Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Intellibox MFX

Aller en bas 
+2
Tortillard
francis1954
6 participants
AuteurMessage
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1195
Localisation : Ardèche

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 21:19

J’ai trouvé cela dans un forum concurrent , la mise à jour est possible mais il faut attendre fin avril pour que Uhlenbrock résolve un bug pour la langue

Je cite :
J’ai voulu mettre à jour mon IB-2 vers le dernier logiciel mais j’ai des problèmes pour repasser en français ou tout autre chose que l’allemand
(Voir réponse uhlenbrock plus bas)

Cette version supporte le mfx

Modifications apportées au logiciel IB-II
A partir de la version 1.200/1.200

L’adaptateur mfx 65110 peut être utilisé.
réglable via l’option spéciale 466,815,78,79
L’option spéciale n° 466 active le format de données mfx.
0 = format de données mfx désactivé (réglage d’usine)
1 = format de données mfx activé

Formule spéciale #815
Les procédures suivantes ou l’affichage peuvent être modifiés via des bits individuels de cette option spéciale :

valeur d’option

Bit#0=0 Une locomotive mfx nouvellement reconnue est automatiquement transférée dans la base de données des locomotives sans message 0
Bit#0=1 Message d’une locomotive mfx nouvellement reconnue en haut au centre de l’écran 1*

Bit#1=0 l’adresse de la piste et le format des données ne sont pas affichés à l’écran 0
Bit#1=1 L’adresse du rail et le format des données sont affichés à l’écran 2*

Bit#2=0 Aucune flèche de direction n’est affichée à l’écran pour le format de données Motorola Alt 0*
Bit#2=1 Les flèches directionnelles sont affichées dans l’ancien format de données Motorola 4
(il est possible que le sens affiché ne corresponde pas au sens de déplacement réel)

Bit#3=0 une locomotive mfx déjà enregistrée dans la base de données n’est pas réenregistrée 0*
Bit#3=1 dès qu’une locomotive MFX déjà connue stockée dans la base de données est à nouveau identifiée 8
(parce qu’il a été piloté avec un autre centre MFX par exemple) alors celui-ci
affiché comme une nouvelle locomotive à l’écran

Bit#4…7 non utilisé

La somme des valeurs individuelles est saisie dans l’option spéciale 815.

Réglage d’usine (option spéciale 815 = 3)
Option spéciale #78 et #79
Ces deux options spéciales déterminent à partir de quelle adresse rail l’Intellibox II utilise automatiquement les adresses rail
pour les locomotives MFX nouvellement identifiées.
(Valeur de l’option spéciale 79) x 100 + (Valeur de l’option spéciale 78)

Réglage d’usine : adresse rail 300 (SO #78 = 0 et SO #79 = 3) ml

Nouveaux symboles de fonction pour les fonctions de la locomotive
Correction d’un bug pour les fonctions spéciales de la locomotive.



Réponse de Uhlenbrock au problème de langue après la maj :

We are aware of the problem, this error will be fixed with the next update version 1.210. This should appear at the end of April.
Unfortunately, you have to work in German for so long. Even downgrading to the old version does not fix the error.

Comme dit à Denys je vais écrire à uhlenbrock pour connaître la manip pour l’upgrade mais je pense qu’il faut se connecter au site tout en ayant connecté l’IB II à l’ordi …
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17217
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 22:00

Merci Francis

En fait, ce qui m'intéresse, ce n'est pas que les locos s'enregistrent automatiquement, mais plutôt pouvoir piloter les fonctions accessibles seulement en mfx!

Il est urgent d'attendre que ça fonctionne! lol!

Denys

_________________
Intellibox MFX Bls_re11Intellibox MFX Cff_ri15Intellibox MFX Cff_ri13Intellibox MFX Cff_l_11Intellibox MFX Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5986
Localisation : Royan

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 22:42

Ils ont dû l'adapter sur base Piko. lol!

Pour que ça roule, il faut crier "Raus"
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17217
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 22:46

Mauvaise langue!

