Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma plus récente acquisition (matériel moteur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JEP92
5 oscars
5 oscars
JEP92


Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 587

Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Empty
MessageSujet: Ma plus récente acquisition (matériel moteur)   Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus récente acquisition (matériel moteur)   Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 17:36

Bonjour Gérald

Une superbe 3015!

Vraiment une machine de choix, un des must de la production Märklin ancienne, une légende roulante! *bravo

Elle roule en analogique ou elle a été digitalisée?

Denys

_________________
Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Bls_re11Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Cff_ri15Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Cff_ri13Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Cff_l_11Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6015
Localisation : Royan

Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus récente acquisition (matériel moteur)   Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 17:53

Elle fait le même bruit qu'un véritable ART de la SNCV. lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
JEP92
5 oscars
5 oscars
JEP92


Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 587

Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Empty
MessageSujet: Ma plus récente acquisition (matériel moteur)   Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 19:18

Bonsoir,

            J'ai trouvé cette "crocodile" en juillet dernier chez un brocanteur de Plougonven (3477 hab.). La machine était en vitrine avec 2 autres Marklin. Je me suis arrêté, et, je suis reparti avec la belle, un peu moins riche, mais quel joie !

            Excellent état dans sa boîte d'origine avec notice. C'était la première fois que je la voyais autrement qu'en photo. Elle fonctionne parfaitement en analogique bien entendu, pas question de la modifier. Elle est bruyante conformément à ce que j'avais lu à son sujet.

             Bonne soirée à tous.



Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Img_1016


Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Img_1015


Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Img_1017
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus récente acquisition (matériel moteur)   Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 19:22

Tu as bien raison de la conserver en analogique!

J'en ai eu trois et j'ai gardé la plus belle, en analogique bien sur! *yes

Denys

_________________
Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Bls_re11Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Cff_ri15Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Cff_ri13Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Cff_l_11Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Cff_ri16

JEP92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17251
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus récente acquisition (matériel moteur)   Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 19:33

Sur le réseau vitrine (sur lequel elle ne passe pas faute de hauteur suffisante :

Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Cb256510

Denys

_________________
Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Bls_re11Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Cff_ri15Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Cff_ri13Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Cff_l_11Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Cff_ri16

JEP92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus récente acquisition (matériel moteur)   Ma plus récente acquisition (matériel moteur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plus récente acquisition (matériel moteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matériel en Zéro
» Acquisition SNCF CC 72006
» Acquisition du Desiro SNCB VanBiervliet
» Matériel en IIm
» Matériel US en N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Galerie photo, vos nouveaux modèles, collection [Rubrique Publique]-
Sauter vers: