable plat).
5) Dans un premier temps je ferais des essais avec le L88 et 1 seul S88 connecté pour voir ce que ça donne. En RJ, utiliser la bonne prise pour le chainage des L88/S88 (il y en a 1 pour aller vers la centrale et 1 pour aller vers l'extrémité de la chaine des rétros).
Dans l'attente.
JP