Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme avec decodeur signaux sncb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marklin claude
0 oscar
0 oscar



Age : 58
Date d'inscription : 19/07/2020
Messages : 16

probleme avec decodeur signaux sncb Empty
MessageSujet: probleme avec decodeur signaux sncb   probleme avec decodeur signaux sncb Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 20:28

Bonjour, j ai acheté récemment deux décodeurs pour signaux SNCB chez digital shop , quand je raccorde un décodeur seul tout va bien , mais quand je connecte le second avec une autre adresse sur ma CS 2 celui ci ne fonctionne pas. Auriez vous une aide pour moi?
Merci d'avance
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Hellit
0 oscar
0 oscar



Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2022
Messages : 7
Localisation : Brabant wallon

probleme avec decodeur signaux sncb Empty
MessageSujet: probleme avec decodeur signaux sncb   probleme avec decodeur signaux sncb Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 20:58

Bonjour Claude,

Quelle est la marque des décodeurs?
J'ai un décodeur B-Models et je ne parviens à le faire fonctionner avec des signaux Digital Shop et une CS3 Märklin.

Une idée (mais peut-être pas la bonne): le décodeur B-Models utilise par défaut 8 adresses à partir de 1 (donc 1 jusque Cool. Si ton second décodeur occupe une adresse dans cette série, cela peut être le problème. As-tu essayé une adresse au-delà de 8 ? Pour B-Models, il faut prendre un multiple de 8 plus 1 (donc: 1, 9, 17, 25 etc.).

Bien à toi.

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec decodeur signaux sncb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel décodeur pour loco Oskar - Problème le décodeur fume !
» Décodeur numérique pour signaux SNCF & miscellanées
» Problème signaux Busch 5968
» Problème décodeur Roco en système 3 rails
» Problème décodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Digital & logiciel-
Sauter vers: