Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Salutations à Toutes et Tous !

Aller en bas 
+2
oli 11/01
Tortillard
6 participants
AuteurMessage
zorgzib
4 oscars
4 oscars
zorgzib


Age : 71
Date d'inscription : 02/02/2016
Messages : 472
Localisation : Hennuyères Sud-Est

Salutations à Toutes et Tous ! Empty
MessageSujet: Salutations à Toutes et Tous !   Salutations à Toutes et Tous ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 4:16

Bonjour à Toutes et Tous
Patrice d’Hennuyères en Belgique, 63 ans depuis quelques jours

Je suis amateur de trains miniatures depuis mes 10 ans, cadeaux de mes Parents, puis mise en cartons vers mes 15 ans by cause l’école puis le boulot.

Il y a quelques années j’ai repris le dessin de plan de réseau avec un logiciel gratuit, simple et efficace mais pas pratique pour le 3D !
Se faisant de ci de là, sur un autre Forum de trains miniatures, mon plan de 2 m X 3 m a évolué de façon affective vers une solution logique plus que satisfaisante avec l’aide des Copains du dit Forum.
L’an passé, en utilisant un autre logiciel gratuit de dessin de plan de réseau (avec vue 3D ce qui me rend heureux) : je me suis rendu enfin compte que le résultat du trafic ne serait pas réussi sans compter la réalisation de la table difficile avec 3 modules de 2 m X 1 m !
A ce moment une ‘refonte complète a eu lieu’ et avec l’aide encore des Copains et de leurs travaux : je suis arrivé à quelque chose de réalisable.
Depuis ces quelques dernières années je me suis fait plaisir à compléter mon matériel 3 rails Marklin Métal, Rails, Wagons, au total 6 locomotives et ce nombre est clôturé, cela de façon effective et donc débridée : ce que je ne conseil pas !
Bref j’ai tout mais les travaux au grenier sont en phase de finissions, ça prend du temps, sans compter d’autres rénovations.

En vous remerciant de votre attention. Amicalement. Patrice *sm3 *noir *Belge
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17526
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Salutations à Toutes et Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et Tous !   Salutations à Toutes et Tous ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 9:14

Bonjour Patrice

Et bienvenue parmi nous!

*ani1 *ani1 *ani2 *ani2

*tchin *tchin

Ce pseudo, je me disais bien l'avoir déjà vu quelque part......

*hehe

Denys

_________________
Salutations à Toutes et Tous ! Bls_re11Salutations à Toutes et Tous ! Cff_ri15Salutations à Toutes et Tous ! Cff_ri13Salutations à Toutes et Tous ! Cff_l_11Salutations à Toutes et Tous ! Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5233
Localisation : Florennes

Salutations à Toutes et Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et Tous !   Salutations à Toutes et Tous ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 13:17

Bonjour Patrice

Salutations à Toutes et Tous ! 160203012456332700

Salutations à Toutes et Tous ! 160203012522279874
Revenir en haut Aller en bas
zébu
6 oscars
6 oscars
zébu


Age : 66
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 1435
Localisation : Dinant

Salutations à Toutes et Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et Tous !   Salutations à Toutes et Tous ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 13:23

Flute alors !
Avec un pseudo ainsi, je me suis dit un zettiste en plus !
Ben non !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à Toutes et Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et Tous !   Salutations à Toutes et Tous ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 15:39

Bonjour Patrice,

*bienv

@+

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
zorgzib
4 oscars
4 oscars
zorgzib


Age : 71
Date d'inscription : 02/02/2016
Messages : 472
Localisation : Hennuyères Sud-Est

Salutations à Toutes et Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et Tous !   Salutations à Toutes et Tous ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:10

merci pour vos chaleureux accueils ! *hehe
oui : vous voyez bien ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Salutations à Toutes et Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et Tous !   Salutations à Toutes et Tous ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:40

Bonjour Patrice Wink ,

*bienv *ani1 *ani1 *ani1 *ani1

Bonne journée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à Toutes et Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et Tous !   Salutations à Toutes et Tous ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:08

bonjour Patrice!

bienvenue sur le forum!!

*bienv *bienv *bienv
Revenir en haut Aller en bas
zorgzib
4 oscars
4 oscars
zorgzib


Age : 71
Date d'inscription : 02/02/2016
Messages : 472
Localisation : Hennuyères Sud-Est

Salutations à Toutes et Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et Tous !   Salutations à Toutes et Tous ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:34

merci encore à Toutes et Tous

alors Matelot, et Louis LG, très fort en électronique, je me souviens, salutations de ma part ! :4297:
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4235

Salutations à Toutes et Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et Tous !   Salutations à Toutes et Tous ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 22:56

Salut Patrice !

Très fort en électronique, tu va être déçu, car j'ai beaucoup perdu ces derniers temps (pas assez de pratique, je suis repassé en analogique à l'ancienne).
lol!

J'ai encore quelques restes, mais je ne suis plus au courant de tout ce qui se fait !

Louis Wink

_________________
Salutations à Toutes et Tous ! BB12001_B_RSalutations à Toutes et Tous ! E_TPSalutations à Toutes et Tous ! Primeurs_OCEM29_TNSalutations à Toutes et Tous ! SGW_DM40a

Salutations à Toutes et Tous ! I_Std_STEF_TNSalutations à Toutes et Tous ! I_Std_STEFSalutations à Toutes et Tous ! I_Std_STEF_TNSalutations à Toutes et Tous ! I_Std_STEF_TNSalutations à Toutes et Tous ! I_Std_STEFSalutations à Toutes et Tous ! Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
zorgzib
4 oscars
4 oscars
zorgzib


Age : 71
Date d'inscription : 02/02/2016
Messages : 472
Localisation : Hennuyères Sud-Est

Salutations à Toutes et Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et Tous !   Salutations à Toutes et Tous ! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 11:12

*hehe il en reste toujours quelque chose dans le fond de la jarre ! *bravo  
et c'est le plus important : ce qui permettra de s'y retrouver *yes , heu . . . je crois . . . *sm3 pit-etre pour moi en fin
encore merci pour tous vos chaleureux messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à Toutes et Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et Tous !   Salutations à Toutes et Tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à Toutes et Tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous,
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous.
» Salutations !
» Salutations de Bohême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Partie Publique :: Bienvenue sur le forum ! Présentez-vous.-
Sauter vers: