Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 signalisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nohab
4 oscars
4 oscars
Nohab


Age : 67
Date d'inscription : 28/09/2019
Messages : 220
Localisation : Black River District Ile Maurice

signalisation Empty
MessageSujet: signalisation   signalisation Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 20:03

Bonjour. J'ai besoin d'un renseignement. J'installe quelques signaux mécaniques sur mon réseau. Ce sont des signaux anglais d'un kit Ratio que j'avais acquis sur une bourse il y a une quinzaine d'années, probablement à un amateur qui n'a jamais eu le courage de les monter, et je le comprend. Je les ai bricolés pour faire plus Belge, en me basant sur des photos. La question que je me pose, c'es la numérotation de ces signaux. Elle est peinte sur fond blanc au bas du mât et se compose de lettres et de chiffres. Est-ce que l'un de vous a une idée de cette numérotation ? Voici la photo du premier, situé à une bifurcation. Bon, je le sais, une seule palette devrait être levée, j'ai corrigé depuis.signalisation Chande10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil
 
signalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signalisation
» Signalisation SNCF
» poste de signalisation
» Signalisation SNCB
» Signalisation SNCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: