Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mini tour dans la Sarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

dans - Mini tour dans la Sarre Empty
MessageSujet: Mini tour dans la Sarre   dans - Mini tour dans la Sarre Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:41

J'étais resté un peu sur ma faim en ce vendredi après - midi.Pas grand chose à se mettre sous la dent ici ;-)

Du coup ... direction Saarland pour faire 2 - 3 photos.Le vendredi après - midi y est généralement propice , il y a pas mal d'activité.Je commence par Filzen mais ce premier coin ne donnera rien , je n'y reste que 10 minutes car il est déjà trop tard , le soleil n'expose plus ce spot comme il faut.Dommage car c'est un spot sensationnel en début et milieu d'aprem.

dans - Mini tour dans la Sarre Img_6311

Bon l'heure tourne et un train venant d'Amsterdam doit arriver ... direction Schoden :

Le spot est pas terrible mais c'est le premier qui me tombe sous la main et qui me permette de photographier une très longue rame.Il n'est pas correctement exposé mais tant mis , on fera avec.Malheureusement la 111 169 me coupera une partie du train.Elle assure le RE 4272 Manheim - Trier.

dans - Mini tour dans la Sarre Img_6312

Le 48727 Amsterdam Westhaven - Dillingen Zentralkokerei qui circule avec un peu de retard.

Un peu dépité je me décide a tenter un dernier spot : Kanzem , bien exposé à cette heure de la journée.

J'affole un troupeau de biches occupées à se gaver de raisins :

dans - Mini tour dans la Sarre Img_6313

Puis ... la photo qui rattrape un peu la séance juste avant de plier :

Une UM de 185 MRCE sur un train NIAG en provenance de Fürstenhausen avec une très longue rame de Falns

dans - Mini tour dans la Sarre Img_6314
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
 
Mini tour dans la Sarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans la Sarre ...
» Pas exactement en Sarre mais ... impressionnant
» Lien, chemin de fer en Sarre ........;Walonie
» Quelques superbes liens Sarre et Rheinland Pfalz 1960 -1990 :
» A mon tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Les trains réels dans la grande région :: Chemins de fer en Sarre / Rheinland Pflalz-
Sauter vers: