Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )

Aller en bas 
+8
Tortillard
trainbesi
pascal67
99_6001
oli 11/01
Pat9556
franz
Softbyte68
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:56

Je viens de visionner la totalité de ces nouveautés.
Avis à chaud:
- les 25 ans de MHI Märklin avec des reproductions de grand classique comme le set Lufthansa Airport Express.
Le matos a été revu, modernisé, modifié légèrement, comme par exemple:
Sound
mfx
pouvoir commander les pantos qui montent et descendent.

- La gamme My World est bien fournie. Pour tout age.

- Grande surprise,,,,,et bonne surprise, beaucoup de vapeur époque I. Bavaroise Prussienne !!
T3 S2/6  G5/5 et les voitures et wagons qui correspondent.
Juste une petite phrase que l'on retrouve partout => Einmalige Serie. ""Série Unique"" J'ai peur du prix.....
Mais j'avoue c'est de toute beauté !

- L'Orient Express en époque II en DRG avec 2 coffrets de 3 voitures magnifique.

- Dans les wagons, il y a une invasion de remarques Neu aufgelegt ""Reproduction"" Des références déjà existantes ont été reproduite.
Dommage,,,,,dommage, ca va faire chuter les prix sur marché de l'occasion. Märklin va sur la sécurité avant tout. Rien de nouveau de ce coté là.

- Il y a des nouvelles loco comme les G2000, comme Olivier vient de le dire, dommage que märklin soit en retard, d'autre revendeur en ont déjà produite.

- Dernière constatation,,,,,,, une collection de voiture Eurofima a se constituer sur mesure, tout les voitures avec référence différente.

_________________
Cordialement,
Franz


Dernière édition par franz le Jeu 15 Jan 2015 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:00

oli 11/01 a écrit:
Bonsoir Laurent

Je ne dépenserai pas beaucoup !!!!!

La G2000, encore une fois Märklin en retard de 2 guerres. Mais si il y en a une, ce sera peut-être elle.

Bonsoir Olivier Wink ,

moi, je prendrai certainement la BR 212 rouge époque VI ainsi que la 189 noire CTL avec la rame qui va bien avec ainsi que les coffrets de shimmns et de citernes....

Pour le reste, mis à part que j'hésite pour la G2000 RF ainsi que pour la 185.6 Locomotion on devrait en rester là...

Ce sera dès lors une année des plus calme côté budget lol!

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:06

Re Wink ,

@ Tiji : ça, tu peux oublier No  A cause du R1 il n'y aura pas de 1/87 ème Rolling Eyes

@ Franz : oui, il y a beaucoup de ré-édition Suspect  Si seulement il pouvait y avoir d'autres immatriculations Rolling Eyes

Pour ceux qui attendaient/aimaient ça, les Eurofima au 1/93.5 est une aubaine cheers

Pour ce qui est des G2000, tout comme Oli, si je devais en prendre une ( La RF par exemple ) ce ne serait qu'en märklin....

Et oui, quasi tout en série limitée, comme d'hab quoi... *nein *grrr *grrr *sm3 *sm3

Bonne soirée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:08

moi ce sera du suisse la e/e3suisse et une croko!!cheers

et des wagon mais pas de cette année!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17197
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:27

Bonsoir

Et bien pour moi ce sera la E 3/3 brune (on va se partager le coffret avec Mathieu) et la Bavaroise G 5/5 en époque II.

Pour le reste, je vois surtout des re-décorations, des reprises, mais toujours le même matériel: peu de vraies nouveautés!

L'Orient Express en époque II, c'est une re-décoration, mais qu'en pense notre ami Rockandrail?
J'ai quelques doutes sur l'authenticité de ce convoi dans cette livrée.

Petite question: les références utilisent une numérotation plus large, que signifient les réf en 39xxx, il n'y a plus de C-Sinus ni de Soft Drive Sinus?

Ils vont bientôt avoir reproduit toutes les Big Boy de la série!

*rigole

Denys

_________________
Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Bls_re11Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_ri15Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_ri13Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_l_11Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:42

Tortillard a écrit:
Bonsoir

Et bien pour moi ce sera la E 3/3 brune (on va se partager le coffret avec Mathieu)

L'Orient Express en époque II, c'est une re-décoration, mais qu'en pense notre ami Rockandrail?
J'ai quelques doutes sur l'authenticité de ce convoi dans cette livrée.


Denys

pour l'orient express j'ai déjà la loco!!! lol! lol!


pour le coffret oh oui!!!

en fait il réédit du vieux matos( 3050)

ah quand la 6021.2 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:12

Tenez, voici la version Française *ani1

http://mediencms.maerklin.de/media.php/de/pdfs/Neuheiten_FR.pdf

C'est tout de même bien plus simple, non *hehe

Lolo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17197
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:20

Mathieu, ta loco, elle n'est pas en époque II, mais en époque III, donc rien à voir, comme les miennes!

La 6021.2, c'est déjà fait: la 30210 en 2010!

Faut suivre!

*hehe

Denys

_________________
Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Bls_re11Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_ri15Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_ri13Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_l_11Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:50

Tortillard a écrit:
Mathieu, ta loco, elle n'est pas en époque II, mais en époque III, donc rien à voir, comme les miennes!

La 6021.2, c'est déjà fait: la 30210 en 2010!

Faut suivre!

*hehe

Denys

mais la tu me parle d'une loco! lol! lol!

moi je te parle de ça:

Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 6021

tu ne suit pas toi aussi! *nono *nono *rigole *rigole *rigole


bon je ne parle pas des 60212/60213 à 60215!

mais une réédition de la 6021 compatible DCC serai le top!! non? *yes

bon on a le droit de rêver!!! *noir *noir
Revenir en haut Aller en bas
Tiji
4 oscars
4 oscars
Tiji


Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 494
Localisation : Gilly

Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:07

Tortillard a écrit:

L'Orient Express en époque II, c'est une re-décoration, mais qu'en pense notre ami Rockandrail?
J'ai quelques doutes sur l'authenticité de ce convoi dans cette livrée.

Je ne crois pas, les voitures en teck étaient brunes.

@+Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17197
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:10

J'ai relevé un truc intéressant dans la description de la dernière V 200:

Modèle réel: Locomotive diesel-hydraulique lourde série V 200.0 de la
Deutsche Bundesbahn (DB). Locomotive polycourant en livrée classique
pourpre, état de service vers 1963.


*rigole

Toujours les mêmes traductions!

Par contre, le dernier gadget, c'est l'essuie-glace fonctionnel sur le TGV: il va falloir inventer un système d'arrosage miniature pour simuler la pluie sur ces réseaux, attention à ne plus utiliser de l'acrylique dans les décors!

*rigole

Par contre, la G 5/5 et les E 3/3 ont l'air très bien, pour les autres vraies nouveautés, la 18.5 est bien aussi bien qu'elle existe depuis déjà longtemps chez les concurrents, la S 2/6, c'est d'un intérêt limité: époque I seulement et Brawa l'a déjà sortie, quant'à la G 2000, je ne sais pas, je n'aime pas ces machines, mais ça ressemble fort à un modèle ESU.

Je n'aime pas du tout les wagons de transport d'avions avec les peintures de guerre!

Tout le reste n'est que pots de peinture ou améliorations, diversification.

Mais quelques vraies nouveautés.

Denys

_________________
Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Bls_re11Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_ri15Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_ri13Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_l_11Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_ri16


Dernière édition par Tortillard le Lun 31 Aoû 2015 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17197
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:18

Salut Jojo

Je partage ton avis, il me semble que l'on est passé du brun au bleu avec d'autres modèles de voitures, mais je peux me tromper: attendons les précisions de Pierre!


Mathieu, on ne parlait que de locos, donc..... j'ai confondu avec la 3021!

Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Märklin à ressortir une 6021 DCC: d'une part, il y a eu l'Intellibox qui faisait ça, d'autre part c'est complètement démodé et la clientèle Märklin désire des consoles de jeu, donc...

Le seul intérêt d'une 6021 c'est d'être très costaud et pas cher du tout, si ça ressort au prix d'une centrale actuelle, c'est mort!

C'est pareil: ils ne font plus de locos analogiques!

Tu vois Citroën qui ressort des Tractions à 50 000€?

*nono

Denys

_________________
Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Bls_re11Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_ri15Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_ri13Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_l_11Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:24

Tortillard a écrit:

Mathieu, on ne parlait que de locos, donc..... j'ai confondu avec la 3021!

Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Märklin à ressortir une 6021 DCC: d'une part, il y a eu l'Intellibox qui faisait ça, d'autre part c'est complètement démodé et la clientèle Märklin désire des consoles de jeu, donc...

Le seul intérêt d'une 6021 c'est d'être très costaud et pas cher du tout, si ça ressort au prix d'une centrale actuelle, c'est mort!

C'est pareil: ils ne font plus de locos analogiques!

Tu vois Citroën qui ressort des Tractions à 50 000€?

*nono

Denys

je suis d'accord avec toi mais vu qu'il ressorte des vielles locos avec des moteur et décodeur plus modernes pourquoi pas cette centrale !

ils ne sont plus à ce détail près!! *noir *noir *rigole

fin du H : repassons à nos locos!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17197
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:27

Parce que c'est différent: personne ou presque n'en achèterait, et les gens collectionnent assez peu les transfos et les centrales!

Ils ne sont pas idiots: avant tout, il leur faut vendre!

Denys

_________________
Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Bls_re11Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_ri15Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_ri13Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_l_11Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:34

Tortillard a écrit:
Parce que c'est différent: personne ou presque n'en achèterait, et les gens collectionnent assez peu les transfos et les centrales!

Ils ne sont pas idiots: avant tout, il leur faut vendre!

Denys

t'as pas tort c'est marketing!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 10:27

2704NK a écrit:
Trix

Merci m'fi cheers cheers cheers cheers

@+

Moi

EDIT : le même mais plus compréhensible : Trix en Français
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5200
Localisation : Florennes

Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 18:20

Désolé, je ne pourrai pas dépiauter la nouvelle gros-nez SNCB de Märklin.

Elles sont retirées du marché, rien avant février affraid affraid affraid

Réponse du détaillant du frangin

Citation :
Bonjour Monsieur .Vu les problèmes rencontrés et les plaintes enregistrées, Märklin a décidé de reprendre les Gros-Nez déjà livrés et a postposé les commandes non encore honorées pour effectuer de nouveaux contrôles qualité. Il vous faudra encore patienter un petit mois ..............
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 18:29

Merci pour l'info Oli,
Ca me rassure de savoir que Märklin va passer les loco au contrôle qualité. ........

habon les loco n'ont pas été contrôlées ? affraid  Razz  étonnééééééé Razz

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:29

Tortillard a écrit:

Par contre, le dernier gadget, c'est l'essuie-glace fonctionnel sur le TGV: il va falloir inventer un système d'arrosage miniature pour simuler la pluie sur ces réseaux, attention à ne plus utiliser de l'acrylique dans les décors!

Héhé, ça m'a bien fait rire aussi. Quelques jolies vapeur, mais il va falloir sortir les culottes de peau, les amis!
En ce qui me concerne, il y a quelques Shimmns, voire d'autres wagons, la 1600 CFL si elle finit par sortir un jour, peut-être la CFL 2000 série Cargo hors coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:18

Pour moi, ce sera la 212 rouge, la 189 noire, la 245, la 2016 des ÖBB, une G2000 ( certainement la RF ), les coffrets de Shimmns, des citernes, des voitures Eurofima, le coffret de M2, 2 coffrets de chez Trix et certainement quelques wagons époque IV
Revenir en haut Aller en bas
zébu
6 oscars
6 oscars
zébu


Age : 66
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 1435
Localisation : Dinant

Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 10:01

Les belges sont gâtés en Z !
Une nouvelle type 96 avec embiellage complet et, enfin, la rame de voitures qui va bien !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 9:38

Nouveauté Viessmann

http://www.modellbahn-apitz.de/prospekte/Viessmann_NH_2015.pdf

Un wagon motorisé pour matériel non motorisé est très tentant.

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17197
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 10:00

Salut Franz

Ils sont très forts, surtout pour avoir fait ça sur un wagon plat!

Par contre, le bonhomme qui se soulage, c'est franchement de mauvais goût!
Ils feraient mieux de compléter leur gamme de signaux mécaniques, par exemple avec des signaux unifiés SNCF mécaniques!

Denys

_________________
Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Bls_re11Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_ri15Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_ri13Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_l_11Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Pat9556
6 oscars
6 oscars



Age : 70
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 1098
Localisation : Eragny 95610 (France)

Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 10:04

Merci Franz

Effectivement le wagon motorisé pourra être une solution intéressante, comme le dit Denys, le choix d'un plat est bien plus complexe.

Je note aussi les frotteurs d'une conception nouvelle qui pourraient être la solution a la transformation en 3 rails de matériel 2 rails et ce sans gros charcutage et démotorisation d'essieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )   Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Ferroviaires 2015 ( Märklin Roco Noch Piko etc )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Ferroviaires 2017 (Märklin Roco Noch Piko etc )
» Nouveautés Ferroviaires 2018 (Märklin Roco Noch Piko etc )
»  Nouveautés Ferroviaires 2019 ( Märklin Roco Noch Piko etc )
» Nouveautés Ferroviaires 2020 ( Märklin Roco Noch Piko etc )
» Nouveautés Ferroviaires 2016 (Märklin Roco Noch Piko etc )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: