Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les membres de ce forum.

Aller en bas 
+4
Belux Philip
franz
zébu
fuzz
8 participants
AuteurMessage
fuzz
0 oscar
0 oscar



Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2014
Messages : 23
Localisation : Salzinnes (Namur

Bonjour à tous les membres de ce forum. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les membres de ce forum.   Bonjour à tous les membres de ce forum. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 18:09

Je me présente:

Prénom : Stephan.
Age: 43.
Région: Namur.
Je suis enseignant en construction.

Au début des années 90, j'ai voulu réaliser un réseau, je me suis documenté et porté vers la marque Marklin. J'ai commencé à acheter petit à petit des voies, les modules, les aiguillages.
J'ai longtemps cherché un paysage que j'aimais pour le réaliser.
Ensuite, eh bien Mariage, déménagement de la région de Quiévrain vers Namur. Mariage, patati, patata et puis 14 ans plus tard me voilà divorcé. Je vis désormais dans la région d'Eghezée.
Je viens de récupérer tous mes éléments acheté dans les années 90. 2 locomotives : Série 1601 SNCB 33632 et DB 89006. Quelques wagons dénichés dans des brocantes. J'ai également 2 tranformateurs, 1 digital 6002 16 V et 1 37540 16/24 V , un control 80F 6036 et une unité centrale avec processeur et commande séquentielle 6020. J'ai quelques dizaines de mètres d'élément de voies (H0 en voies K), droits, courbes, ... (Tout ceci n'a jamais été utilisé et sont neufs dans les boites).
Il est surement évident que ce matériel est sans doute un peu dépassé depuis la fin des années 90.