Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découpe laser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4283
Localisation : Thiméon

Découpe laser  Empty
MessageSujet: Découpe laser    Découpe laser  Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 8:35

Très intéressé par la découpe Laser pour faire des bâtiments en Zéro, j'ai commandé une Ortur laser master 2, mi janvier 2021 chez Gearbest, 251 € port compris ... toujours rien, malgré 3 réclamations sur le site ... sans réponse, et la dernière, via Paypal ce mardi, a fait bouger : réponse immédiate via Paypal, et remboursement immédiat : la machine n'est pas dispo !
Et réponse à mes réclamations via le site Gearbest, avec excuses pour le retard de la réponse Rolling Eyes
Bref, retour à la case départ
Je vais sans doute en recommander une ... mais que recommandez vous ???
Si vous avez une expérience en découpe laser  ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rofra
0 oscar
0 oscar
rofra


Age : 79
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 23
Localisation : 5540 - HERMETON S/M - BELGIQUE

Découpe laser  Empty
MessageSujet: Re: Découpe laser    Découpe laser  Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 13:42

Bonjour.

Personnellement je ne commande plus chez Gearbest, je n'ai jamais eu que des problèmes de livraison, plus de stock et autres, je me limite à Banggood et Aliexpress, jamais de problèmes.
ATTENTION: A partir du 1er Juillet, la franchise douanière de 22 € disparait complètement pour tous les achats hors EU, j'ai reçu le courrier de BPOST.

Roland
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4283
Localisation : Thiméon

Découpe laser  Empty
MessageSujet: Re: Découpe laser    Découpe laser  Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 9:03

Merci pour ton retour d'expérience *yes
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4283
Localisation : Thiméon

Découpe laser  Empty
MessageSujet: Re: Découpe laser    Découpe laser  Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 12:20

En cherchant, j'ai trouvé la même ... chez AliExpress, un peu moins cher ... et sans frais de port ..
Commandée le 7 mai ... arrivée aujourd'hui !
Je ne vais pas la déballer tout de suite, on ne sait jamais, avec les pangolins, une petite quarantaine fera du bien .. et dommage que ça arrive si tard, Zébu ne pourra pas m'aider pour régler le bazar ! Crying or Very sad

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4283
Localisation : Thiméon

Découpe laser  Empty
MessageSujet: Re: Découpe laser    Découpe laser  Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 8:42

Bon, c'est pas tout de suite que je vais passer à la gravure ! je vais d'abord construire un caisson avec ventilation, et j'avais profité qu'on fait des travaux à la maison pour demander à l'entrepreneur de me percer un trou avec une carotteuse pour faire passer le tuyau d'évacuation ... ce qu'il a fait volontiers, avec beaucoup de poussière !
Prétexte pour Mme Pélican : ce trou servira pour l'évacuation de la clim en été ... *hehe

Et on avance : j'ai réussi à déchiffrer le QR code, et ouvrir le mode d'emploi en français !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5204
Localisation : Florennes

Découpe laser  Empty
MessageSujet: Re: Découpe laser    Découpe laser  Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 9:58

Et c'est quoi cette machine, le lien Aliexpress que tu as mis sur TMM ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
4 oscars
4 oscars
christian1972


Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2022
Messages : 413
Localisation : Gedinne

Découpe laser  Empty
MessageSujet: Re: Découpe laser    Découpe laser  Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 20:06

Bonjour André, quel est le retour d'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découpe laser  Empty
MessageSujet: Re: Découpe laser    Découpe laser  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découpe laser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outil de découpe styrodur
» Les détecteurs laser et les détecteurs Infrarouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Technique Diverse-
Sauter vers: