Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord

Aller en bas 
+2
zorgzib
oli 11/01
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

gare - Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord   gare - Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 13:35

Bonjour Thomas,

La dernière photo rend très bien. C'est ma favorite. Smile

Si je peux te donner un conseil, vieilli tes rails, met les en rouille. Car là,,,,,, ca pique aux yeux Smile

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
TomTom
2 oscars
2 oscars
TomTom


Age : 21
Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 72

gare - Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord   gare - Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:02

Bonsoir à tous,
J'ai bientôt fini mon atelier de trains pour mon futur-réseau. Il me reste encore à motoriser 3 portes, à refaire 4 portes (je les refais toutes, car elles sont courbées et cela me déplaît, de plus, je préfère quand mes portes sont également décorées de l'intérieur) et à installer un dételeur ainsi qu'une passerelle d'accès au toît de mes locos.
Voici quelques nouvelles impressions de mon atelier de maintenance CFL:

gare - Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord - Page 2 D70_6712
Rencontre unique ce matin à l'atelier de Wallange, la loco CFL cargo 4012 (roco) et l'ex-CFL 3023 (fleischmann) sont toutes les deux en train de subir une révision.

gare - Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord - Page 2 D70_6710
La CFL 4012 (roco) est arrivée à l'atelier de Wallange ce matin et est repartie HLP peu avant 11h vers Bettembourg.

gare - Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord - Page 2 D70_6711
Le groupe de la 3023 asbl (allusion à la 5519 asbl) fait inspecter leur ancienne T93 (ex-CFL série 30), car ils avaient remarqué une fuite d'eau... Le départ de la machine est prévu pour demain dans la matinée avec la CFL 1604 (roco) pour être à temps à l'expo de Bettembourg

gare - Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord - Page 2 D70_6810
Les locos ex-CFL 1604 (roco) et 3023 (fleischmann) attendent sous un soleil rasant une traction électrique pour les acheminer vers Bettembourg.

gare - Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord - Page 2 D70_6811
Plus tard dans la journée la cfl cargo 1817 (b-models) fait une petite pause devant l'atelier après avoir désservi l'usine de Wallange (qui n'existe pas encore), juste le temps qu'il m'a fallu pour faire une belle photo... à peine la photo prise qu'elle redémarre pour repartir avec un autre train de marchandises vers Belval.

________________
Cordialement,
Thomas
*train


Dernière édition par TomTom le Lun 1 Jan 2018 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

gare - Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord   gare - Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 8:52

Bonjour Thomas,

Bravo c'est du beau boulot, C'est également bien mis en scène.

Je rajouterai encore des petites finitions style, des bouches d’égouts, des étagères, des extincteurs, marteaux, ec

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5200
Localisation : Florennes

gare - Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord   gare - Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 17:19

15 ans .......... affraid affraid affraid

SUPERBE BOULOT *bravo *bravo *bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gare - Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord   gare - Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 17:32

oli 11/01 a écrit:
15 ans .......... affraid affraid affraid

SUPERBE BOULOT *bravo *bravo *bravo

Oh oui!!! j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
TomTom
2 oscars
2 oscars
TomTom


Age : 21
Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 72

gare - Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord   gare - Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 20:00

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires, cela me fait grand plaisir de savoir mon travail apprécié. Smile
@ Fränz, tu as raison, je vais essayer de passer chez MSB pour me procurer les dernières petites bricoles.
@oli & matelot 2638, c'est vrai que certains me trouvent encore jeune pour construire un réseau ou bricoler à mes trains, mais il faut dire que j'ai aussi beaucoup appris de l'école, de mon père et de Fränz.

________________
Cordialement,
Thomas
*train
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gare - Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord   gare - Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Ligne du Nord Luxembourg CFL
» Petite promenade sur la Ligne du Nord
» Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -
» Le réseau de Tim - La gare d'Esneux (BE-SNCB)
» Projet de réseau "ligne 163 - bastogne-sud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: