Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Telex : la liste

Aller en bas 
+4
Tortillard
philAtao
franz
LG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:30

scratch scratch

C'est une idée, ou c'est la photo qui fait un trompe l'oeil !??, On a l'impression que le telex est assez prés de la caisse, et donc, que , peut-être, se serait tampon sur tampon, s'il y avait quelque chose derriére !! hum Exclamation scratch

En tout état de chose, çà m'intéresse énormément ton histoire, j'aurais quelque vapeurs à y faire, Twisted Evil Twisted Evil

voilou_voilou ... drunken

Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:58

Dundee a écrit:
LG a écrit:


Combien y aurait-il de personnes intéressées, et pour combien de pièces ?

J'ai besoin de savoir de quelle manière je lance la production des platines de Telex, et en fonction de ça, je pourrais donner un prix plus exact pour les platines soudées. Pour l'instant, le prix approximatif serait de l'ordre de 5 - 10€ par platine, plus le Telex, soit Roco soit Märklin, compter une bonne quinzaine d'euros.

Louis Wink

Bonjour Louis,

Tu veux savoir ici , ou par MP ?? ou par Mail ??

scratch ......A voir ..................................

Moi, tu sais par où Exclamation Wink ............................

Bon appétit'e.....
Christian.......................... drunken

Par mail ou MP, comme tu veux. Le tout est que ça arrive !

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:10

Bonjour à tous


voici de photos plus en gros plan pour les vieux yeux de certains :

Telex : la liste - Page 3 Mini_110523100535938438201381

elle n'est pas très nette agrandie , je vais la refaire ce soir


et vue du dessus avec les dimensions au crochet et au fond du système par rapport aux tampons :

Telex : la liste - Page 3 110523100527938438201380


Bonne journée à tous


Gilles *train *train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:23

*bravo voilà du professionnalisme , là !! j'admire, c'est cool , c'est explicative, (et c'est net, !!), maintenant il faudrait la même chose avec MM !!!!!

Crying or Very sad mais je trouve que çà fait loin, tout çà, car on essaye partout de rapprocher les tampons, et là, c'est revenir au début du probléme, il me semble confused

Merci Gilles .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:38

Dundee a écrit:
*bravo voilà du professionnalisme , là !! j'admire, c'est cool , c'est explicative, (et c'est net, !!), maintenant il faudrait la même chose avec MM !!!!!

Crying or Very sad mais je trouve que çà fait loin, tout çà, car on essaye partout de rapprocher les tampons, et là, c'est revenir au début du probléme, il me semble confused

Merci Gilles .... drunken

Promis, je fais ça avec Märklin le WE prochain (j'ajouterais même une comparaison avec l'attelage Märklin d'origine). Mais sur cette locomotive, les attelages étaient déjà très loin. (pas d'élongation)

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:15

Very Happy

Bonjour


je viens de mesurer l'autre extrémité de la loco , avec l'attelage Märklin d'origine , on a 2 mm de moins et comme dit Louis , c'est sans système d'élongation et déjà loin ...

Je crois qu'il faudrait modifier le timon d'attelage et le raccourcir de 3/4 mm , j'ai observer en courbe / contre-courbe , il y a de la marge ...

bonne après midi , je retourne au jardin ....

Gilles *train *train
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:09

Si un allongement de 2mm est le prix à payer pour avoir le Telex dans ses machines, je pense que ce serait vraiment dommage de s'en priver... Le machin est un peu gros et peu réaliste, mais je crois que les attelages que l'on a sinon n'ont pas grand chose de réaliste non plus...

En tout cas, je sais que je vais équiper mes locomotives qui peuvent avoir ça sans trop de transformations (celles qui ont un boîtier NEM et un décodeur avec plus de fonction que nécessaire), de mon point de vue ça vaut le coup.

Bon, c'est vrai, il va falloir que je provisionne pour acheter des attelages Telex Märklin : même si ils ne sont pas trop chers (pour ce que c'est), ils coûtent quelques sous quand même.

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:28

Donc MONTAGE D'UN TELEX DANS UNE MOTRICE EQUIPEE D4UN 60760 MM


Voici comment se présente la bête :


Telex : la liste - Page 3 110523100545938438201382

Vous remarquerez qu'il y a 2 sorties supplémentaires

F3 qui peut être employée en direct pour un éclairage à Led par exemple ( led + résistance ) ou un accessoire ne consommant pas trop ,où on va trouver une sortie en 16 volts

F1 ou il faudra un montage annexe pour exploité le signal

à coté de F1 vous avez 2 sorties qui sont câblées sur la photos où j'ai monter un condensateur de 1000 µF
pour essayer de garder la mémoire de ce décodeur qui à tendance à la perdre !

J'ai ensuite cablé un module de Louis sur la sortie F3

Telex : la liste - Page 3 110523110130938438206386

le fil vert sur f3 et le bleu sur le plus retour de fonction juste à coté.

la platine de Louis avec pour les essais une ampoule

Telex : la liste - Page 3 110523110153938438206390


j'ai ensuite monté le dételeur Roco qui a fonctionné du premier coup et surprise sur cette motrice qui est une 26000 Sybic fret le dételeur est nettement plus court que sur la cargo

une petite photo vue du dessus :

Telex : la liste - Page 3 110523110103938438206381


Voili voilà


Toujours pas de nouvelle des dételeurs Märklin ?


Bonne nuit

je retourne dormir

Gilles *train *train
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:07

Ah bah je suis content de voir que ça fonctionne aussi sur ce décodeur ! Attention cependant, il faut deux versions différentes de la platine pour utiliser F1 ou F3... mais les deux sont possibles facilement.

Il a pas l'air mal ce dételeur Roco... Et puis c'est vrai que sur les Traxx, l'attelage est beaucoup trop loin par rapport aux tampons, que ce soit en attelages normaux ou en Telex. Rolling Eyes

Gilles, je compte sur toi pour faire un Stress-test sur les platines et attelages, histoire de me valider tout ça !

Louis Wink

P.S. Je reprends ta photo pour ma notice, elle en a bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:21

Very Happy

pas de problème pour la photo

juste un truc que je vient de remarquer: quand on coupe le jus sur le circuit par la commande Stop et qu'on le remet , le dételeur de la Cargo s'actionne un très court moment sans que la commande soit activée

Si la rame est tension ( par son poids en rampe par exemple ) , ça dételle !!!!

As tu une astuce pour éviter ça , un petit condensateur peut-etre ?

Tiens à propos de condensateur combien de temps doit théorique de temps au condensateur de 1000 µF à ce charger par l'intermédiaire d'une résistance de 10 K ? je ne trouve pas le résultat probant sur la Sybic .. elle cale de temps à autre sur certaine aiguille ..

allez au lit !


Sleep Sleep Sleep Gilles *train *train
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:44

Breizh Atao a écrit:
Very Happy

pas de problème pour la photo

juste un truc que je vient de remarquer: quand on coupe le jus sur le circuit par la commande Stop et qu'on le remet , le dételeur de la Cargo s'actionne un très court moment sans que la commande soit activée

Si la rame est tension ( par son poids en rampe par exemple ) , ça dételle !!!!

As tu une astuce pour éviter ça , un petit condensateur peut-etre ?

Tiens à propos de condensateur combien de temps doit théorique de temps au condensateur de 1000 µF à ce charger par l'intermédiaire d'une résistance de 10 K ? je ne trouve pas le résultat probant sur la Sybic .. elle cale de temps à autre sur certaine aiguille ..

allez au lit !


Sleep Sleep Sleep Gilles *train *train

Je prends note du souci, j'essaye d'appliquer un patch correctif dans la version suivante !

Il faut que je voie combien de temps dure l'impulsion et à quoi elle est due (soft, matériel sur le décodeur ou matériel sur la platine). Si ça se trouve, une simple résistance (entre 1k et 10k) entre les pattes P2 et P3 de la platine suffit.

Merci pour le retour.

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:55

No No No

bouh !!! j'allais préparer une autre motrice pour y mettre un télex , en l’occurrence ma 422000 Fret SNCF

elle est équipée du décodeur Marklin 603348 ( avec le klaxon 2 tons ) mais malheureusement ce décodeur ne semble pas avoir de fonction cachée et F 2 /3 /4 sont pris

http://www.web-hgh.de/index_jsm_moba.htm?http://www.web-hgh.de/p03_maedig_6090x-asic-so_37632.htm

a moins que quelqu'un est une idée ?

je n'ai jamais utilisé de décodeur de fonction , peut-on en rajouter un dans la motrice avec la même adresse ?

Ca m'apprendra à venir bricoler dans le grenier alors qu'il fait beau !

bonne après midi


Gilles *train *train
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:54

Breizh Atao a écrit:
No No No

bouh !!! j'allais préparer une autre motrice pour y mettre un télex , en l’occurrence ma 422000 Fret SNCF

elle est équipée du décodeur Marklin 603348 ( avec le klaxon 2 tons ) mais malheureusement ce décodeur ne semble pas avoir de fonction cachée et F 2 /3 /4 sont pris

http://www.web-hgh.de/index_jsm_moba.htm?http://www.web-hgh.de/p03_maedig_6090x-asic-so_37632.htm

a moins que quelqu'un est une idée ?

je n'ai jamais utilisé de décodeur de fonction , peut-on en rajouter un dans la motrice avec la même adresse ?

Ca m'apprendra à venir bricoler dans le grenier alors qu'il fait beau !

bonne après midi


Gilles *train *train

Bah il te reste F1...

Essaye de relier la patte 15 du 701.22B (après l'avoir relevée pour l'isoler de son support actuel) par une résistance 10k à la patte 21, et dis-moi ce que tu mesures entre les pattes 10 et 15 quand tu actionne F1 ou non.

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:01

Bonjour a tous,


Bien merci Gilles pour les photos de ton décodeur, ça va bien me servir, c'est limpide...Top boulot!
Et Louis pour ta recherche.

Grace a vous,

1. j'ai découvert qu'il y a des fonctions cachées et surtout exploitables sur le décodeur du set 60670 Idea Idea
2. véritable didactel pour brancher une fonction, voir deux: F1;F3
3. platine maison pour telex "bientôt brevetée" commandée aux établissement LG

Toute cette discution est des plus intéressante...encore merci les gars cheers

A++

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:24

Attention les gars, pour F1 sur le 603348, c'est plus une intuition qu'une vérification. Apparemment, personne n'a indiqué que ça marchait (mais comme personne n'a dit que ça marchait pas non plus).

Les établissements LG sont en ce moment en plein développement pour un panto motorisé... et cherchent des idées pour après ! Je pense qu'il y aura des essais pour un fumigène commandé en puissance, mais je ne suis pas sûr que ça peut marcher.

Si il y a toute une famille de décodeurs qui ont F1 et F3, c'est parce que Märklin, c'est des gros fainéants : ils ont mis une puce programmable sur leurs décodeurs, et pour ne pas trop se fatiguer, ils ont pas pensé à ne pas mettre les fonctions sur les décodeurs qui n'en ont pas besoin... heureusement pour nous !

Mais sincèrement, une Traxx avec Telex à 120€, je pense que c'est relativement imbattable. En plus, ça marchera aussi pour un certain nombres de locomotives à bas coût récentes (BR24 entre autres, de manière plus générale toutes les locomotives dont les décodeurs ont 5 pastilles rectangulaires inutilisées sur un côté, comme sur la photo de Gilles, là où il a ajouté un condensateur).

À priori, ça marche de même pour les décodeurs qui ont la puce 701.22b (c'est écrit dessus), moyennant peut-être une résistance.

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:35

Salut Louis,

Un pantho mobile? Super! Bon alors...vu les développements...Etablissement LG devient.... Arrow LG INDUSTRIE

A quand un folder, un tarif, un salon, une visite du show-room??? lol!

Je suis attentivement la start up! *bravo

A++

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:07

philgyver a écrit:
Salut Louis,

Un pantho mobile? Super! Bon alors...vu les développements...Etablissement LG devient.... Arrow LG INDUSTRIE

A quand un folder, un tarif, un salon, une visite du show-room??? lol!

Je suis attentivement la start up! *bravo

A++

Philippe

Mais j'ai déjà la marque, y'a même un logo :

Spoiler:

Louis *rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:47

Bon , après avoir dormi devant Docteur House me voilà revenu dans mon atelier Very Happy

Ayant un peu ras le bol de fouiller dans les sorties de la puce 701.22 sur ma MAK
je voyais bien sur mon métrix qu'il y avait un courant variable , mais il n'affichait pas de valeur ...

j'ai pris les choses en main'affraid'

un fil sur les 15 / 20 et 10
une résistance en l'air entre 15 et 20

une platine P1 de Louis branché la dessus

une ampoule à la place du télex

Action sur la console F1

et ..... l'ampoule fait un flash fort , puis se met à clignoter au rythme de 2 hertz ....

Pareil sur la sortie 16

Donc ces voyous d'ingénieurs de MM ont programmer le PIC pour alimenter un gyrophare ou des feux clignotants
Qu'en penses-tu , notre ingénieur maison ?

Après ces exploits du soir je vais Sleep Sleep

Bonne nuit

Gilles *train *train
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:53

Nan, ça c'est plus probablement un souci sur ma platine... Rolling Eyes Embarassed Résistance de configuration dessoudée (celle qui est entre les pattes 3 et 4 de la puce) ou court circuit quelque part. Rien de grave à priori. (pourtant, je l'avais bien testée)

Märklin, ils ne savent pas ce que c'est qu'un gyrophare ! Laughing

Tu mesures quoi aux bornes de ta résistance, en On ou en Off ?

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:31

LG a écrit:
Nan, ça c'est plus probablement un souci sur ma platine... Rolling Eyes Embarassed Résistance de configuration dessoudée (celle qui est entre les pattes 3 et 4 de la puce) ou court circuit quelque part. Rien de grave à priori. (pourtant, je l'avais bien testée)

Märklin, ils ne savent pas ce que c'est qu'un gyrophare ! Laughing

Tu mesures quoi aux bornes de ta résistance, en On ou en Off ?

Louis Wink

bonjour Louis

tu te couches encore plus tard que moi !

Non la résistance est bien soudée et il n'y a pas de court-jus ..

je n'arrive pas à mesurer la sortie au borne de la résistance sauf entre 10 et 20 où j'ai 14 volts
mais entre 15 et 10 je vois que le barregraphe monte et descend constamment ...
je vais mettre un darlington à la place de ton montage pour voir ce que ça donne sur une lampe

je suis d'essayer sur F3 c'est kif kif

a+

Gilles


*train *train
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4198

Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:33

ouais, bah tiens-moi au courant...

Mais ça m'a tout l'air d'être un défaut de la platine : le comportement que tu décris est exactement ce qu'on doit avoir... mais avec une base de temps étirée !

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:59

cheers cheers cheers

l'avantage avec les multinationales c'est que le SAV fonctionne à merveille et qu'ils font même des rappels à l'usine !

Vive les Ets LG !! *yes *yes

Bon sérieusement , je te remets la platine sous enveloppe avec le fil de pêche ?

a+

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:59

scratch scratch scratch scratch


Shocked Vous êtes sûr, que vous parlez de Telex ici !!??? C'est un forum de modélisme, et non un centre d'électronique nucléaire Razz Razz Razz Razz

scratch On va finir par ce posé des questions pale pale


Rolling Eyes Rolling Eyes Quo Vadis Arrow Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:02

Breizh Atao a écrit:


Bon sérieusement , je te remets la platine sous enveloppe avec le fil de pêche ?

a+

Gilles


clown Ah!!!!!!!!!!!!!!! Si l'on parle de pêche, on va aller au gro !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil A fond !!!!!

Miam_Miam .................!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:08

LG a écrit:
Breizh Atao a écrit:
No No No

bouh !!! j'allais préparer une autre motrice pour y mettre un télex , en l’occurrence ma 422000 Fret SNCF

elle est équipée du décodeur Marklin 603348 ( avec le klaxon 2 tons ) mais malheureusement ce décodeur ne semble pas avoir de fonction cachée et F 2 /3 /4 sont pris

http://www.web-hgh.de/index_jsm_moba.htm?http://www.web-hgh.de/p03_maedig_6090x-asic-so_37632.htm

a moins que quelqu'un est une idée ?

je n'ai jamais utilisé de décodeur de fonction , peut-on en rajouter un dans la motrice avec la même adresse ?

Ca m'apprendra à venir bricoler dans le grenier alors qu'il fait beau !

bonne après midi


Gilles *train *train

Bah il te reste F1...

Essaye de relier la patte 15 du 701.22B (après l'avoir relevée pour l'isoler de son support actuel) par une résistance 10k à la patte 21, et dis-moi ce que tu mesures entre les pattes 10 et 15 quand tu actionne F1 ou non.

Louis Wink

je suppose que tu voulais dire une résistance à la patte 20 ..

j'ai fait ça , déjà la patte en l'air le décodeur fonctionne normalement

en suite avec la résistance entre 15 et 20 j'ai 0 quand F1 est inactive et des impulsions non mesurable pour moi mais de l'ordre de 10-12 volts avec cette impulsion toutes les secondes ..

je crois que je t'ai expédiée la platine pour rien ... Embarassed Embarassed

a+

Gilles *train *train
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telex : la liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telex : la liste   Telex : la liste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telex : la liste
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» télex sur BR50 37843.
» montage Telex dans Ae 6/6 sonorisée
» Loco avec attelage Telex
» Paramétrage du dételeur Telex sur décodeur Viesmann 5245
» liste cv lokpilot 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Digital & logiciel-
Sauter vers: