| bonjour, à tous les membres de ce forum | |
|
+4michel57 marklin45 franz Tortillard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour, à tous les membres de ce forum Mer 13 Juil 2011 - 10:51 | |
| bonjour à tous, je m’appelle Mathieu, j'ai 31 ans j'habite dans la Drôme au pied du Vercors, mon réseau est un ovale marklin voie c sans décors pour le moment ,ma centrale sera une esu navigator! bonne continuation !! Mathieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, à tous les membres de ce forum Mer 13 Juil 2011 - 11:17 | |
| Bonjour Mathieu, Excellente présentation de bienvenue cher Montagnard, de la part d'un ex-voisin des montagnes noires .............. Te souhaitant une trés bonne promenade chez nous, nous essaierons de t'apporter, notre savoir d'une passion commune......... vous vous êtes tous donné le mot manque plus que "pic et cordage".............non d'un fromage........ Amicalement Christian.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, à tous les membres de ce forum Mer 13 Juil 2011 - 11:28 | |
| merci ,christian , ça fait plaisir de te retrouver avec d'autre !tu verras mon réseau a grandis et j'ai des nouvelle locos! j'ai acheté une esu navigator car ma ms2 ne pouvai plus en prendre amitié mathieu |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17907 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: bonjour, à tous les membres de ce forum Mer 13 Juil 2011 - 12:00 | |
| Bonjour Mathieu! Heureux de te retrouver ici parmi nous! Il faut bien qu'on fasse basculer un peu le Bénélux dans les montagnes, non? Denys | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
franz Team
| Sujet: Re: bonjour, à tous les membres de ce forum Mer 13 Juil 2011 - 12:29 | |
| Bonjour, J'ai hate de voir ces photo de ton réseau. Soit le bienvenu sur Beneluxmodels. Au plaisir de te lire Franz _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, à tous les membres de ce forum Mer 13 Juil 2011 - 14:06 | |
| |
|
| |
marklin45 3 oscars
Age : 73 Date d'inscription : 12/02/2011 Messages : 179 Localisation : breteau 45250
| Sujet: Re: bonjour, à tous les membres de ce forum Mer 13 Juil 2011 - 16:25 | |
| | |
|
| |
michel57 4 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 29/03/2011 Messages : 456 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: bonjour, à tous les membres de ce forum Jeu 14 Juil 2011 - 7:19 | |
| Salut Mathieu, et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, à tous les membres de ce forum Jeu 14 Juil 2011 - 8:24 | |
| bonjour , merci à vous tous pour vos messages sympathique! Mathieu |
|
| |
philgyver 5 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 692 Localisation : Belgique Brabant Wallon
| Sujet: Re: bonjour, à tous les membres de ce forum Jeu 14 Juil 2011 - 17:50 | |
| Bonjour Mathieu, Bonne idée de grossir le rangs de notre petite bande de mordus, j'ai vu ton réseau et bien c'est prometteur, avec décor et tout et tout ça va le faire, ton matériel est impressionnant, de bien belles bestioles... Comme mes pots je te souhaite la bienvenue, A++ Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, à tous les membres de ce forum Jeu 14 Juil 2011 - 19:18 | |
| |
|
| |
philgyver 5 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 692 Localisation : Belgique Brabant Wallon
| Sujet: Re: bonjour, à tous les membres de ce forum Jeu 14 Juil 2011 - 20:06 | |
| Heu...critian...je a des doigts que j'a ai et je a pas d'aut, fait avec matoriel dispooo, maerqui de ta indulgeaence.. Non mais, voudrais t'y voir avec une semaine sur deux une petite gratte par ci, une petite gratte par là, c'est plus des mains ce sont des pinces, c'est bien simple je n'ose plus la donner (la main!) Bureaucrate va!!! T'as quoi comme clavier toi? un automatique spécial jet de smileys!! Mathieu fait pas attention...c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes A++ Philippe | |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: bonjour, à tous les membres de ce forum Ven 15 Juil 2011 - 3:29 | |
| Tri martelot ya wank ...sois le bienvenu ici bas : D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, à tous les membres de ce forum Ven 15 Juil 2011 - 6:59 | |
| bonjour àtous, encore merci pour votre accueil!!!! Matieu |
|
| |
Rheingold 3 oscars
Age : 23 Date d'inscription : 02/07/2011 Messages : 119 Localisation : genève
| Sujet: bonjour Ven 15 Juil 2011 - 14:27 | |
| Bonjour Mathieu, Sois le bienvenue!!! et très beau avatar! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, à tous les membres de ce forum Ven 15 Juil 2011 - 19:15 | |
| merci ,pour vos messages , je vais changer mon vu que j' ai reçu ma dernière bb |
|
| |
JEP92 5 oscars
| Sujet: Bienvenue Lun 22 Aoû 2011 - 11:49 | |
| Bonjour Mathieu, Je suis plutôt en retard pour te souhaiter la bienvenue sur Benelux. Je n'ai pas d'ordi portable, alors pendant les vacances pas de net. Je commence seulement à m'y remettre. Bonne journée. Cordialement. Gérald | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, à tous les membres de ce forum | |
| |
|
| |
| bonjour, à tous les membres de ce forum | |
|