| Projet SNCB -SNCV module CHAPIRON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
albertrain 0 oscar

Age : 60 Date d'inscription : 14/01/2013 Messages : 24 Localisation : BXL
 | Sujet: Projet SNCB -SNCV module CHAPIRON Mer 16 Jan 2013, 10:10 | |
| | |
|
 | |
Westwaggon 7 oscars

Age : 38 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
 | Sujet: Re: Projet SNCB -SNCV module CHAPIRON Mer 16 Jan 2013, 10:58 | |
| Intéressant comme projet , je sors ma chaise longue et je m'installe : D
Gare en voie unique ? | |
|
 | |
André S 1 oscar

Age : 82 Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 40 Localisation : Crisnée
 | Sujet: Re: Projet SNCB -SNCV module CHAPIRON Mer 16 Jan 2013, 12:54 | |
| Intéressant. Je m'installe aussi en attendant la suite.
Euh, en passant, pourquoi deux couleurs différentes pour les huisseries du bâtiment des recettes ? | |
|
 | |
trainbesi 4 oscars

Age : 23 Date d'inscription : 28/08/2012 Messages : 368 Localisation : un p'tit bled en belgique
 | Sujet: Re: Projet SNCB -SNCV module CHAPIRON Mer 16 Jan 2013, 17:24 | |
| bonjour! elle est très jolie ta gare!!!  il y a juste une chose qui me gène, mais c'est accessoire... les descentes d'eau me paraissent bien larges... mais peut-être n'est-ce qu'un effet de la photo. Et même si ce n'est pas le cas, ça ne saute pas aux yeux. en tout cas, ta gare est prévue pour une seule voie? d’où verra-t-on le module? si c'est du coté rue, veille a ne pas trop boucher la vue, sinon on ne verra plus rien de la gare!! ce serais dommage. a bientôt! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Projet SNCB -SNCV module CHAPIRON Mer 16 Jan 2013, 18:41 | |
| - Westwaggon a écrit:
- Intéressant comme projet , je sors ma chaise longue et je m'installe : D
Gare en voie unique ? moi pareil!!! |
|
 | |
albertrain 0 oscar

Age : 60 Date d'inscription : 14/01/2013 Messages : 24 Localisation : BXL
 | Sujet: Re: Projet SNCB -SNCV module CHAPIRON Jeu 17 Jan 2013, 11:26 | |
| il y a juste une chose qui me gène, mais c'est accessoire... les descentes d'eau me paraissent bien larges...  Normal il pleut beaucoup dans la région........ pourquoi deux couleurs différentes pour les huisseries du bâtiment des recettes ?  Pourquoi pas, je trouve cela plus original .Dicons que les budget ont été bloqués...... d’où verra-t-on le module?  Côté ville pour le module Saroul.  Le projet prévois que le module soit modulable le décor se retirant pour aller 'sinstaller dans un autre environnement voila pourquoi le quai estla limite arrière. Gare en voie unique ?  Pas de voie pour le module Saroul.  Pour le projet final,quatre voies pour la gare SNCB + quai de chargement avec Hall marchandises. | |
|
 | |
pelican.be 7 oscars

Age : 65 Date d'inscription : 20/11/2012 Messages : 3064 Localisation : Thiméon
 | Sujet: Re: Projet SNCB -SNCV module CHAPIRON Jeu 17 Jan 2013, 12:41 | |
| je m'étonne qu'Albert ne reproduise pas la gare d'Havoux ! superbe ... vivement la suite, et une nouvelle réunion "saroul" pour voir de nouveau tout ça ... | |
|
 | |
john cockerill 4 oscars

Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2012 Messages : 431 Localisation : 9870 Zulte ,Belgique
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Projet SNCB -SNCV module CHAPIRON  | |
| |
|
 | |
| Projet SNCB -SNCV module CHAPIRON | |
|