Bonjour Alexandre
J'ai le même problème et d'après les informations Marklin tout les décodeurs ne sont pas reconnu par le 60971 seul les décodeurs cde la série 60975 , 60976 , 60977 peuvent être programmé
J'en ai commandé un pour re tester et si cela foire je continuerai avec ESU
Maintenant j'ai un autre problème :
Voila deux loco que je digitalise avec des décodeurs Marklin et que j'ai des problèmes avec les fonctions
Par ex après reconnaissance Mfx cela fonctionne et puis tout d'un coup les leds clignotent ou baisse d'intensité , je coupe l'alim immédiatement je vérifie le câblage , le Leds tout est correct , je remets la tension sur la voie , les leds fonctionnent mais à faible luminosité.J'efface la loco de la centrale la recherche Mfx redémarre , retrouve la loco et tout fonctionne correctement (Decodeur 60966)
Sur la deuxième même problème mais là c'st quand j'enclenche la fonction F2 (Fumigène) les Leds baissent d'intensité , je me dit que c'est le générateur de fumée qui consomme trop , je l'enlève , les leds sont toujours sous alimentée , je refais une recherche Mfx et après tout fonctionne sauf que quand j'appuie sur F2 l'intensité baisse même sans générateur (Testé sur alim séparée : consommation 180ma) je désactive F2 et la luminosité redeviens correcte (decodeur 60972)
Y a t'il un problème avec cette génération de décodeur
Si quelqu'un sur le forum aurait de l'expérience avec ces décodeurs son aide me serait appréciable
Je ne suis pas un bricoleur j'ai une très bonne expérience avec la digitalisation de loco (ESU , Uhlenbrock,Tams , Zimo et même avec les chinois)
Merci pour votre aide
Michel