Un autre intérêt est de pouvoir commander en 128 pas de vitesse comme en DCC au lieu de 14 ou 28 en Motorola.

Denys

_________________
Intellibox MFX Bls_re11Intellibox MFX Cff_ri15Intellibox MFX Cff_ri13Intellibox MFX Cff_l_11Intellibox MFX Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
epierre
4 oscars
4 oscars
epierre


Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2011
Messages : 273

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 8:14

salut francis,

oui telecharger le logiciel sur PC et connecter l'Ib2 par usb, ca prend plus de 20mn.

il faut aussi le module mfu a 99e en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
2 oscars
2 oscars



Age : 73
Date d'inscription : 30/03/2023
Messages : 58

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 10:39

Tortillard a écrit:
Merci Francis

En fait, ce qui m'intéresse, ce n'est pas que les locos s'enregistrent automatiquement, mais plutôt pouvoir piloter les fonctions accessibles seulement en mfx!

Il est urgent d'attendre que ça fonctionne!   lol!

Denys

Bonjour,
Moi aussi je suis tombé par hasard sur le site "Mettre à jour sa centrale Intellibox I"
Voir ci-dessous
L'upgrade concerne les centrales 650,65000 et 65050.
Je possède ces 3 centrales.
La mise à jour est-elle fiable ?
Faut-il pour chaque centrale acheter l'upgrade Version 2.001
ou sert-il pour plusieurs mises à jour ?
Je comprends sans difficultés particulières l'Allemand et l'Anglais
donc si le "Français" devait disparaître , aucun souci de ce côté-là

https://www.modelisme-ferroviaire-rouen.fr/pratique-et-tutoriels/digital-dcc/update-centrale-intellibox-v2/

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1195
Localisation : Ardèche

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 13:46

bonjour

je ne peux répondre que pour l'IB premiere géneration que je possède
j'ai fait faire la mise à jour de la V2.001 par Uhlenbrock à leur atelier car je devais aussi faire réparer le clavier dont deux touches étaient HS

Cela coute 29€ et on peut le faire à distance
l'avantage principal est :

- d'accéder à 8 fonctions plus F0 contre 4 auparavant
- la lecture /détection de l'adresse et des CV des décodeurs DCC et leur modification
- l'utilisation d'une IB en esclave d'une autre IB pour avoir deux manettes de conduite supplémentaires

Pour 3 centrales je ne sais pas s'il faut payer 3 fois je conseille d'écrire à Uhlenbrock en allemand ou anglais ils répondent très vite ou mieux encore leur téelphoner , je l'ai testé et ils répondent !! *yes

voici les coordonnées pour la mise à jour ainsi que le site d'un club qui explique la V2 en francais

Mise à jour :
https://www.uhlenbrock.de/de_DE/service/download/software/I0011932-001.htm!ArcEntryInfo=0004.7.I0011932

Site francais avec explications de l'update :
https://www.modelisme-ferroviaire-rouen.fr/pratique-et-tutoriels/digital-dcc/update-centrale-intellibox-v2/

Important : sur la page pour le download de la V2 figure en bas à droite un lien pour un pdf qui explique les améliorations apportées par la V2 , ce lien s'appelle "BESCHREIBUNG" en vert

Voila ce que je peux dire
Cordialement

Uhlenbrock Elektronik GmbH
Mercatorstrasse 6
46244 Bottrop
Deutschland
Téléphone : +49 [0]2045 85830
mail : info@uhlenbrock.de
ou vertrieb@uhlenbrock.de
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
2 oscars
2 oscars



Age : 73
Date d'inscription : 30/03/2023
Messages : 58

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 14:20

francis1954 a écrit:
bonjour

je ne peux répondre que pour l'IB premiere géneration que je possède
j'ai fait faire la mise à jour de la V2.001 par Uhlenbrock à leur atelier car je devais aussi faire réparer le clavier dont deux touches étaient HS

Cela coute 29€ et on peut le faire à distance
l'avantage principal est :

- d'accéder à 8 fonctions plus F0 contre 4 auparavant
- la lecture /détection de l'adresse et des CV des décodeurs DCC et leur modification
- l'utilisation d'une IB en esclave d'une autre IB pour avoir deux manettes de conduite supplémentaires

Voila ce que je peux dire
Cordialement

Uhlenbrock Elektronik GmbH
Mercatorstrasse 6
46244 Bottrop
Deutschland
Téléphone : +49 [0]2045 85830
mail : info@uhlenbrock.de
ou vertrieb@uhlenbrock.de

Bonjour Francis,
Merci pour toutes ces réponses fort complètes.
Je vais leur téléphoner et surtout leur demander si l"Upgrade" peut être utilisé pour l'ensemble de mes Intellibox I
ou pour un seul.
Encore Merci et "Bon train"
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
2 oscars
2 oscars



Age : 73
Date d'inscription : 30/03/2023
Messages : 58

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 15:20

Bonjour Francis,
La mise à jour est gratuite pour l'Intellibox I 65050 mais payante pour toutes les autres centrales
29 € chez Uhlenbrock
27 € chez Modellbahnshoplippe
Comme je possède une 65050, je vais essayer.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1195
Localisation : Ardèche

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 15:44

Hello
Merci pour l’info
Vu le développement des logiciels sur ordinateur je suis étonné que Uhlenbrock n’ait pas sorti une centrale comme l’IB 1 mais sans les fonctionnalités de trajet ou d’automatismes

Et donc :
Le même boîtier que l’IB 1
Deux postes de conduite
8 ou peut être 16 fonctions locos
256 accessoires
256 locos ( ou moins si vraiment un pb)
Multi protocoles et lecture des adresses et des CV sur voie de programmation
Programmation des décodeurs ( en option )
Pas de connection internet nécessaire

200€ voire 219€ ( ça fait plus marketing 🤪)

Ils feraient un malheur je pense
Plutôt que l’IB II Neo qui me semble trop chère par rapport à l’écos ou CS3 et vraiment moins pratique qu’un ordi pour de l’automatisation partielle ou totale


PS : et pourquoi pas à côté un boîtier genre keyboard de Märklin pour 16 voire 32 aiguillages signaux ou deteleurs
Après plus de 10 ans de lecture sur les forums de train je constate que beaucoup aimeraient avoir un TCO physique à côté du digital mais ne sont pas capables de le construire
Ce pourrait être une alternative et un complément au digital sur ordi ou le premier pas avant de passer à l’ordinateur

Revenir en haut Aller en bas
Marcel
2 oscars
2 oscars



Age : 73
Date d'inscription : 30/03/2023
Messages : 58

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 18:04

Bonsoir Francis,
Je vais me contenter de l'Intellibox I 65050 et de son upgrade gratuit.
8 fonctions locos, c'est largement suffisant, du moins pour moi.

Pour la gestion par PC, le programme ci-dessous fait parfaitement l'affaire
et le Booster "Power 10" du même fabricant me permet de gérer 5 circuits  indépendants
sur mon réseau.
De plus aucune connection internet nécessaire.
TCO enfantin à construire.
Keyboard intégré.

https://www.softlok.de/

Bon train
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17217
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 19:50

Francis, ce que tu réclames existe depuis très très longtemps : l'IB Control! *rigole

Poste annexe à la centrale, avec deux régulateurs :

https://uhlenbrock.de/de_DE/produkte/digizen/I63D7451-001.htm!ArcEntryInfo=0004.12.I63D7451

Ce dernier est l'IB Control II, mais il en existait un pour les Intellibox anciennes, et ça se trouve sur Ebay

Uhlenbrock dit que l'on peut connecter entre eux les appareils des deux générations :



https://uhlenbrock.de/de_DE/produkte/digizen/I000E9EC-001.htm!ArcEntryInfo=0004.22.I000E9EC

Denys

_________________
Intellibox MFX Bls_re11Intellibox MFX Cff_ri15Intellibox MFX Cff_ri13Intellibox MFX Cff_l_11Intellibox MFX Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1195
Localisation : Ardèche

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 23:38

Hello

Je ne réclame rien je m’étonnais juste
L’IB control ne répond pas , sauf erreur de compréhension, au cahier des charges que  j’indiquais car je pense qu’elle ne reconnaît pas les décodeurs de rétro signalisation
Par ailleurs je crois qu’elle ne fonctionne pas toute seule mais en complément d’une autre centrale  - « en esclave » - ( sauf peut être pour conduire des trains )
Je ne suis pas arrivé à trouver l’info car comme toujours je ne trouve jamais rien
lol!

L’expression « » est d’ailleurs rigolote c’est exactement ce que je pense de l’homme vis à vis de l’ordinateur
Mais la réalité ne me donnera raison que dans
quelques années 😎

En tout cas Uhlenbrock a été précurseur et comme souvent .. patratas le gros mange le petit
C’est ce que l’on appelle le marketing et la satisfaction du besoin du consommateur

Il va faire très chaud ce we !!! 😂

Sinon je partage l’avis de Marcel 8 fonctions c’est largement suffisant mais s’ils en rajoutent toujours plus il doit y en avoir qui en ont besoin

Et je vais regarder ce logiciel que je ne connais pas
C’est comme les autres ? Rocrail TC ou ITrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17217
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 23:55

On ne s'est pas compris!

L'IB Control, I ou II est une extension intéressante de l'Intellibox, rajoutant un poste de contrôle avec deux molettes, mais effectivement ne fonctionne pas tout seul.

En fait, tu voudrais une centrale style Intellibox, sans possibilité de raccordement à un PC, pour 200 € environ?

Il faut donc en acheter d'occasion!

Ou attendre que les Chinois la copient et la vendent chez Lidl! *rigole

Car même une IB Control II coûte 400 €.

Sinon, deux MS2 Märklin dont une en esclave, tu es dans le budget et tu fais ce que tu demandais, mais pas pour moi!

Denys

_________________
Intellibox MFX Bls_re11Intellibox MFX Cff_ri15Intellibox MFX Cff_ri13Intellibox MFX Cff_l_11Intellibox MFX Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1195
Localisation : Ardèche

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 0:21

Non plus
Je dois mal m’exprimer désolé

Je me disais qu’avec un ordi on a besoin en amont d’une centrale qui sait lire les infos des décodeurs et en envoyer vers le réseau ( aiguillages locos feedbacks)
mais qu’on n’a pas besoin d’un grand écran en couleur ni de fonctionnalités de programmation ou d’automatisation car ces fonctionnalités sont assurées par le logiciel
et par l’écran de l’ordi ou un moniteur

Donc devrait coûter beaucoup beaucoup moins cher mais je suis naïf ou utopiste de le croire
La centrale Tam’s le fait mais pas d’écran du tout ni de mollette de conduite de train

Par contre tu m’as fait réaliser que l’iB command est pas mal pour les aiguillages
Certes c’est moins bien qu’un TCO physique ou virtuel ( tu ne connais pas la position de l’aiguillage et il faut se souvenir du numéro mais pour jouer en manuel c’est plus sympa que l’écran du PC - ou complémentaire .

Bref tous ces objets oubliés et décriés car vieux me semblent des solutions pas si cons , simples fiables éprouvées mais dont plus personne ne parle et qu’il faudrait continuer à maintenir et améliorer ( remplacer la prise série RS232 et prévoir une prise RJ 45 sur l’IB par exemple)

Je dois vieillir 😇
D’où dans doute aussi ma sympathie pour la voie M et la voie K
Et les voitures sans électronique 😉ou le strict nécessaire


Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17217
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 7:39

L'IB II a bien une prise RJ 45!

Tu as aussi la 6021 en vieux trucs!

Perso, pour moi, il faut un écran, au moins celui de l'IB II, sinon je suis paumé, en particulier pour programmer les décodeurs.

Commander les aiguilles avec un Keyboard ou assimilé, je m'en sors difficilement, pas mieux qu'avec les vieux pupitres Märklin ou autres à boutons!

Et la centrale n'a pas besoin d'être systématiquement reliée à un ordinateur : en expo ou pour le réseau vitrine, pas d'ordinateur et là, l'écran même petit de l'IB II est indispensable.

Si je pense qu'une ECOS est mieux que l'IB II, c'est surtout pour son grand écran pour à peine plus cher : pour moi, une centrale sans écran est aveugle, une 6021 ou une vieille Intellibox est borgne, une IB II est juste un peu myope! *rigole

Pour commander les aiguilles, pour moi rien ne remplacera jamais un TCO, qu'il soit physique ou sur écran.

Denys

_________________
Intellibox MFX Bls_re11Intellibox MFX Cff_ri15Intellibox MFX Cff_ri13Intellibox MFX Cff_l_11Intellibox MFX Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1195
Localisation : Ardèche

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 8:53

Oui oui je suis d’accord pour l’IB 2 c’est ce que j’écrivais
La réponse à mon étonnement est dans ta réponse : il y a beaucoup de goûts différents et les fournisseurs conçoivent du coup des matériels de plus en plus compliqués et chers pour tous les satisfaire ..

Je serai partisan d’un appareil = plus petit dénominateur commun mais il n’y en a pas
Ni de dénominateur ni d’appareil ..

Bonne journée !!
Amicalement






Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5986
Localisation : Royan

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 13:38

Un appareil plus petit et plus commun? Le tranformateur analogique! lol!

francis1954 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1195
Localisation : Ardèche

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 14:19

Élémentaire mon cher Watson !!!

😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17217
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 14:31

Il y a aussi les trains mécanique à mouvement d'horlogerie : une simple clef! clown

Denys

_________________
Intellibox MFX Bls_re11Intellibox MFX Cff_ri15Intellibox MFX Cff_ri13Intellibox MFX Cff_l_11Intellibox MFX Cff_ri16

francis1954 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4190

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 23:21

Bonsoir,

Dans mes plus jeunes années, j'avais fait une centrale digitale qui ne fonctionne que raccordée à un ordinateur, booster intégré, Motorola + DCC, constituée d'une dizaine de composants électronique, coûtant une dizaine d'€ et tenant sur une carte électronique pas bien grande :

Intellibox MFX Pc120110

On pouvait même la transporter par le rail !
Intellibox MFX Pc120111

Liaison RS-232. Par contre, pas de mode programmation, pas de MFX, pas de rétrosignalisation, ...

Louis

_________________
Intellibox MFX BB12001_B_RIntellibox MFX E_TPIntellibox MFX Primeurs_OCEM29_TNIntellibox MFX SGW_DM40a

Intellibox MFX I_Std_STEF_TNIntellibox MFX I_Std_STEFIntellibox MFX I_Std_STEF_TNIntellibox MFX I_Std_STEF_TNIntellibox MFX I_Std_STEFIntellibox MFX Sncf_510

francis1954 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17217
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 8:56

Salut Louis

Il faut relancer une série remise au goût du jour!

Francis se charge de la promotion et commercialisation! *yes

Denys

_________________
Intellibox MFX Bls_re11Intellibox MFX Cff_ri15Intellibox MFX Cff_ri13Intellibox MFX Cff_l_11Intellibox MFX Cff_ri16

francis1954 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5986
Localisation : Royan

Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 11:49

C'était ce que faisait le Sprog pour pas cher, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intellibox MFX Empty
MessageSujet: Re: Intellibox MFX   Intellibox MFX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intellibox MFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intellibox.
» Intellibox recherche d'adresse de locomotive
» Intellibox PC Linux Rocrail (Résolu)
» Compatibilité centrale ARNOLD MARKLIN et INTELLIBOX 65000,65060, et suivantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Digital & logiciel-
Sauter vers: