Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mini World Lyon

Aller en bas 
+6
LG
Tortillard
lekelek
Softbyte68
franz
Westwaggon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:29

Genèse d'un Miniatur Wunderland en France :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:13

Et bien c'est intéressant. Cela m'étonne qu'il n'y a pas plus de "travailleurs" modélistes pour ce énorme projet.

En tout les cas, bonne chance!


@Loic: A quand un Mini-Luxembourg?

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Invité
Invité




Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:23

franz a écrit:
Et bien c'est intéressant. Cela m'étonne qu'il n'y a pas plus de "travailleurs" modélistes pour ce énorme projet.

En tout les cas, bonne chance!


@Loic: A quand un Mini-Luxembourg?

ça serai bien car je suis à 1 h15 de Lyon cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:54

franz a écrit:
Et bien c'est intéressant. Cela m'étonne qu'il n'y a pas plus de "travailleurs" modélistes pour ce énorme projet.

En tout les cas, bonne chance!


@Loic: A quand un Mini-Luxembourg?

Heu, déja que c'est pas grand le Luxembourg, tu veux le faire encore plus petit Shocked Rolling Eyes

Tu fournira la loupe avec ??? *hehe *hehe *hehe *hehe *hehe

Très bien cette vidéo *yes

Lolo *noir

Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:14

ben justement, on pourrait reproduire le pays tout entier en 1/87ième Very Happy

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:49

c'est une super idée ça ... je postule pour y bosser!

non sérieusement j'ai envoyer le formulaire a mon frère qui lui est sur Lyon on c'est jamais!

au faites voici le lien de leur site web

http://miniworld-lyon.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17197
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:52

Bonsoir

Cela commence dans l'euphorie et en roulant le but, mais ça finit par:

A votre bon coeur, Messieurs Dames!

Je connais bien le quartier devenu friche industrielle, j'y avais clients et fournisseurs, il y a sûrement des gros coups immobiliers là-dessous.

Mathieu, tu peux aller visiter le "Musée du train miniature" à Chatillon sur Chalaronne, je te recommande aussi le "Parc des Oiseaux" à Villars les Dombes, il faut bien penser à Madame et à tes filles!

Denys

_________________
Mini World Lyon  Bls_re11Mini World Lyon  Cff_ri15Mini World Lyon  Cff_ri13Mini World Lyon  Cff_l_11Mini World Lyon  Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:57

Tortillard a écrit:
Bonsoir

Mathieu, tu peux aller visiter le "Musée du train miniature" à Chatillon sur Chalaronne, je te recommande aussi le "Parc des Oiseaux" à Villars les Dombes, il faut bien penser à Madame et à tes filles!

Denys

merci Denys ,

c'est une super idée pour les vacance d'été! cheers *yes *tchin *tchin
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4190

Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:26

Bonsoir,

Pendant tout le début de la vidéo, je me suis demandé : mais où ils veulent en venir ?

À la fin, j'ai eu ma réponse...

Très sincèrement, il y en a deux ou trois, il faudrait qu'ils me disent ce qu'ils consomment.

- Un gars qui est passionné et qui recommence à partir d'une maquette Vollmer de mauvaise qualité retrouvée par hasard dans un garage, ça sent vaguement le roussi ;
- 400 wagons, je leur souhaite d'avoir au moins ça : en ce qui me concerne, je m'en rapproche et je ne suis pas suffisamment gonflé pour oser en faire un musée ;
- prétendre avoir réuni tous les experts du monde là dessus, il faut y croire ;
- espérer créer une activité de tourisme pour venir voir 400 wagons qui se courent après, ça dénote d'un doux idéologisme ;
- Parier sur un retour sur investissement (et insister dessus dans la vidéo), alors que les fondateurs ne sont pas du monde de la maquette (c'est aussi ce qu'on peut comprendre, si il y en avait un qui a ne serais-ce qu'un train Jouef chez lui, il l'aurait dit), ça me semble fort de café ;
- Vouloir concurrencer MiWuLa sur ces bases, c'est pas mal non plus ;

Enfin bon, on peut rêver. Tant que ce n'est pas une opération pour récupérer des fonds d'une manière plus ou moins propre...

Pour info, le réseau de vitrine de Denys permettrait - selon mon estimation - de faire rouler 20 à 40 wagons sans soucis. Imaginez donc 10 fois plus de trafic sur 300 m²... Je sais que le truc de Denys est un peu dense, mais quand même...

Bref, je leur souhaite de bien continuer à rêver, bonne chance...

Louis

_________________
Mini World Lyon  BB12001_B_RMini World Lyon  E_TPMini World Lyon  Primeurs_OCEM29_TNMini World Lyon  SGW_DM40a

Mini World Lyon  I_Std_STEF_TNMini World Lyon  I_Std_STEFMini World Lyon  I_Std_STEF_TNMini World Lyon  I_Std_STEF_TNMini World Lyon  I_Std_STEFMini World Lyon  Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:33

Ce qui m'a fait sourire c'est qu'ils vont monter cela en quelques mois et dans "l'équipe" il y a un modéliste.
Que je félicite déjà pour sa performance.

Jeanmi.be, admiratif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 1:22

franz a écrit:
Et bien c'est intéressant. Cela m'étonne qu'il n'y a pas plus de "travailleurs" modélistes pour ce énorme projet.

En tout les cas, bonne chance!


@Loic: A quand un Mini-Luxembourg?

Il y a un gars qui a appelé son réseau comme ça en plus ^^ je ne rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17197
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:35

Bonjour

Bref, comme je l'ai dit plus haut, sûrement un gros coup immobilier avec éventuellement quelques arnaques à la clef!

Cet été, j'irai visiter le réseau du "Musée du train miniature" de Chatillon sur Chalaronne, je vous ferai un petit reportage photo pour me rendre compte par moi-même, mais je crois que le concepteur -dont on parle ici et apparemment de qui on attend à peu près tout- est vraiment un authentique passionné et j'ai vu quelques reportages qui semblent montrer que son réseau est très bien.

Si Louis, Jean-Mi ou un autre est dans le coin cet été, on pourra y aller ensemble!

Ceci dit, les vidéos que l'on voit ici y ont sûrement été tournées.

Denys

_________________
Mini World Lyon  Bls_re11Mini World Lyon  Cff_ri15Mini World Lyon  Cff_ri13Mini World Lyon  Cff_l_11Mini World Lyon  Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:07

Tortillard a écrit:
Bonjour

Bref, comme je l'ai dit plus haut, sûrement un gros coup immobilier avec éventuellement quelques arnaques à la clef!

Cet été, j'irai visiter le réseau du "Musée du train miniature" de Chatillon sur Chalaronne, je vous ferai un petit reportage photo pour me rendre compte par moi-même,
Si Louis, Jean-Mi ou un autre est dans le coin cet été, on pourra y aller ensemble!

Ceci dit, les vidéos que l'on voit ici y ont sûrement été tournées.

Denys

salut Denys,

suivant les dates on pourra y aller ensemble!! *tchin *tchin *tchin *tchin
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:25

bonjour,

concernant le muse du train de Châtillon sur chalaronne , je m'y suis rendu quand j'habitais a mâcon il est vraiment superbe j'ai quelque photo et de bon souvenir (a telle point que ma femme en avais marre de me voir faire des aller retour devant les détails!)

en plus il y a la hall couverte juste a coté qui a une très belle architecture et d'autre beau batiment!

si vous souhaitez je peux ouvrir un post avec photo que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17197
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:33

Bonjour Vincent

Bonne idée, on attend tes photos!

Outre l'architecture, on est dans les Dombes, et quelques traditions culinaires de renom méritent à elles seules le déplacement...

Andouillettes maconnaises au Saint Vérand, cuisses de grenouilles....

*yes *tchin drunken drunken drunken drunken drunken

Denys

_________________
Mini World Lyon  Bls_re11Mini World Lyon  Cff_ri15Mini World Lyon  Cff_ri13Mini World Lyon  Cff_l_11Mini World Lyon  Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:07

Tortillard a écrit:
Bonjour Vincent

Bonne idée, on attend tes photos!

Outre l'architecture, on est dans les Dombes, et quelques traditions culinaires de renom méritent à elles seules le déplacement...

Andouillettes maconnaises au Saint Vérand, cuisses de grenouilles....

*yes *tchin drunken drunken drunken drunken drunken

Denys

J'ai entendu parler d'Andouilettes j'arrive : D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4190

Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:11

Bonjour,

Il y a aussi moyen de picoler dans le coin, non ?

Louis Wink

_________________
Mini World Lyon  BB12001_B_RMini World Lyon  E_TPMini World Lyon  Primeurs_OCEM29_TNMini World Lyon  SGW_DM40a

Mini World Lyon  I_Std_STEF_TNMini World Lyon  I_Std_STEFMini World Lyon  I_Std_STEF_TNMini World Lyon  I_Std_STEF_TNMini World Lyon  I_Std_STEFMini World Lyon  Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:15



tien! mais pourquoi dés que l'on parle d'une région, tout de suite les esprits ce tournent vers la nourriture et la boisson?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:35

LG a écrit:
Bonjour,

Il y a aussi moyen de picoler dans le coin, non ?

Louis Wink

Ben la ou il y a de l'Andouilette y'a souvent du breuvage fermenté de qualité pour aller avec.C'est pas des carottes vichy et ça nécessite son petit verre de pousse au crime à la fin du repas .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:37

lekelek a écrit:


tien! mais pourquoi dés que l'on parle d'une région, tout de suite les esprits ce tournent vers la nourriture et la boisson?!?!?!?

Parceque le tourisme cela commence avant tout par l'assiette : D combien de gens ont mangé du cassoulet sans avoir jamais mis un pied à Castelnaudary? bouffer et boire c'est voyager : D *tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Invité
Invité




Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 8:27



:affraid:


Dernière édition par Gladiateur MWL le Ven 9 Mai 2014 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:45

moi je trouve étonnant que dans la même journée ou l'on commence a parler de ce projet ( qui me plait ), il y ai deux nouveau inscrit qui travail pour ce projet....

mais bien sur bienvenu a vous tous et n’hésitez pas a en parlé!

des détails croustillant ???
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17197
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:34

Gladiateur MWL a écrit:
Tortillard a écrit:


Bref, comme je l'ai dit plus haut, sûrement un gros coup immobilier avec éventuellement quelques arnaques à la clef!


Denys

affraid , je fais partie de l' équipe de Mini World Lyon mais je ne peux pas laisser passer ce genre de propos... *nono

Denys, il serait intéressant que tu développes un petit peu tes pensées...

Bonjour Gérard


Quand on a connu ce quartier depuis très longtemps, vu les entreprises disparaître, vu quelques requins de l'immobilier apparaître comme toujours sur les lieux, c'est simplement une réaction de méfiance, seulement la crainte que ce projet de petits trains ne soit qu'un faire valoir.

Mais pour l'instant ce n'est qu'une crainte, en aucun cas une accusation qui ne saurait être fondée, wait and see, et si ce projet voit le jour en ces temps de crise généralisée, vous m'en verrez le premier réjoui qui ne demandera qu'à en devenir un ardent défenseur.

Denys

_________________
Mini World Lyon  Bls_re11Mini World Lyon  Cff_ri15Mini World Lyon  Cff_ri13Mini World Lyon  Cff_l_11Mini World Lyon  Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:29

Bonjour à tous !

Je n'ai pas pris le temps de venir répondre à ce fil de discussion plus tôt...un peu débordé !

En tout cas, ce projet fait réagir Smile

Avant tout, permettez-moi de vous informer que notre page Ulule est enfin ouverte !

C'est par ici !

Le financement participatif, dans le projet Mini World Lyon, n'est pas un réel levier de financement.
En visionnant le vidéo-clip, on peut croire qu'une grosse partie du budget est manquante, que nous misons sur les particuliers pour financer notre projet. Ce n'est pas le cas.

Le palier de financement fixé sur Ulule est de 30.000€...soit moins de 1% du budget total. Toutefois, cette campagne de financement participatif n'en demeure pas moins capitale.

Fédérer une communauté. Proposer un truc un peu "fun" dès la genèse du projet. Créer le "buzz", intriguer, immerger dans cette aventure miniature celles et ceux qui croient en notre projet, créer une "viralité". Tel est l'objectif.
En faisant un don en faveur de MWL, à partir d'un certain seuil, vous devenez propriétaire d'un emplacement, d'un bâtiment, etc. au sein du village des donateurs. Avec bien sûr, à la clefs, des entrées gratuites et illimitées à vie, des invitation à la soirée annuelle des donateurs, etc. Tout ceci est largement développé sur Ulule, mais sachez bien que ce village miniature sera le votre, avec élection d'un maire, gestion d'un budget, etc. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de parcs d'attractions ni de musées (on est à cheval entre les deux) qui proposent un tel niveau d'implication pour le public...

Je me permets aussi de rappeler qu'il n'y a aucun risque à donner : si le seuil des 30.000€ n'est pas atteint, les donateurs sont intégralement remboursés, sans frais. Plus d'infos dans la Foire Aux Questions d'Ulule


Sur le projet, je confirme qu'il n'y a pas d'arnaque immobilière ou tout autre entourloupe sortie de je ne sais où. La théorie du complot, j'aime assez en général...m'enfin là, elle n'a pas lieu d'être. En même temps, si arnaque il y avait, je ne vous le dirais pas non-plus Laughing

Enfin concernant l'équipe. C'est une erreur de notre part - que vos remarques ont permis de corriger - que d'avoir laissé sous-entendre que les associés fondateurs étaient les seules personnes dans le projet. Le site a été mis en ligne un peu trop tôt, avant que nous aillons pu avoir des retours sur un échantillon restreint de personnes.

La "légitimité modélisme", MWL l'a : Patrick Crolle, Marc Escaron, Gérard Gabriel sont des modélistes de talent, directement impliqués dans le projet. L'AMFL - club qui est à l'origine de la FFMF - nous apporte son appui technique et humain. Les Amis du Rail FTM sont aussi là pour appuyer le projet. Et nous ne comptons pas en rester là Smile

Beaucoup de profils d'entrepreneurs dans l'équipe fondatrice ? Oui, bien sûr. Car pour monter un projet à près de 4 millions d'euros, pour se battre avec la commune, la communauté de communes, les architectes, les banques, les capital-risqueurs, et tout ce beau monde, pendant plus de 6 mois week-ends compris...je pense, à mon humble avis, qu'un profil d'entrepreneur est plus pertinent qu'un profil de modéliste. A titre personnel, je ne suis pas modéliste. Cependant, cela ne m'a pas empêché de tomber amoureux du monde de Patrick Crolle...et bien sûr de Miniatur Wunderland.

Un aspect très important : nous n'avons pas la prétention d'arriver là, avec nos "millions d'euros" (qui ne sont d'ailleurs pas à nous mais plutôt aux banques pirat ) de secouer le monde de la miniature en disant "poussez-vous bande de nazes, c'est nous qu'on a la plus grosse". Bien sûr que nous avons de l'ambition, mais nous souhaitons vivement associer le plus de monde possible (modélistes, clubs, maquettistes, etc.) dans l'odyssée MWL. D'où la campagne de "recrutement" que nous avons lancé. Le concours des modélistes francophones dans la genèse de MWL est capital.

Voilà, en gros Smile

En tout cas, si le projet vous botte, je vous remercie par avance de diffuser son existence, d'en parler autour de vous, de partager la page Ulule dès que vous le pouvez...et de faire un don, bien sûr. Même minime, peu importe.

A très vite pour plus d'infos !

R.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17197
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:40

Romain MWL a écrit:





En faisant un don en faveur de MWL, à partir d'un certain seuil, vous devenez propriétaire d'un emplacement, d'un bâtiment, etc. au sein du village des donateurs. Avec bien sûr, à la clefs, des entrées gratuites et illimitées à vie, des invitation à la soirée annuelle des donateurs, etc. Tout ceci est largement développé sur Ulule, mais sachez bien que ce village miniature sera le votre, avec élection d'un maire, gestion d'un budget, etc. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de parcs d'attractions ni de musées (on est à cheval entre les deux) qui proposent un tel niveau d'implication pour le public...


R.


Les élus devront-ils déclarer cette participation et ces titres de propriété dans leur déclaration de patrimoine?


*rigole *rigole *rigole *rigole


Denys

_________________
Mini World Lyon  Bls_re11Mini World Lyon  Cff_ri15Mini World Lyon  Cff_ri13Mini World Lyon  Cff_l_11Mini World Lyon  Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini World Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon    Mini World Lyon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini World Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLM Lyon Perrache 1895-1900
» Deux sites remarquables sur Lyon-Grenoble
» Petit train du Parc de la Tête d'Or à Lyon
» Lineas vient de mettre en service une nouvelle liaison ferroviaire entre Lyon et Anvers
» Märklin sort une gamme My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: