Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17225
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL Empty
MessageSujet: Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL   Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 19:20

Bonsoir

Quelqu'un connaitrait-il le ou les CV à modifier ainsi que les valeurs à y entrer afin de modifier la sortie AUX 3 commandée par F5 sur un décodeur ESU V5 MKL?

Ce décodeur, spécial pour locos Märklin récentes, active la fonction AUX 3 par la touche F5.

Cependant, sur la machine où on vient de le monter en remplacement du décodeur Märklin défaillant, la platine Märklin d'origine inverse la commande, en l'occurrence ici de l'attelage Telex qui se trouve toujours commandé!

Pour un fonctionnement normal, on doit rouler avec F5 activé, le fait de désactiver F5 commande alors le Telex.

Ce serait mieux de pouvoir faire l'inverse! lol!
Cependant, ne disposant pas du Lokprogrammer ESU, je ne parviens pas à trouver le bon paramétrage à effectuer, si quelqu'un sait comment faire, ses lumières seront bienvenues! Idea Idea Idea

Denys

_________________
Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL Bls_re11Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL Cff_ri15Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL Cff_ri13Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL Cff_l_11Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Atao
5 oscars
5 oscars
Gilles Atao


Age : 75
Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 796

Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL Empty
MessageSujet: Re: Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL   Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 14:39

Bonjour Denys , bonjour à tous

ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum  et je m'en excuse  Mad

je fais toujours du train  mais en N , ça change ! lol!

le lokprogrammer me donne les modifications à faire  pour  inverser  la sortie F5 et la programmer pour l'attelage :

CV31 = 16, CV32 = 0
----------------------
CV291 =  28
CV292 =  17

CV31 = 16, CV32 = 3
----------------------
CV354 = 128

CV31 = 16, CV32 = 8
----------------------
CV356 =  64


n'ayant pas de Lokpilot V5 MkL je ne garantie pas que c'est sur à 100%  mais ça doit être ça

Cordialement

*train *train
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17225
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL Empty
MessageSujet: Re: Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL   Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 14:53

Merci beaucoup Gilles, cela fait plaisir de te revoir ici!

Je vais essayer dès que possible et aussi acheter un Lok programer, je crois que cela va me servir!

Et reviens nous voir plus souvent : tu pourras aussi parler de N et nous montrer tes réalisations, tu es toujours le bienvenu! *yes

Denys



_________________
Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL Bls_re11Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL Cff_ri15Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL Cff_ri13Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL Cff_l_11Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL Empty
MessageSujet: Re: Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL   Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inversion ON/OFF du fonctionnement d'une sortie sur ESU V5 MKL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tension inversion décodeur
» Inversion des feux avec leds bicolores à 2 pattes
» problemes CS2
» plusieurs aiguilles sur la même sortie du décodeur?
» Marklin 39243

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: