| A-t-elle réellement existé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEP92 5 oscars
| Sujet: A-t-elle réellement existé ? Jeu 31 Jan 2013 - 8:01 | |
| Hello, je viens de commander cette motrice. Une machine de cette série a-t-elle été décorée ainsi dans la réalité ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Gérald | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 57 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: A-t-elle réellement existé ? Jeu 31 Jan 2013 - 8:16 | |
| Bonjour Gérald , la réponse est OUI : Photo prise en 1999.... Bonne journée Lolo | |
|
| |
franz Team
| Sujet: Re: A-t-elle réellement existé ? Jeu 31 Jan 2013 - 9:54 | |
| Lolo est plus vite que l'éclaire Jolie déco "märklinste" _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 18152 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: A-t-elle réellement existé ? Jeu 31 Jan 2013 - 10:41 | |
| Bonjour Gérald Vas voir sur ce site, tu trouves plein de photos de machines réelles et leurs immatriculations: http://www.bahnbilder.de/name/einzelbild/number/10069/kategorie/Deutschland~E-Loks~BR+101+Werbelokomotiven.htmlTu peux choisir la série de ta loco, et même son N°! D'autres photos: Parmi les locs fantaisistes de Märklin, il y a la BR 185 "Shöfferhöfer", la "Haribo", les TRAXX "Polizei"", "Superman", la Re 460 "Kaselok", puis d'autres comme la vapeur belge ex S3/6 en livrée chocolat, les BR 53 qui n'ont existé que sur le papier, et d'autres aussi dont je ne me souviens pas! Parmi les plus vieilles, il y a beaucoup plus de liberté: les SK 800 représentent des BR 06, mais amputées d'un essieu moteur, les RSM 800 des Ae 3/5, mais sans les deux bissels, les RM 800 des BR 24 sans le bissel, etc... Et les DL 800, ST 800 et consorts, totalement fantaisistes! Mais bon, ce qui est amusant, c'est que ces modèles sont parmi les plus recherchés et les plus chers! Denys | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 57 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: A-t-elle réellement existé ? Jeu 31 Jan 2013 - 10:42 | |
| Bonjour Franz hein dis Mais je m'y étais intéressé quand elle est sortie ainsi qu'à l'autre version avec les nouveaux feux numériques.... Mais le prix demandé à l'époque pour ces modèles spéciaux avait fini d'achever mes ambitions d'achats Lolo | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 18152 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: A-t-elle réellement existé ? Jeu 31 Jan 2013 - 10:46 | |
| Bonjour Lolo
Moi, j'ai craqué depuis longtemps!
Maintenant, tu les trouves à des prix corrects sur eBay.de, et souvent neuves!
Denys | |
|
| |
Tortillard Team
| Sujet: Re: A-t-elle réellement existé ? Jeu 31 Jan 2013 - 13:35 | |
| Parmi les locos fantaisistes, j'ai oublié la croco noire à roues rouges, et apparemment la Mère Klin récidiverait avec une version semblable de son nouveau modèle!
Et bien sur les versions "Henri Dunant", et surtout les blanches, NYC en 0 et en 00!
Par contre, Gérald, cette BR 152 est un régal à regarder, c'est une de mes préférées!
Denys | |
|
| |
JEP92 5 oscars
| Sujet: A-t-elle réellement existé ? Sam 2 Fév 2013 - 21:00 | |
| Bonsoir, C'est avec retard que je viens remercier Denys et Laurent pour leurs réponses rapides et précieuses. Ainsi que je l'ai déjà expliqué je crois, ces dernières semaines n'ont pas été très "ferroviaires" pour moi. Pour mon retour, si j'ose dire, je me suis acheté cette belle motrice qui devrait arriver en début de semaine. Bravo Laurent qui m'a répondu, avec photo à l'appui, en l'espace de 15 minutes à une heure pourtant encore matinale. Merci Denys pour le lien de ce super site que n'ai pas encore eu le temps de visiter sérieusement, mais ça va venir. Je ne doute pas que cette motrice soit une des plus belles produites par Märklin dans le genre. Les photos de ce modèle réduit sont déjà bien jolies. J'attends avec impatience de tenir le tenir entre mes mains ! Je vous souhaite un très bon dimanche. Cordialement. Gérald | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: A-t-elle réellement existé ? Sam 2 Fév 2013 - 21:12 | |
| Bonsoir Gérald bon retour aux affaires ferroviaires Pour la répose rapide, tu vois, quand j'arrive au boulot, je vais voir toutes les news puis je fais un petit passage rapide sur le forum Maintenant, tu sais à quelle heure je commence journée Avec cette loco, tu ne sera pas déçu, oh que non Elle possède, si je ne me trompe pas, un moteur C-Sinus de première génération... Moteur exceptionnel, si si Moi, j'ai la version rouge cargo Bonne soirée.... Lolo | |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: A-t-elle réellement existé ? Sam 2 Fév 2013 - 22:10 | |
| Bonsoir, Je confirme que c'est un beau modèle : j'en ai un semblable avec la référence 39354, une autre BR 152 dans une livrée fantaisiste Märklin : Louis | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: A-t-elle réellement existé ? Sam 2 Fév 2013 - 22:28 | |
| - LG a écrit:
- Bonsoir,
Je confirme que c'est un beau modèle : j'en ai un semblable avec la référence 39354, une autre BR 152 dans une livrée fantaisiste Märklin :
Louis Bonsoir Louis , joli..... C'était effectivement un modèles fantaisiste produit exclusivement pour certains revendeurs. Je l'avais vue chez Guido Olaerts mais le prix demandé était exorbitant Certainement dû au faible nombre d'exemplaires produits... Chouchoute-là bien Bonne soirée Lolo | |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: A-t-elle réellement existé ? Dim 3 Fév 2013 - 7:39 | |
| Bonjour Lolo, Cependant, il en reste chez des vendeurs, neuves et non vendues. Ils sont en train de les brader (un peu moins de 200€). Louis | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: A-t-elle réellement existé ? Dim 3 Fév 2013 - 9:09 | |
| Bonjour Louis , ok, à ce prix-là ça en vaut franchement la peine moi, j'en ai pris des autres depuis et celle-là ne m'intéresse plus Maintenant je lorgne plutôt sur des modèles sonorisés Bon dimanche Lolo | |
|
| |
Tortillard Team
| Sujet: Re: A-t-elle réellement existé ? Dim 3 Fév 2013 - 12:21 | |
| Bonjour, Je confirme, c'est une superbe locomotive, cependant, elle n'est pas équipée du moteur C-Sinus de première génération, mais du classique moteur 5 pôles Märklin, d'ailleurs, c'est une référence 37352, voire 34352 pour la version Delta, toutes les 152 n'ont pas forcément de moteur C-Sinus. Je viens d'ouvrir la mienne pour vérifier! Denys | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: A-t-elle réellement existé ? Dim 3 Fév 2013 - 13:09 | |
| - Tortillard a écrit:
- Bonjour,
Je confirme, c'est une superbe locomotive, cependant, elle n'est pas équipée du moteur C-Sinus de première génération, mais du classique moteur 5 pôles Märklin, d'ailleurs, c'est une référence 37352, voire 34352 pour la version Delta, toutes les 152 n'ont pas forcément de moteur C-Sinus.
Je viens d'ouvrir la mienne pour vérifier!
Denys Bonjour Denys Ouch Amère déception que voici Je ne l'avais vue qu'en vitrine à l'époque et j'avais donc envisagé qu'elle devait être équipée de la même technoloqie embarquée dans les autres 152 ( références 39340 et 39350 ).... Sur le coup j'aurais été déçu Bon dimanche Lolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A-t-elle réellement existé ? | |
| |
|
| |
| A-t-elle réellement existé ? | |
|