Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US

Aller en bas 
+3
Tortillard
dodo6600
oli 11/01
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Empty
MessageSujet: vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US   vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 18:53

Marklin sort enfin une nouvelle locos pour les fan de loco vapeur US!

pas une réédition ou de la peinture.

la chalenger 39911!

voir ici:

chalenger

par contre le prix est affraid

la big boy est au même prix!


Dernière édition par matelot2638 le Mar 27 Sep 2016, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5196
Localisation : Florennes

vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Empty
MessageSujet: Re: vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US   vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 20:01

Ca c'est bien Märklin . 27 fonctions sonores, mais à moins d'acheter la nouvelle CS3, impossible d'en avoir plus de 16 sur les commandes récentes.
Il faut donc acheter la Challenger et la CS3 et les possesseurs de CS2 attendent la mise à jour aux 32 fonctions prévue depuis 2 ans.
( le son, je m'en fout, c'est le principe. Du pognon, toujours du pognon. )
Je retourne à mes décors, bien moins d'investissement, beaucoup plus d'occupation et la fierté de la création, hein Franz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Empty
MessageSujet: Re: vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US   vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 20:08

olivier , je suis d'accord avec toi!

mais c'est quand même une belle machine!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo6600
5 oscars
5 oscars
dodo6600


Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 783
Localisation : Bastogne

vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Empty
MessageSujet: Re: vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US   vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 20:19

Pas mal du tout cette loco ... en Trix je serais bien tenté
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17165
Localisation : Rhône Alpes / Provence

vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Empty
MessageSujet: Re: vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US   vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 20:24

matelot2638 a écrit:


par une réédition ou de la peinture.


Bonsoir Mathieu

Ce n'est ni une réédition, ni une nouvelle décoration, mais bien une réelle nouveauté!

En effet, la Challenger n'a rien à voir avec la Big Boy, c'est une toute autre machine : 230 + 032 alors que la Big Boy est une 240 + 042!

C'est une machine plus petite que la Big Boy, et elle était beaucoup plus répandue.

4 cm de moins en H0 que la Big Boy, et un tender sur deux bogies de trois essieux seulement.

Moi, ça me tente bien, mais je vais attendre d'en trouver une bien moins cher, dans trois ou quatre ans!  lol!

Denys

_________________
vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Bls_re11vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Cff_ri15vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Cff_ri13vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Cff_l_11vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5196
Localisation : Florennes

vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Empty
MessageSujet: Re: vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US   vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 20:31

Bonsoir Mathieu

Oui, elle est belle. Une Big-Boy et une Challenger sur un immense réseau cow-boy, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
dodo6600
5 oscars
5 oscars
dodo6600


Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 783
Localisation : Bastogne

vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Empty
MessageSujet: Re: vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US   vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 20:39

oli 11/01 a écrit:
Bonsoir Mathieu

Oui, elle est belle. Une Big-Boy et une Challenger sur un immense réseau cow-boy, ça peut le faire.


il en faudra des wagons pour la rame que ca peux remorqué une UM composé de ces deux machines la réunie

en réalité cela a surement du se produire ( j'ai deja vu une video de UM de deux big boy .... sous un immense nuage noirs )
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17165
Localisation : Rhône Alpes / Provence

vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Empty
MessageSujet: Re: vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US   vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 21:32

Bonsoir

Après examen, Märklin semble reproduire la deuxième version de la Challenger, non pas avec le tender à deux bogies de trois essieux, mais le type "centipède", comme sur la Big Boy.

La machine est également chauffée au fuel et munie d'écrans pare-fumée, ces machines tractaient aussi des trains de voyageurs.

Mârklin va pouvoir nous sortir beaucoup plus de versions qu'avec la Big Boy : ces machines ont officié aussi sur le Denver & Rio Grande Rail Road, le Clinchfield Rail Road et des locomotives assez similaires ont été en service sur plusieurs autres réseaux.

Märklin semble se faire une spécialité de ces machines articulées pour marchandises : il restera encore l'Allegheny 130 +033 pour la suite! lol!

Curieux que le choix ne se soit pas porté sur une vraie machine pour trains de voyageurs, comme la Commodore Vanderbilt qui était une tradition à Göppingen avant-guerre!


Ou une 242 en livrée "Daylight Express" du Southern Pacific!

Bon, on peut réver, non?

Pour l'instant, Märklin n'a produit que deux types de locomotives Diesel US, deux types de vapeurs, trois avec la nouvelle, et une loco électrique, mais ces machines sont plus marginales aux States (plus la version Amtrak d'une loco Européenne).

Et une seule rame de voitures voyageurs, superbe au demeurant, en plusioeurs décorations : nos amis Américains doivent attendre avec impatience d'autres machines, surtout en Diesel!

Denys

_________________
vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Bls_re11vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Cff_ri15vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Cff_ri13vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Cff_l_11vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Empty
MessageSujet: Re: vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US   vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 21:36

Denys je voulais dire pas une réédition! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17165
Localisation : Rhône Alpes / Provence

vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Empty
MessageSujet: Re: vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US   vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 22:01

OK, mais tu as dit "par une réédition! *sm3

Denys

_________________
vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Bls_re11vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Cff_ri15vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Cff_ri13vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Cff_l_11vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Empty
MessageSujet: Re: vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US   vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 07:40

bonjour Denys,

tu as raison!lol!

je sais j'ai tapé trop vite! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17165
Localisation : Rhône Alpes / Provence

vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Empty
MessageSujet: Re: vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US   vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 08:12

Salut Mathieu

Il faut toujours relire!

Cela permet aussi de corriger les fautes de Français et d'ortographe! *ange

Denys

_________________
vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Bls_re11vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Cff_ri15vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Cff_ri13vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Cff_l_11vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zébu
6 oscars
6 oscars
zébu


Age : 66
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 1435
Localisation : Dinant

vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Empty
MessageSujet: Re: vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US   vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 08:58

Tortillard a écrit:
Bonsoir

Curieux que le choix ne se soit pas porté sur une vraie machine pour trains de voyageurs, comme la Commodore Vanderbilt qui était une tradition à Göppingen avant-guerre!
Denys

Ben si, ils l'ont faite.
En Z !
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Empty
MessageSujet: Re: vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US   vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 08:59

oli 11/01 a écrit:

Je retourne à mes décors, bien moins d'investissement, beaucoup plus d'occupation et la fierté de la création, hein Franz Wink )

il est certain que le décor est meilleur marché Smile Et il n'y a pas de mise à jour à faire ou de remplacer par du neuf.

Parlant des fonctions, j'ai acheté la Z2000 CFL vendue par Piko et T2M, ils y a également 26 fonctions. Et ces grands ""malins"" ont mis l'éclairage intérieur en position 24...
Donc pas possible de l'utiliser. Ce n'est pas que Märklin qui nous entourloupe,,,,,,ils le font tous. Smile

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Invité
Invité




vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Empty
MessageSujet: Re: vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US   vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 22:07

Tortillard a écrit:
Salut Mathieu

Il faut toujours relire!

Cela permet aussi de corriger les fautes de Français et d'ortographe!  *ange

Denys

je suis d'accord avec toi!

mais bon c'est pas trop grave car on arrive à me comprendre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEP92
5 oscars
5 oscars
JEP92


Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 587

vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Empty
MessageSujet: Re: vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US   vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 18:03

matelot2638 a écrit:
olivier , je suis d'accord avec toi!

mais c'est quand même une belle machine!!


Hello,

Moi aussi je suis d'accord ! A croire qu'il n'y a plus que des nantis qui achètent des trains miniatures ! C'est bien triste. Même si j'étais "riche", ce genre de modèle ne m'intéresserait pas du tout. 32 sons différents sur une machine, à quoi ça sert ? Qui les connaît d'ailleurs ? Combien d'européens encore vivants on vu et entendu cette machine dans la réalité ? Franchement ça me fait quand même rigoler tous ces maniaques du "son" ferroviaire ! Et puis, le côté High Tech lié à nos chers petits trains, ça me fait vomir. Ils me font c.... avec tous ces trucs.

Pour terminer, ce que je regrette, c'est que ce type de machine ne soit même plus proposé en version "muette" la plupart du temps !

Parfois je suis content d'avoir un âge déjà avancé, toutes ces choses m'insupportent au plus haut degré !

Bonne soirée.    *hot  *pc  *train2  *train  *train  *train
Revenir en haut Aller en bas
Gottardo
3 oscars
3 oscars
Gottardo


Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2016
Messages : 148

vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Empty
MessageSujet: Re: vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US   vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 11:17

Bonjour à tous,
27 fonctions sonores Question   et pourquoi pas en avoir 30,300 ou 3000  Mad
Je rejoins totalement les arguments précédents
encore un argument de vente supplémentaire ne présentant guère d'intérêt .
En ce qui me concerne 4 fonctions voire 8 à la rigueur, c'est déjà bien suffisant d'autant qu'il est difficile
d'entendre 27 fonctions simultanées dans la grande réalité.
Märklin pourrait aussi proposer un modèle non sonorisé
afin de s'adresser à un public plus large et moins disposé à dilapider inutilement son argent.
Mais restons cool et sur ce, je vous souhaite un ...

Joyeux Noël à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Empty
MessageSujet: Re: vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US   vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vraie nouveauté Marklin pour les fans de Loco US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle loco pour les SNCB I3 Marklin 40690
» Nouveauté Marklin Insider
» Nouveautés Ferroviaires 2016 (Märklin Roco Noch Piko etc )
» MARKLIN : modèle surprise nouveauté 2020
» Loco Elefant Marklin CFF 39250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: