Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon nouveau réseau HO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JEP92
5 oscars
5 oscars
JEP92


Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 587

Mon nouveau réseau HO Empty
MessageSujet: Mon nouveau réseau HO   Mon nouveau réseau HO Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 22:20

Bonsoir à tous,


Il y a deux ans, je vous annonçais la création d'un réseau dans ma nouvelle demeure en Bretagne. Les rails furent posées fin 2017, mais la décoration n'a débuté qu'un an plus tard.

Dans six mois, je serai installé définitivement dans le Finistère, et je pourrai ainsi me consacrer aux parties encore non décorées du réseau.

Ce soir, je vous propose uniquement quelques photos du réseau non décoré. Comme vous le verrez, c'est une installation basique, comme celle de mon enfance, mais c'est un choix. Deux ovales, un minimum d'appareils de voie, pour faire rouler, sans trop de soucis, tout mon matériel. Ce dernier est composé de modèles d'au moins 7 ou 8 marques différentes, fabriqués depuis plus d'un demi siècle. Donc, je ne pouvais pas trop compliquer si je voulais profiter tranquillement du tout. Les nombreux essais sont très satisfaisants sur ce point.

Il est alimenté en analogique et en digital. Peut-être vous en souviendrez-vous, je ne suis pas un modéliste. Je me contente de " jouer au train " pour mon plus grand plaisir.


Mon nouveau réseau HO Dsc_0216Mon nouveau réseau HO Dsc_0217Mon nouveau réseau HO Dsc_0413Mon nouveau réseau HO Dsc_0414Mon nouveau réseau HO Dsc_0415


Des photos avec décoration suivront dans quelques jours.

Cordialement, je vous souhaite un bon week-end.

Gérald *train
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4270
Localisation : Thiméon

Mon nouveau réseau HO Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau réseau HO   Mon nouveau réseau HO Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 9:08

Propre *yes

j'aime bien le vieux passage à niveau en voie M adapté à la voie C *bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeanchristophe
5 oscars
5 oscars
jeanchristophe


Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2014
Messages : 534
Localisation : cantal

Mon nouveau réseau HO Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau réseau HO   Mon nouveau réseau HO Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 16:51

*yes *bravo hâte de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https:// chaine you tube https://www.youtube.com/channel/UCO4TEy
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17158
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Mon nouveau réseau HO Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau réseau HO   Mon nouveau réseau HO Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 17:18

Bonsoir Gérald

Heureux de te relire enfin!

Denys

_________________
Mon nouveau réseau HO Bls_re11Mon nouveau réseau HO Cff_ri15Mon nouveau réseau HO Cff_ri13Mon nouveau réseau HO Cff_l_11Mon nouveau réseau HO Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
zorgzib
4 oscars
4 oscars
zorgzib


Age : 71
Date d'inscription : 02/02/2016
Messages : 436
Localisation : Hennuyères Sud-Est

Mon nouveau réseau HO Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau réseau HO   Mon nouveau réseau HO Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 10:30

super
non seulement c'est propre comme dit dans la réponse précédente
mais il y a une organisation des rangements redoutable sous la table *hehe *tchin *bravo *yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau réseau HO Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau réseau HO   Mon nouveau réseau HO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau réseau HO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau reseau Epoque IV-V-VI
» Mon nouveau réseau @ oli
» Mon nouveau réseau HO
» Mon nouveau réseau.
» Mon nouveau réseau @ oli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: