|
| | Les Ardennes belges en HO | |
| |
Auteur | Message |
---|
zorgzib 4 oscars

Age : 68 Date d'inscription : 02/02/2016 Messages : 292 Localisation : Hennuyères Sud-Est
 | Sujet: Re: Les Ardennes belges en HO Jeu 5 Mai 2016 - 17:14 | |
| ho la la Pirlouit ! pas de problème : on y dansera sur ce pont cassé, avec l'aide d'une tyrolienne posée par les Paras pour y accéder et une petite goutte pour se donner du courage amicalement Patrice | |
|  | | Pirlouit95 4 oscars

Age : 52 Date d'inscription : 21/12/2015 Messages : 352 Localisation : Courdimanche, Val d'oise
 | Sujet: Re: Les Ardennes belges en HO Jeu 5 Mai 2016 - 17:34 | |
| Merci Patrice pour cette idée de tyrolienne. Elle figurera sur le réseau. Je pourrai demander aux militaires du fort de Givet de venir l'installer. Ce sera une super attraction pour les gens du camping qui se trouvera sur la rive. Pour la grotte, il y a l'ancien tunnel vicinal, qui existe toujours, même si maintenant, il est fermé. Je prendrai des photos lorsque j'y serai 2ème quinzaine de juin
Amicalement. Johan. | |
|  | | jeanchristophe 4 oscars

Age : 46 Date d'inscription : 26/05/2014 Messages : 378 Localisation : cantal
 | Sujet: Re: Les Ardennes belges en HO Lun 9 Mai 2016 - 11:36 | |
| | |
|  | | Pirlouit95 4 oscars

Age : 52 Date d'inscription : 21/12/2015 Messages : 352 Localisation : Courdimanche, Val d'oise
 | Sujet: Re: Les Ardennes belges en HO Lun 9 Mai 2016 - 12:01 | |
| Merci Jean-Christophe.
Il me faut encore un peu de temps avant de le commencer: achat outillage et matériaux.
Je compte le faire en plusieurs modules pour effectivement pouvoir le démonter. Et là, franchement, je ne sais pas dans quoi je me lance. C'est une première pour moi.
Comme tu le dis si bien, il y a du boulot.
A+. | |
|  | | jeanchristophe 4 oscars

Age : 46 Date d'inscription : 26/05/2014 Messages : 378 Localisation : cantal
 | Sujet: Re: Les Ardennes belges en HO Lun 9 Mai 2016 - 13:27 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Ardennes belges en HO  | |
| |
|  | | | Les Ardennes belges en HO | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|