Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JEP92
5 oscars
5 oscars
JEP92


Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 587

Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo   Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:00

Bonsoir,

Pour les amateurs de locomotives françaises en 3 rails AC, la A1A A1A de Roco est en promo
à 159 euros (franco de port) chez Pierre Dominique (version non sonorisée bien entendu).


Une bonne affaire pour ceux qui voudraient acquérir cette très belle machine que notre ami
Mathieu nous a déjà présenter en photos dans sa collection privée.

J'attends la mienne dans 2 ou 3 jours.

Bonne soirée.
Cordialement.

Gérald *train2 Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo 201388L62908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Re: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo   Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:15

bonjour ,
Gérald ,une super affaire !la mienne je l'ai eu pour 179€ en promo!

c'est une super et superbe machine!
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Re: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo   Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:32

Ouais bon Rolling Eyes

C'est un vieux bazar Français quoi Suspect

Pas de quoi s'extasier lol! lol! lol!

Non, pas frapper..... Pas la tête..... Aiiiieeeee *noir

C'est une très belle machine que j'ai eu en jouef il y a bien longtemps

A ce prix là, pour celui qui fait dans le Français, c'est un vraie bonne affaire *ani1

Lolo en mode narquois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Re: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo   Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:40

lolo,

jouef n'a jamais fais cette machine !
tu confonds avec la bb 67000! *noir *noir *hehe


les voici en photos!





et en miniature:

la bb 67001 jouef:
Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo 1238242496_small


la a1a 68000 roco:

Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo R62900Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Images?q=tbn:ANd9GcQBycW77TnZf-YICAqAv9WAH0Qx8a5BvnRPnL6VPNvvi4t43KDjnW8X5tBDrw
Revenir en haut Aller en bas
JEP92
5 oscars
5 oscars
JEP92


Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 587

Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo    Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:48

matelot2638 a écrit:
bonjour ,
Gérald ,une super affaire !la mienne je l'ai eu pour 179€ en promo!

c'est une super et superbe machine!




Bonsoir Mathieu,

Elle me tentait depuis sa sortie. Dès que j'ai vu cette promo j'ai sauté sur l'occasion !

Ceci dit, à 179 euros tu a fais aussi une bonne affaire, compte tenu de son prix qui tourne
en moyenne autour des 230 euros.

J'espère que les CC 72000 qui sortent actuellement chez Roco, passerons en promo d'ici
un an ou deux. A moins de 200 euros la machine, je pourrai me permettre de la faire
modifier en 3 rails !

Bonne soirée.
Amicalement.

Gérald *train2
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Re: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo   Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:48

Salut Mathieu Wink

ah oui, en effet Embarassed Embarassed Embarassed

La mienne n'avait que des boggies 2 essieux tongue

C'est vrai qu'elles se ressemblent très fort ces 2 locos.

Dans mes souvenirs ( très lointains en fait lol! ) c'était la même loco.

Je penses même qu'elle doit encore se trouver chez mon père avec d'autres vieilleries de cette époque

Lolo qui n'y connais rien en matériel Français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Re: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo   Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:52

en fait c'est 2 loco pouvaient fonctionner en um!

tu sais moi c'est pareil pour le matériel belge ! *hehe

Revenir en haut Aller en bas
JEP92
5 oscars
5 oscars
JEP92


Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 587

Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo   Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:59

Softbyte68 a écrit:
Salut Mathieu Wink

ah oui, en effet Embarassed Embarassed Embarassed

La mienne n'avait que des boggies 2 essieux tongue

C'est vrai qu'elles se ressemblent très fort ces 2 locos.

Dans mes souvenirs ( très lointains en fait lol! ) c'était la même loco.

Je penses même qu'elle doit encore se trouver chez mon père avec d'autres vieilleries de cette époque

Lolo qui n'y connais rien en matériel Français



Bonsoir Laurent,

Tu n'y connais peut-être rien en matériel français mais, au moins, tu le reconnais alors
bravo. Dans l'hexagone nous avons beaucoup de "je sais tout" qui n'en savent pas plus
que les autres, et c'est très très fatiguant à la longue !

Cordialement.

Gérald *train2
Revenir en haut Aller en bas
JEP92
5 oscars
5 oscars
JEP92


Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 587

Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo    Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:06

matelot2638 a écrit:
en fait c'est 2 loco pouvaient fonctionner en um!

tu sais moi c'est pareil pour le matériel belge ! *hehe



Mathieu, je suis comme toi. L'avantage, c'est que depuis que je suis sur le Forum, je fais des
découvertes et c'est super. Si on connaissait tout, la vie serait bien ennuyeuse je pense.

Cordialement.

Gérald *train2
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Re: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo   Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:44

JEP92 a écrit:
Softbyte68 a écrit:
Salut Mathieu Wink

ah oui, en effet Embarassed Embarassed Embarassed

La mienne n'avait que des boggies 2 essieux tongue

C'est vrai qu'elles se ressemblent très fort ces 2 locos.

Dans mes souvenirs ( très lointains en fait lol! ) c'était la même loco.

Je penses même qu'elle doit encore se trouver chez mon père avec d'autres vieilleries de cette époque

Lolo qui n'y connais rien en matériel Français



Bonsoir Laurent,

Tu n'y connais peut-être rien en matériel français mais, au moins, tu le reconnais alors
bravo. Dans l'hexagone nous avons beaucoup de "je sais tout" qui n'en savent pas plus
que les autres, et c'est très très fatiguant à la longue !

Cordialement.

Gérald *train2

Bonsoir Gérald Wink

il n'y a pas de honte à avouer ce genre de chose tongue

Le seul matériel Français que je connaisse c'est celui qui vient couremment en Belgique et quelques une bien connues ici comme les fers à repasser et bien sûr les CC 40100

C'est vrai que je maitrise mieux le matériel Belge et l'Allemand Laughing

Souvent, ceux qui disent tout connaître se cachent derrière leurs ignorances pour bien paraître..... J'en connais aussi des comme ça Rolling Eyes

Moi, quand je sais pas, je sais pas et je n'interviens pas....

Sauf ici pour cette loco *rigole Il faut bien un début à tout *rigole *rigole

Bonne soirée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Re: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo   Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:15

JEP92 a écrit:
matelot2638 a écrit:
en fait c'est 2 loco pouvaient fonctionner en um!

tu sais moi c'est pareil pour le matériel belge ! *hehe



Mathieu, je suis comme toi. L'avantage, c'est que depuis que je suis sur le Forum, je fais des
découvertes et c'est super. Si on connaissait tout, la vie serait bien ennuyeuse je pense.

Cordialement.

Gérald *train2



Gérald,

comme on dit chez moi:

je dormirais moins con ce soir! *hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Re: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo   Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:21

Bonsoir à tous,

Gérald, je crois que Roco sort sa CC 72000 en version 3 rails aussi, mais, c'est vrai, uniquement sonorisée, pour l'instant!

Moi, j'ai les deux versions de cette A1A A1A 68000 de chez Fleischmann, avec la caisse en métal, que je n'ai pas encore transformées en 3 rails, mais la version 2, je pense qu'elle est presque aussi belle que la Roco, la première pêchait par des nuances de bleu complêtement à coté de la plaque!!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Re: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo   Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:27

Salut à tous,

HORS SUJET ON

quels sont les matricules et les livrées pour les CC 72000 de Roco en 3R ? Car il y en a qui sont venues en Belgique, jusqu'à Stockem, contrairement aux A1A 68000/68500.

HORS SUJET OFF

@+

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Re: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo   Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:38

Salut Gilles,

72006 du dépot de Chalindrey en livrée Isabelle 2 rails DCC uniquement

72012 du dépot de Vénissieux, livrée Arzens d'origine 1° version avec vitres d'angle, 2 et 3 rails, avec décodeur son Zymo, celle-là, je l'attends dès qu'elle sera un peu moins chère, je l'ai connue en service, Vénissieux, c'est la banlieue Sud Est de Lyon!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
JEP92
5 oscars
5 oscars
JEP92


Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 587

Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Re: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo   Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:46

2704NK a écrit:
Salut à tous,

HORS SUJET ON

quels sont les matricules et les livrées pour les CC 72000 de Roco en 3R ? Car il y en a qui sont venues en Belgique, jusqu'à Stockem, contrairement aux A1A 68000/68500.

HORS SUJET OFF

@+

Gilles


Bonsoir Gilles,

Les premières CC 72000 Roco en 3 rails "sonore" sont :

La CC 72006 dépôt de Chalindrey - Ep.V Livrée Corail + livrée bleu Isabelle

et la CC 72012 dépôt de Vénissieux - Ep.IV Livrée d'origine avec vitres d'angles

D'autres suivront mais sans doute pas toutes en 3 rails.

Cordialement.

Gérald *train2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Re: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo   Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:50

Tortillard a écrit:
Salut Gilles,

72006 du dépot de Chalindrey en livrée Isabelle 2 rails DCC uniquement

72012 du dépot de Vénissieux, livrée Arzens d'origine 1° version avec vitres d'angle, 2 et 3 rails, avec décodeur son Zymo, celle-là, je l'attends dès qu'elle sera un peu moins chère, je l'ai connue en service, Vénissieux, c'est la banlieue Sud Est de Lyon!

Denys

Merci Denys. Si mes connaissances sont justes, elles sont limitées à 140 ( de 72001 à 72020 ). Mais il y en aura d'autres prévues par Roco cette année non ?
Revenir en haut Aller en bas
JEP92
5 oscars
5 oscars
JEP92


Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 587

Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Re: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo   Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:53

Tortillard a écrit:
Bonsoir à tous,

Gérald, je crois que Roco sort sa CC 72000 en version 3 rails aussi, mais, c'est vrai, uniquement sonorisée, pour l'instant!

Moi, j'ai les deux versions de cette A1A A1A 68000 de chez Fleischmann, avec la caisse en métal, que je n'ai pas encore transformées en 3 rails, mais la version 2, je pense qu'elle est presque aussi belle que la Roco, la première pêchait par des nuances de bleu complêtement à coté de la plaque!!

Denys


Hello Denys,

Uniquement sonorisée c'est ce qui m'arrête ! Ceci dit, si elle passe en promo dans un an
ou deux et, disons, de 330 euros à 240 environ, je me laisserai peut-être faire. Comme
je l'ai déjà écris ici, payer 100 euros de plus pour le son que je n'utiliserai jamais, je ne
suis pas partant.

Allez, wait and see comme disent nos amis anglais.

Bonne soirée.
Gérald *train2
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4167

Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Re: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo   Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:03

Tortillard a écrit:
Bonsoir à tous,
[...]
Moi, j'ai les deux versions de cette A1A A1A 68000 de chez Fleischmann, avec la caisse en métal, que je n'ai pas encore transformées en 3 rails, mais la version 2, je pense qu'elle est presque aussi belle que la Roco, la première pêchait par des nuances de bleu complêtement à coté de la plaque!!

Denys

La transformation vaut le coup, c'est du gros modèle bien costaud comme il faut, parfait pour tracter du SMCF ! Les 141R TAB vont rester au dépôt !

Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Pc200149y
Une 68001 croise une 12001 : 12001 SMCF, 68001 Fleischmann, wagons SMCF, voie et caténaire VB

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Re: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo   Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:14

Bonsoir Louis

Superbe!

Je précise quand même pour les non-initiés que c'est la version 1 avec les bleus bizarres!

On l'appelle le paquet de Gauloises!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4167

Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Re: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo   Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:17

Tortillard a écrit:
Bonsoir Louis

Superbe!

Je précise quand même pour les non-initiés que c'est la version 1 avec les bleus bizarres!

On l'appelle le paquet de Gauloises!

Denys

C'est vrai, les versions suivantes sont mieux, même si le numéro n'est plus gravé en relief.

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4167

Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Re: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo   Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:19

Petite précision pour la digitalisation : pour ce modèle, il faut impérativement mettre un décodeur avec une temporisation accélération / freinage, le moteur n'a aucune inertie, le bogie moteur cabre et monte sur un essieu... pas terrible quand on n'est pas en ligne droite !

Mais à part ça, ça tourne impec.

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Empty
MessageSujet: Re: Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo   Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diesel A1A A1A Roco 3 rails Ac en promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBB 460 036-7 ROCO 3 rails AC
» BB 9291 CAPITOLE
» CC 68034 3 rails AC ROCO
» CFL 900 Roco en 3 rails, comment faire?
» Une belle italienne en 3 rails chez Roco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: