Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réseau de Montagne avec gare terminus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierrodg
0 oscar
0 oscar



Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 12
Localisation : La Plagne Savoie

gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Empty
MessageSujet: Réseau de Montagne avec gare terminus   gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:49

Réseau Marklin en voie M, gestion en analogique, plateau de 250cm * 120cm + extension de 100 * 240

Voici le plan du réseau :

gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Reseau15

Quelques photos :






Petites vidéos :








zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Montagne avec gare terminus   gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:55

Salut Pierre,

Si je comprends bien, l'extension c'est toi même qui l'a rajouté ?

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Pierrodg
0 oscar
0 oscar



Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 12
Localisation : La Plagne Savoie

gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Montagne avec gare terminus   gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:43

Oui elle était prévu depuis fort longtemps mais jamais réalisé donc comme j'avais encore un stock de rail, je mis suis attaqué a cette extension et cela me permet de ranger tout les wagons et locos sur le circuit, il ne dorme plus dans un tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrodg
0 oscar
0 oscar



Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 12
Localisation : La Plagne Savoie

gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Empty
MessageSujet: Re-bonjour   gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:24

Bonjour à tous,
Après une absence de plus de 5 mois a cause de la saison de ski, je suis de retour, ba plutôt de passage, je repart en saison d'été dans 15 jours.

Bref je vous ai fais une petite vidéos du circuit avec le TGV Mehano (dernier achat en 3R), je suis épaté comme il marche bien sur les aiguillages et en courbe que ce soit en marche avant ou arrière.



Sinon j'ai bien peur que je vais pas trop avancer sur le circuit cette année par manque de temps. Pour temps il reste tellement de chose a faire au niveau paysage.
Bref c'est comme ça, mais je vais pas me plaindre je suis sur les skis presque toute l'année, y a quand même des boulots plus chiant. soleil*

Aller passez de bon moment avec notre plus grand plaisir, les trains miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17217
Localisation : Rhône Alpes / Provence

gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Montagne avec gare terminus   gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:45

Bonjour Pierre-damien

On aperçoit ton TCO sur cette vidéo: dis-nous comment tu as pu le réaliser, est-ce que mes conseils ont pu te servir?

Mets-nous une photo de près de ce TCO!

Denys

_________________
gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Bls_re11gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Cff_ri15gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Cff_ri13gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Cff_l_11gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Pierrodg
0 oscar
0 oscar



Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 12
Localisation : La Plagne Savoie

gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Montagne avec gare terminus   gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:52

Salut Tortillard,

Et non j'ai pas re-touché au TCO

gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Img_1510

J'ai pas encore mis les leds pour la position des aiguillages, il faut que je face déjà les tests avec les conseils que tu m'avais donné.

gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17217
Localisation : Rhône Alpes / Provence

gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Montagne avec gare terminus   gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 14:04

Bon, alors on attend!

Merci pour les photos!

Denys

_________________
gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Bls_re11gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Cff_ri15gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Cff_ri13gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Cff_l_11gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
zorgzib
4 oscars
4 oscars
zorgzib


Age : 71
Date d'inscription : 02/02/2016
Messages : 438
Localisation : Hennuyères Sud-Est

gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Montagne avec gare terminus   gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 14:49

une petite remontée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Montagne avec gare terminus   gare - Réseau de Montagne avec gare terminus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau de Montagne avec gare terminus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon projet de gare terminus belge
» Réseau locomotive a vapeur et électrique avec Thalys
» Réseau de la gare d'Outresart
» Le réseau de Tim - La gare d'Esneux (BE-SNCB)
» Mon Réseau, Gare CFL de Wallange sur la ligne du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: