Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Empty
MessageSujet: BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ????   decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 15:43

Bonjour  Wink ,

Hier soir, en "chipotant" un peu sur ma BR 50 37835 j'ai trouvé des nouvelles caractéristiques sur son décodeur Shocked .

En effet, il y a 6 sorties de fonctions au lieu de 4, une fonction appelée "5" dont je ne sais ce qu'elle apporte mais surtout 28 sound slot alors qu'avant c'était 16 le maximum et une fonction "Alternative sound"  scratch

Le plus gag, c'est que ces sound slot supplémentaires sont occupés par des sons que je qualifierai de bizarres  lol!

Sur le 16 et le 17, j'ai cru ( Et avant toutes remarques déplacées, je n'avais pas bu  lol! ) entendre comme des chants d'oiseaux  confused  confused  confused

C'est assez bizarre sur une loco vapeur mais bon, pourquoi pas  Rolling Eyes

Je n'ai pas été plus loin dans ma démarche car, sur cette loco, les 16 fonctions actuellement adressables par la CS2 sont occupées.

Marklin prévoit il déjà l'avenir avec des fonctions en plus sur ses décodeurs ???

Il serait ma fois bien plus opportun de remettre à niveau la qualité des modèles actuels avant cela  *grrr

Ma BR E 41 39415 est arrivée chez moi sans la moindre lubrification ni au niveau des engrenages que de la vis sans fin... Elle couinait au ralenti  *grrr  *grrr  *grrr
Après une bonne lubrification et un bon graissage là où c'est nécessaire elle allait de facto bien mieux...

Ca devient du n'importe quoi  *nein

Bonne journée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Empty
MessageSujet: Re: BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ????   decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 18:18

Salut lolo, tu as craqué!

Moi j'ai en plus le telex ! lol!


Et 16 fonctions dont 4 accessible en dcc mais c'est vrai que trop de fonctions sont pas trop utiles surtout des chants d'oiseaux lol! car moi je ne les ai pas!! *hehe

Revenir en haut Aller en bas
Gilles Atao
5 oscars
5 oscars
Gilles Atao


Age : 75
Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 796

decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Empty
MessageSujet: Re: BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ????   decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 22:01

matelot2638 a écrit:
Salut lolo, tu as craqué!

Moi j'ai en plus le telex ! lol!


Et 16 fonctions dont 4 accessible en dcc mais c'est vrai que trop de fonctions sont pas trop utiles surtout des chants d'oiseaux lol! car moi je ne les ai pas!! *hehe


et surtout un décodeur ESU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Empty
MessageSujet: Re: BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ????   decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:37

Bonsoir Mathieu Wink ,

oui, j'ai craqué lol!

Mais bon, je n'avais aussi pas trop le choix étant donné que j'avais déjà dit ici que c'était un des modèles qui me manquait et que j'attendais avec grande impatience tongue

Mais j'ai aussi sa cousine, la 37810, avec tender classique et tablier frontal cheers

A présent, il me faudrait encore une BR 85 modernisée et je serai content geek

Bonne soirée

@Gilles : oui, un très bon décodeur *yes

Mais ça n'explique pas ces nouvelles caractéristiques sur le mSD de ma BR 50 scratch

Bonne soirée aussi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17226
Localisation : Rhône Alpes / Provence

decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Empty
MessageSujet: Re: BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ????   decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:27

Bonjour

Des chants d'oiseaux? scratch scratch scratch

Tant que ce n'est pas le hululement du Percepteur le soir au coin des bois! affraid affraid affraid affraid

Denys

_________________
decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Bls_re11decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Cff_ri15decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Cff_ri13decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Cff_l_11decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Empty
MessageSujet: Re: BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ????   decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:32

Salut,

Incroyable, nous voilà à payer des fonctions sonores pour écouter des oiseaux *rigole
Comme si Märklin aurait du combler les fonctions à la va vite....

En même temps 3-4 fonctions sonores sont toujours intéressantes, le restes,,,,, on ne sait jamais trop ce que c'est, ,,,,,,, on oublies ce que c'était,,,,,, donc 16 fonctions c'est quand même, à mon avis, de la folie.

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Invité
Invité




decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Empty
MessageSujet: Re: BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ????   decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 10:04

Salut,

Moi ce qui m'inquiète c'est le suivi pour le moteur car sur la mienne c'est un 5 poles dont on trouve toujours les pièces alors que sur la nouvelle version il faudra adapter! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Empty
MessageSujet: Re: BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ????   decodeur - BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BR 50 Tender Cabine Réf:37835 - Nouveau décodeur ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau décodeur Esu ( Enfin !!!!! )
» Nouveau decodeur Marklin 60977
» Quel décodeur pour loco Oskar - Problème le décodeur fume !
» Digitalisation des Pacific Württembourgeoises Märklin à petit tender
» Type 10 SNCB de DJH, kit (métal blanc), non monté avec embiellage monté et tender moteur ROCO à repeindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Digital & logiciel-
Sauter vers: