Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg

Aller en bas 
+34
Vincent-35
mark7758
Gilles Atao
fabricehecquet
Fred Glmt
jpbret56
Pat9556
zébu
Natcho Train
trainbesi
sncb_nmbs
Jipé
Davlent
Sl@T3R
Belux Philip
oli 11/01
Tiji
L'Ardennais
Rockandrail
pascal67
pelican.be
Jeanmi.be
john cockerill
dodo6600
Tortillard
JEP92
LG
jjccr120
Softbyte68
Filipe
philgyver
Westwaggon
141R420
franz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:01

Bonsoir,

Voici un nouveau stock de sable pour la commune.
Patiné avec lavis noir.

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Dsc02018

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Invité
Invité




Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:47

salut Franz!

superbe comme d'hab!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17029
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:27

Bonsoir Franz

Du sable!

Pour quel usage?

Wiltz Plage?

*rigole

Denys

_________________
Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Bls_re11Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Cff_ri15Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Cff_ri13Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Cff_l_11Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:19

Petit moqueur va Razz

J'avais que du sable sous la mains Smile
On dira que c'est pour les travaux général

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:53

Si ça ne sert pas beaucoup, il faut mettre un peu de mousse au bord, 2-3 touffes d'herbe et quelques pissenlits: ça pousse partout ces machins là, même sur ma réserve de mélange à béton (et je ne la stocke pas depuis 10 ans, hein).
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 17:16

Avril 2015

Le modélisme ferroviaire consiste bien de mettre toute sa créativité et réaliser mes idées. Et après avoir réalisé d'une idée je peux m'en réjouir en étant fier du résultat. Bien sûr si à travers vos commentaires vous appréciez le rendu, c'est tiptop.

En ce moment je suis pleinement dans la finalisation de l'ancien dépôt industriel, ou la végétation a repris le dessus.

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Dsc02110

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Dsc02111


Les chasseurs ont déjà remarqué le sanglier ,,,,,,,,

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Dsc02112

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 17:59

Tu peux être fier du résultat, Franz

j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:04

oli 11/01 a écrit:
Tu peux être fier du résultat, Franz

j'aime

+1 je suis fan!! j'aime j'aime *xbe
Revenir en haut Aller en bas
Pat9556
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 1098
Localisation : Eragny 95610 (France)

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:50

Bonsoir Franz

C'est superbe et les photos très réussies et en particulier la dernière avec cet effet de vision nocturne

Mais quel est cet animal, le bête de Wiltz affraid
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:14

Salut Franz Wink ,

Joli *xbe *xbe *xbe *xbe

j'aimej'aimej'aimej'aime

Dis, tout de même, ça ne fait pas très sérieux ce genre de bestiau sur ton dio scratch

Heureusement que le grillage est de bonne facture lol!

"Groiiink groiiink, Groiiink  !!! ( Traduction Google : un billet, SVP !!!   *rigole  *rigole  *rigole  )

Et tout comme Pat, pas mal du tout ta vision nocturne *bravo *bravo *bravo *bravo

@+

Lolo

PS : Encore une tite semaine et tu fera une belle photo sur ce dio *ange
Revenir en haut Aller en bas
dodo6600
5 oscars
5 oscars
dodo6600


Age : 50
Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 783
Localisation : Bastogne

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 20:19

superbe résultats

j'adore ta vue nocturne du sanglier *bravo

tu pourras bientôt faire une autre photo nocturne... le train arrivera bientôt en gare cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:34

Si je livre le réseau N demain, j'aurai le temps de m'occuper de la gare de Franz !

La dernière grosse pièce qui manque ?

Jeanmi, à la bourre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:00

Merci pour vos gentils commentaires. Ca fait plaisir.

Et oui Jeanmi, c'est la dernière pièce manquante et surtout la pièce maitresse du module Smile

@ Laurent et Dodo: Dans exactement une semaine je vous fait la photo du nouveau train "historique" à Wiltz-Module sunny

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:15

C'est vraiment très réussi: on voit que la nature reprend ses droits et ça sent bon les Ardennes avec ce sanglier!
La pauvre bête n'a pas une chance avec l'équipement de pointe dont bénéficie ton chasseur. *hehe
En un mot: chapeau *yes
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17029
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:28

Salut Franz

Si tu veux mettre ce sanglier, il faudrait faire un bon trou dans le grillage!

lol!

Denys

_________________
Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Bls_re11Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Cff_ri15Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Cff_ri13Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Cff_l_11Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:52

pascal67 a écrit:
C'est vraiment très réussi: on voit que la nature reprend ses droits  et ça sent bon les Ardennes avec ce sanglier!
La pauvre bête n'a pas une chance avec l'équipement de pointe dont bénéficie ton chasseur. *hehe
En un mot: chapeau *yes

Ardennes ?????

Sanglier ?????

On parle de pâté par ici scratch scratch scratch scratch

*rigole*rigole*rigole*rigole*rigole*rigole*rigole

Donc si j'ai bien compris il manquera bientôt sur le dio de Franz une succursale MarcassouTm

*hehe*hehe*hehe*hehe*hehe

Lolo *noir
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:28

@ merci Pascal.

@ Lolo: Hoo il y a aussi la maman et les enfants sanglier dans le coin Smile

@ Denys: un petit trou dans le grillage => bonne idée, je vais remédier à cela !

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Logo

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4167

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:41

Salut,

On est quand même terribles, il passe son temps à faire des trucs superbes, propres, bien ordonnés, et nous on passe notre temps à lui dire de salir, de casser, de faire des trous dans les grillages...

Louis Wink

_________________
Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 BB12001_B_RModule - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 E_TPModule - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Primeurs_OCEM29_TNModule - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 SGW_DM40a

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 I_Std_STEF_TNModule - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 I_Std_STEFModule - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 I_Std_STEF_TNModule - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 I_Std_STEF_TNModule - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 I_Std_STEFModule - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:11

LG a écrit:
Salut,

On est quand même terribles, il passe son temps à faire des trucs superbes, propres, bien ordonnés, et nous on passe notre temps à lui dire de salir, de casser, de faire des trous dans les grillages...

Louis Wink

tu n'as pas tort!

mais il faut bien que la pauvre bête puisse sortir car elle n'est pas arrivé là en volant! *rigole



Revenir en haut Aller en bas
Pat9556
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 1098
Localisation : Eragny 95610 (France)

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:04

Bonjour

Preiser as t'il fait Obélix au 1/87éme, Idéefixe sera de toute manière trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:54

Pat9556 a écrit:
Bonjour

Preiser as t'il fait Obélix au 1/87éme, Idéefixe sera de toute manière trop petit


j'y ai pensé aussi mais j'ai pas osé le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal67
6 oscars
6 oscars
pascal67


Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 1407
Localisation : Monswiller

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:36

Mais il n'y a de grillage que sur un côté, celui de l'atelier municipal, non? Ou bien c'est moi qui ne suis plus?
Revenir en haut Aller en bas
jpbret56
4 oscars
4 oscars
jpbret56


Age : 79
Date d'inscription : 11/01/2015
Messages : 313
Localisation : Morbihan

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 23:53

Bonsoir Franz, bonsoir à tous,

J'ai fini de balayer l'ensemble de la gare de Wiltz et je suis émerveillé par le travail réalisé et le souci du détail pour coller à la réalité. Le parallèle entre les photos du réel et la réalisation est fabuleux.

Depuis le détail de la réalisation pièce par pièce du mur en béton tout à fait particulier sur le module 1, jusqu'à la réalisation du dépôt industriel avec cette magnifique citerne patinée en passant par les bâtiments communaux, etc... tout est d’un réalisme à couper le souffle.  *xbe

 *bravo  *bravo  *yes Bravo pour cette magnifique réalisation modulaire.

Amitiés du Morbihan
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:18

Merci Jean-Paul ca fait plaisir. Je m’écorce à reproduire avec exactitude cette gare en fin de ligne.

@ Pascal: il y a le grillage qui continue le long de la voie. Mais bon on voit qu'une infime partie de l'industrie. Donc on peut s'imaginer que le sanglier soit passer ailleurs,,,,,, Smile

Une photo de l'usine. Tout va disparaitre.

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 14764203896_40e14e1fa5_bDSC00731 by luxtrains, on Flickr

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:27

Fignolage du 4ième Module

La végétation prend forme, envahi les coins et recoins.
Tout cela des références Mininature.

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 17263385572_40b6c88a25_bDSC02194

Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 16644969323_e6c886b242_bDSC02202

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Contenu sponsorisé





Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg   Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Module - Franz - Gare de Wiltz - CFL - Luxembourg
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de la Gare de Wiltz - CFL - 2012 // Bahnhof Wiltz //
» Photos - Gare de Wiltz - 05/08/2011
» Nouveau module - Ligne du Nord - Luxembourg -
» CFL - 100 ans de la gare centale de Luxembourg
» Zone désertée entre la gare de Wiltz et le RAVeL allant à Bastogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: