Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau reseau Epoque IV-V-VI

Aller en bas 
+5
Westwaggon
lekelek
Jeanmi.be
trainbesi
pitiben
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:08

Les travaux commence ce weekend, j'enverrai les photos *train2 *train2 *train2
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:32

On attend les photos avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:17

Je n'ai malheureusement pas avancé comme je voulais mais j'ai pu faire un circuit (mini) pour calmer l'impatience de mon fils

(les trains étaient dans les cartons depuis 6 mois suite à notre déménagement)

Deux petites photos

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Img_0110réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:52


Salut Benoît Wink ,

c'est vrai qu'il y a encore pas mal de boulot sur ce réseau *rigole *rigole *rigole *rigole *rigole

Et le fiston, il a apprécié *train2

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:46

Je n'avance pas comme je voudrais mais j'avance.

à ce jour j'estime à 30% l'avancement de la mise en place du réseau (excluant toute déco et autre automatisation)

voici un état des lieu avec photos et video bonus.


  • 7 modules sur 8 sont construits soit 7m70 de long sur 1m22 de large


  • Premier jet de la future gare cachée fonctionnelle l'autre partie dependant du montage des moteures aiguillages



réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Img_0510

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Img_0511





Réponse à la question que les puristes vont me demander : oui je fais rouler les trains car en vacances scolaires dur dur de faire tenir mon fils passionné. Donc circuit temporaire evolutif flower
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:37

Ca prend forme Smile Et quel plaisir de voir ton fils (et toi) heureux *yes 

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:24

bonjour,

aïe aïe aïe les courbes contre courbes !!!!!

sinon bien de pouvoir faire tourner les trains pendant les travaux!
Revenir en haut Aller en bas
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:33

Oui Vincent courbes contre courbes Embarassed mais comme ce sera une gare cachée esthétiquement je m'inquiète pas et le bon côté marklin c'est que ça passe quand même (si on fait référence aux contre courbes des aiguillages?)
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:28

Bonjour Benoît

Pour l'instant, ça passe, mais quand tu observes le déhanchement des voitures à ces passages, cela n'augure rien de bon!

En tous cas, il ne faut pas des rayons aussi courts sur la partie visible du réseau, surtout avec ce type de matériel roulant.

Si tu fais un réseau en époques I ou II avec des wagons courts à essieux et des locomotives tender, cela se remarque moins!

Denys

_________________
réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Bls_re11réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Cff_ri15réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Cff_ri13réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Cff_l_11réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:34

Bonjour Denys,

On est bien d'accord que l'on parle des contre courbes des aiguillages car les pour les autres contre courbe ce sont des courbes douces en R4 ou en R3 avec un rail droit entre les deux courbes.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:53

Re,

Oui, mais malgré tout, comme il n'y a pas de raccordement parabolique, le train se casse d'un seul coup dans ces courbes et l'effet n'est ni esthétique ni réaliste.

Je ne sais pas si la courbe intérieure où circule ce train est en R3 ou R4, mais en tous cas elle est trop courte pour des voitures de cette longueur, leur caisse se déporte exagérément à l'intérieur, laissant apparaître rails et traverses.

C'est le souci avec des voitures très longues et des rayons courts, toujours le même problème, les voitures raccourcies sont plus esthétiques malgré tout; pour les parties visibles, il ne faudrait utiliser que des courbes de très grand rayon et masquer les autres, utiliser des raccordements paraboliques en voie flexible améliore aussi l'aspect visuel.

Denys

_________________
réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Bls_re11réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Cff_ri15réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Cff_ri13réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Cff_l_11réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:22

merci pour les précisions Denys.

Les courbes sont des R3 et R4 et malheureusement je ne peux faire mieux avec 1m20 de large. Le côté pratique prend le dessus à savoir que cela ne déraille pas. le côté esthétique sera résolu car couvert par des tunnels et autres artifices pour cacher le tout.

Qu'entends-tu par voie flexible, que je devrais passer un troncon en voie K?

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:55

Re

Un des gros avantages de la voie K est la possibilité d'utiliser de la voie flexible, réf 2205, ce qui te permet de réaliser des courbes de rayons variables et surtout progressifs, ce que l'on appelle raccordements paraboliques, qui évitent cet effet disgracieux en sortie de ligne droite, c'est une bonne alternative pour la partie visible du réseau, d'autant qu'avec le ballastage, tu peux la rendre beaucoup plus réaliste que la voie C.

Son inconvénient est d'être au code 100, contre 90 pour la voie C, ce qui fait que le rail est un peu plus massif, ce qui ne se voit guère lorsque le rail est peint couleur rouille sur ses flancs, par contre, sa conduction du courant aux machines est meilleure, tant pour les picots que les rails et le profil plat et large du rail autorise une meilleure adhérence et augmente la capacité de traction des machines.

Les deux files de rails sont totalement isolées, ce qui est très pratique pour réaliser la rétrosignalisation, par contre les soudures sont difficiles à réaliser du fait de l'alliage inoxydable des rails, mais je crois que Jean-Mi a trouvé la solution en utilisant de l'eau à souder Bergeon, on peut aussi souder sur des éclisses Peco.

Denys

_________________
réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Bls_re11réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Cff_ri15réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Cff_ri13réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Cff_l_11réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:12

Une étape a été franchie, la mise en place se passe comme prévue sur le plan. J'avais une certaine appréhension par rapport à la transition du niveau -1 au niveau 0 mais ça promet d'être sympa

J'utilise les fameuses rampes Woddland Scenics comme je l'avais fait sur mon premier réseau en Espagne (voir iICI


voici les photos de l'avancement :

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Dsc_0510

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Dsc_0511
réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Dsc_0512
réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Dsc_0513

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Dsc_0514


Pour l'instant rien n'est collé. Je vais d'abord devoir mettre la distribution d'alimentation sous le réseau qui sera donc la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:22

C'est vrais que cela m'a l'air très facile et surtout pratique à installer.
Sans trop se casser la tête!

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:17

Oui en effet facile avec différentes pentes disponibles (2% - 3% - 4%) et il y aussi différents tronçons. Au prix de 20€ la rampe complète ça évite des casse-têtes.

Revenir en haut Aller en bas
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:41

Petit Avancement du réseau effectué avec mon petit frère et mon fiston (effectivement ça avance plus vite à 3)

Mise en place d'une partie du niveau 0 "théorique" càd que j'ai tout mis en place pour tester la viabilité du réseau.
A savoir que je dois pouvoir visualiser le rendu autre que sur papier et aussi tester les différentes formes d'accès au niveau -1.
Résultat je suis très satisfait, car en fait le niveau 0 sera entièrement démontable en ayant appliqué un système de modules à taille humaine qui permettent donc d'être soulever si il y a un besoin de maintenance au niveau -1.

Je vais devoir encore tester comment faire pour les alimentations sur les rails coupés:affraid: affraid affraid 

voici qqs photos du résultat. Prochaine étape : consolidation et électrification autour du réseau

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Img_0710

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Img_0711

Et mes rayons de R3 et R4 je suis content ça passe pile poil Smilecheers cheers cheers 

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:05

Voici une petite série de videos tournées lors des essais de 4 rames qui roulent. Déjà un souci détecté Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Bon visionnage




Revenir en haut Aller en bas
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:20

Tortillard a écrit:
Bonjour Benoît

Pour l'instant, ça passe, mais quand tu observes le déhanchement des voitures à ces passages, cela n'augure rien de bon!

En tous cas, il ne faut pas des rayons aussi courts sur la partie visible du réseau, surtout avec ce type de matériel roulant.

Si tu fais un réseau en époques I ou II avec des wagons courts à essieux et des locomotives tender, cela se remarque moins!

Denys
Bonjour Denys, j'ai mis à jour le tout en R3 minimum(et à bcp d'endroits ce sont des R4) c'est en effet moins "violent"Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:31

Bonjour Benoît Wink ,

J'aime bien tes rames *xbe 

C'est quoi les problèmes que tu as détectés ???

Bonne journée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17270
Localisation : Rhône Alpes / Provence

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:07

Bonsoir Benoît

Plus tu vas augmenter le rayon des courbes et mieux ce sera!

Surtout, il faut éviter les courbes et contre-courbes, en voie K, l'utilisation de voie flexible permet des tracés plus élégants.

Ce qu'il faut s'efforcer de faire, c'est masquer ces passages par le décor une fois le réseau fini, ainsi que les courbes observées depuis l'extérieur, car c'est sur ces passages que l'on observe le plus ces déhanchements disgracieux.

Comme toujours en modélisme, tout est affaire de compromis, et finalement, les voitures un tantinet raccourcies (pas de trop, bien sur!) arrangent bien cet effet visuel.

Denys

_________________
réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Bls_re11réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Cff_ri15réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Cff_ri13réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Cff_l_11réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 5:25

Softbyte68 a écrit:
Bonjour Benoît Wink ,

J'aime bien tes rames *xbe 

C'est quoi les problèmes que tu as détectés ???

Bonne journée

Lolo
Bonjour Lolo,
Pour l'instant c'est un problème détecté qui est un endroit où le niveau n'est pas égal et les rames se détachent. A corriger ce weekend.

@+

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 7:38

Bonjour Benoît Wink ,

OK...

En effet, en regardant bien, aux jointures entre tes différents panneaux il y a des "bosses" perceptibles sur tes vidéos scratch 

Par contre tu as de belles longueurs de voies cheers 

@ +

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 8:20

Bonjour Lolo,

c'est exactement ça faut que je ressorte le niveau d'eau et probablement consolider un peu le tout. Mais comme je disais plus haut dans le post ce sont des essais, je n'ai encore rien fixé de façon définitive. Je voulais savoir si je pouvais vivre avec ce tracé, je pense que oui. Comme tu dis j'ai de belles lignes droites et ça c'est tout bon pour les longues rames TGV *train2 *train2 
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 8:57

Salut les gars,

Entre nous je te conseils vivement de mettre un tapis de liège sous tes rails C, cela fera beaucoup moins de bruit et surtout ca camouflera tes jointures entre les panneaux.

Tu as des tapis / bobines de liège dans toutes les tailles. Et c'est bon marché.

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Contenu sponsorisé





réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reseau Epoque IV-V-VI   réseau - Nouveau reseau Epoque IV-V-VI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau reseau Epoque IV-V-VI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réseau époque III de br.eli
» Mon réseau - Une ville en construction...Epoque IV-V-VI
» Mon nouveau réseau HO
» Mon nouveau réseau HO
» Mon nouveau réseau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: