Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:44

*train Toujours pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Invité
Invité




Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:21

Westwaggon a écrit:
*train Toujours pret Wink


Suspect scratch t'as remarqué que le tchou_tchou en avatar que t'as mis, à un défaut Razz Razz Question

>> les roues vont à l'envers, alors que la fumée va dans le bon sens !!!

*hehe
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:15

Dundee a écrit:
Westwaggon a écrit:
*train Toujours pret Wink


Suspect scratch t'as remarqué que le tchou_tchou en avatar que t'as mis, à un défaut Razz Razz Question

>> les roues vont à l'envers, alors que la fumée va dans le bon sens !!!

*hehe

Ah oui tiens ... le vent peut etre ? *hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:48

Bonjour a tous,

V'la l'engin dans mon fief...et j' vous l'dit d'un airrrr mesurrééé... geek geek


A force de chercher un truc on en trouve un autre, assez rare comme logo...70€ !!glinkglink Evil or Very Mad


Je m'en vais donc sur la pointe des pieds heureux d'avoir complété une rame, en apprenant qu'on pouvait mettre pas mal de matériel avec ces voitures...je ferai une tournante Rolling Eyes

Tit photo??

Comme c'est la suite si la modo veut déplacer, déplacons...

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Dsc01020

L'age de la sagesse......tu parles!!





*hot

A++

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:31

scratch scratch

J'ai pas tout suivi , là !!! Déplacer quoi et déplacer où !??

Y faudrait peut-être qu'un jour tu arrêtes de fumer la moquette, à moins que c'est un autre genre de moquette que vous fumiez chez "inséparable"........... Suspect

La Modération....................
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4254

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:39

Philippe se demande si la présentation d'une locomotive qui n'a rien à voir avec le sujet initial est faite au bon endroit...

Perso, je m'en fous : la locomotive est tellement belle !

(au fait, elle serait pas encore plus belle avec des Telex ?)

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:59

Salut a vous,

Je me demandais si j'osait mettre mon nouveau machin ici plutôt que sur "présentation de vos modèles" voila tel était mon grave problème de conscience....tu comprends, Oh verte écriture...

Louis...Je sais pas, j'ai bien soulevé la juppe de la belle et je ne connais pas ce décodeur, mon petit doigt me dit que LG Industrie a fait une étude de marché lol!

Ouille!! fait gaffe on va se retrouver manu milita-ri sur "digital"

Je te ferai une tit photo, ça doit être possible, pas vieux comme électronique.

A++

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4254

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:04

Sauf si il a été changé, je parierai sur un décodeur Delta. Auquel cas je ne sais pas ressortir les fonctions (enfin, je ne l'ai jamais fait, même si c'est possible).

Mais oui, une photo permettrait de lever le doute.

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:17

philgyver a écrit:
Salut a vous,

Je me demandais si j'osait mettre mon nouveau machin ici plutôt que sur "présentation de vos modèles" voila tel était mon grave problème de conscience....tu comprends, Oh verte écriture...
A++
Philippe

Môssieur le membre Philgyver,

Le probléme de conscience est exclue, dans ce contexte, vu que vous étiez en recherche de savoir quoi mettre, comme style de machine, sur votre ensemble de mesure..
Par contre venir, soumettre, un post de présentation de vos machines respectives, en l'intitulant comme il se doit dans une rubrique d'un style , comme suit :

-- Ma galerie, ou la galerie de " .....", serait déjà une grande premiére, et je pense que d'autres suivraient le mouvement ..................................................

Mais ai-ce peut-être une autre histoire,

La Modération..........................
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:16

Ok, c'était un questionnement intérieur, j'aime pas trop partir tout azimuts et respecter l'ordre, ouf! pas de blâme...

De la prévenance, du bon aloi.....mes maîtres mots. queen

A que pourquoi que la Modération permute vers la 3 ème personne du pluriel?? scratch

*tchin


Je reprend le fil, pour répondre a Louis, après avoir regarder de plus près, cette loco est strictement neuve et doit dater des années 90, donc delta 4 switch, j'y mettrais bien la platine telex et les attelages, mais elle n'est pas sensée décrocher a tous va, une fois la rame constituée, il y a de forte chance qu'elle reste un certain temps configurée de la sorte, je râle un peu faute d'avoir tout les éléments, la 34371 (moi c'est 34370) possède le décodeur réglable et une fonction de feux...c'est pô grave...elle me plaint bien comme ça, elle sera du plus bel effet avec ses voitures d'un jaune tendre et gris perle...De toute beauté!!!

A++

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:26

*train

Bon reprenons, plus clairement, pour ce post , tu étais dans le contexte de recherche de machine "tracteur", pour un ensemble de voiture de mesure . Bien !!! Donc celle que tu nous présente, pourrait-être aussi bien là, que sur une présentation de Galerie, d'ailleurs j'aimerais bien voir apparaître cette thése, de bon éloi !!! Wink

Quand à prendre la seconde personne du pluriel, il faut essayer de comprendre un peu, malgré notre lien trés amicale pour certains ici, que j'essaye de faire représenter une modération ouverte, diplomate, explicative, sans blesser personne. D'ailleurs le maître-mot vêtu de rouge na jamais été employé, pale je pense qu'il m'en faudrait beaucoup plus pour outre-passée mes régles ...
Mais c'est vrai, la fumée était assez noire, je ne désirais point bléssé personne, Rolling Eyes peut-être que mes soucis actuel me joue des tours, Wink Fo dire que je plonge sans schnorkel ............ Smile

Question Idea Question Tu vas la peindre celle-là pale confused

Le .. :*dundee:
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:47

Bonsoir a tous,

Citation :
Tu vas la peindre celle-là

Ben non Christian, évidement! Mais ça... ce serai criminel... une fois!!! Evil or Very Mad une si belle et brillante bête!!

Citation :
Mais oui, une photo permettrait de lever le doute.

Voila Louis, la tit photo du décodeur de cette argentée, c'est bidouillesque?...au moins pour les feux permanents, pour info et avec ton oeil de lynx, sais tu pointer les résistances de l'éclairage? c'est déjà des leds...doit bien y avoir des résistances sur la platine, ce ne sont pas les rikiki d'éléments juste avant les fils jaune/gris/orange ?? un avis du gourou de l'électron, du fondateur de LG industries himself ?

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Dsc01021

Ceci dit cette machine est vraiment lourde, châssis et carrosserie en métal! 🐘

A bientôt les amis, Wink

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4254

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:49

Tu pourrais prendre une photo plus de dessus ? Là, j'arrive pas trop à lire les valeurs.

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:51

Le temps de... dit donc, t'étais dans les starting bloc!!! une flèche bounce

A toute
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:57

Voici et sans microscope !!

Pffff, ça prend un temps de malade servin.com!!


Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Dsc01022

A+

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4254

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:59

Et bah en fait non !

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Dsc01021v

Louis Wink

P.S. Et j'ai une bonne nouvelle : il est possible de mettre les feux constants sans ajouter de transistor, mais pour ça, j'ai vraiment besoin d'une vue de dessus de tout le décodeur !
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:04

Ok merci Louis, je fais ça, t'es un chef!! et apres dodo hein!!

tousouite,
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4254

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:06

Les équipes techniques sont prêtes Laughing

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:09

C'est bon ça?? j'arrive pas plus net

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Dsc01023

Te sent pas obliger de répondre dans le seconde....

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4254

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:10

Ça ira !

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:15

Cooooool!!!

Ben moi vai dodo, j'ai plus 24 balais moi Mosieur, Sleep Sleep Sleep


Bien merci a toute l'équipe technique... Rolling Eyes


A demain sans doute....file dans ta chambre!!!!

Philippe Wink
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4254

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:26

Et vala !

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Dsc01023xe

Il y a peut-être une inversion des fils : au pire, le blanc est à l'arrière et le rouge à l'avant ! Laughing

Il suffit de relever les deux résistances marquées 681 du côté opposé au transistor (le machin à trois pattes), et de souder dessus un fil partant vers le 701.17b sur les pattes 6 et 7, puis d'ajouter deux résistances de tirage (10k) entre la patte 16 du 701.17b et les pattes 6 et 7.

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4254

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:29

Petite modification :

Comme ça ça marche, mais on peut faire encore plus simple :

Si les résistances 681 te font chier, tu les dégages et tu met directement les fils sur l'autre point de connexion de la résistance côté transistor.

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:35

Y m'énèrve telement il est trop fort, ça déchire ton enroule Yo.
afro
Merci Louis, c'est du service express, bon...je vais pas le faire aujourd'hui c'est sûr!*yes

A bientot Jeune homme et déso, je pense que je t'ai vieillit d'un an...pas bien.

A++

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:35

Question Question

Et comme çà !! çà t'irait Question Question

Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 110610123212909728297399
Je suis mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *rigole *rigole *rigole


Profite vite , je vais effacer *hehe


Dernière édition par Dundee le Ven 10 Juin 2011 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?   Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi mettre comme loc avec wagons de mesure?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret 00767 - Wagons avec feux de fin de convoi
» Märklin HO 49960 - DB - Wagon de mesure Digital
» la galerie de Märklin45......................
» Éclairages des wagons
» wagons nettoyeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: