Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 News LS.Models

Aller en bas 
+24
HLE 2013
jpbret56
pascal67
gilles
Rockandrail
sncb_nmbs
Tiji
ChefChaudart
oli 11/01
Belux Philip
ac1988
pitiben
albertrain
nilkram
trainbesi
dodo6600
JEP92
lekelek
Tortillard
LG
Westwaggon
Softbyte68
jjccr120
franz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5893
Localisation : Royan

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 21:01

Oui, en effet, tu as raison, elles ont commencé leur service sous cette numérotation en même temps que les 150 SNCB.
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 6:39

Plutôt que de faire des promesses aléatoires, LS ferait mieux de mettre en production le matériel qu'il sous-traite pour d'autres fabricants.
Il y a toujours cette 777 de Rail-Track ( Jocadis ) qui est en attente. Tous les moules sont retrouvés ou recréés, on attend le bon vouloir de Mr Piron pour qu'elle sorte enfin.
La réédition de la série 13, ou comment se refaire une santé à moindre coût !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1325
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 10:57

"on attend le bon vouloir de Mr Piron pour qu'elle sorte enfin."

Idea Propages l'info comme quoi PIKO pour T2M va produire une AM similaire sortie prévue 01/2018, et zou, l'ordre de fabriquer la 777 sera donné par le sieur sus-mentionné. bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:04

La 3005 CFL sortira en série limité chez Modelshop à Luxembourg-Ville
Précommande fortement conseillée......

News LS.Models - Page 22 22472010

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Invité
Invité




News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:07

Il faudra qu'on s'arrange Franz Wink
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:09

2704NK a écrit:
Il faudra qu'on s'arrange Franz Wink

Je m'en doutais un peu Very Happy

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:20

Sur le forum TMM néérlandophone, ils parlent de 420 € pour la DC , ajoute 60 pour la AC affraid affraid affraid affraid
Vous devenez fous les mecs.................
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 8:13

Non Oli, La version Dc coûtera dans les alentours de 230€ et la version AC dans les 260€

Pour la version sonore calcule 90€ supplémentaire.

Dans 4-5 ans,,,, avec les spéculateurs, ces loco coûteront 420€ oui Smile

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 15:28

De toute façon, ce n'est pas mon époque privilégiée, mais c'est bien qu'ils la ressorte, d'ailleurs les " flambeurs " essaient de fourguer leur ancienne avant que son prix ne chute.

https://www.2dehands.be/hobby/modelbouw-schaalmodellen/modeltrein/ls-models-1324-hle-13-375918668.html

C'est comme les AM Jocadis, depuis que B-Models a sorti la sienne, on retrouve des Jocadis à 450 €, leur prix d'achat.
La concurrence a du bon pour notre porte-feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jonattend
3 oscars
3 oscars



Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 164

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 19:26

J'envisage de commander la série 13 de chez ls mais j'hésite entre la digital et la digital + son. Mais pour une différence de 120€, ça fait mal. Qu'est ce que vous conseilleriez à ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5893
Localisation : Royan

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 20:17

Ce n'est pas un conseil mais à titre personnel, les options "son" et autres gadgets du genre fumigène sont un boulet que j'enrage de devoir payer lorsqu'il n'y a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tiji
4 oscars
4 oscars
Tiji


Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 494
Localisation : Gilly

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 17:10

Jonattend a écrit:
J'envisage de commander la série 13 de chez ls mais j'hésite entre la digital et la digital + son. Mais pour une différence de 120€, ça fait mal. Qu'est ce que vous conseilleriez à ce point là ?

C'est un choix personnel... maintenant pour une loco électrique, le son n'est pas vraiment nécessaire, c'est mieux pour des locos diesels, plus de mélodies différentes dans les motorisations. Maintenant, ça deviens vite lassant quand tu fait tourner trop de modèles sonorisés en même temps...

@+Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Jonattend
3 oscars
3 oscars



Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 164

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 19:39

C'est vrai, c'est un gadget pas vraiment obligatoire, mais pour 30-40€ supp je n'hésite pas à le prendre avec.

Comme je n'ai pas encore de réseau et que je n'ai pas encore la possibilité de régler le niveau du son je peux pas vraiment me rendre compte de comment ça se passe quand il y a plusieurs locos tournant en même temps. Mais je vois bien où tu veux en venir, j'ai moi même tendance à avoir l'impression que c'est plus du bruit qu'autre chose au bout d'un moment et c'en est bien chiant.

J'ai commandé sans. Vous m'avez permis d'économiser 120 €, merci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 22:35

Bonsoir,

les rames Nightjet sont en projet

News LS.Models - Page 22 Folder10

A noter que les trains Nightjet sont les derniers trains de nuit régulier circulant principalement en Allemagne et en Autriche

@+

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 23:14

Bonsoir,

quelques informations concernant les modèles belges ( infos venant de Luc Dooms, du forum TMM )

Citation :

Visite chez LS-Models: M4 et M5 pas pour tout de suite (lire: pas avant 2020). On travaille à plein d'autres choses commes les I4 et I5 et des réeditions des 18, 27 etc.

Les AM96 c'est pour dans plusieurs années...

A moins qu'un autre fabriquant se décide à les sortir, on n'est plus à ça près ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 19:09

Bonsoir,

nouvelle livrée des I6 : lien

@+

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Jonattend
3 oscars
3 oscars



Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 164

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 14:16

Quelques nouvelles de LSM pour la SNCB




On m'a dit, un jour, que les M6 ressortiraient encore car ils n'avaient pas encore amorti le moule. Je souhaiterais réserver une dizaine de ces voitures, cependant je n'ai aucune idée des références qu'ils vont proposer ? Où puis-je les trouver ? Est-ce que cela se passe plus ou moins comme pour les séries 13 qui vont sortir d'un moment à l'autre. C'est à dire un pdf, qui est apparu il y a 4-5 mois, nous indique les références disponibles et nous invite à réserver ces références auprès d'un revendeur ?

C'est un peu comme les AM96, je sais qu'ils prévoient de les sortir et qu'il y a certaines références, mais qu'on peut attendre encore quelques années (5 ans voire plus). Donc ma question serait plutôt de savoir à quel moment il est vraiment intéressant de réserver un modèle chez L.S.Models ? Parce que bon, ils ont parfois des modèles qu'ils prévoient de faire depuis 10 et déjà avec une référence mais toujours pas sorti et je pense que c'est un peu ridicule de réserver si longtemps à l'avance.

Aussi parce que j'ai appris qu'ils avaient créé 4 nouvelles références pour les i6 de la nouvelle livrée, mais est-il intéressant de réserver quelque chose là ? Idem pour les 21/27, les nouvelles 18, les i4, les i5, SR2, SR3, M4, M5, DMS, WL MU, WL AB30

Vous aurez bien compris que je suis complètement perdu et que je ne sais pas vraiment comment faire. J'espère que vous pourrez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 17:06

Bonjour Jonathan,

Concernant les M6 il y a eu des nouvelles références qui sont sortie il y a quelques mois, quelques semaine.
Comme souvent, faut être rapide pour en avoir. J'ai acheté le coffret de 3 et le coffret de 2 avec la voiture pilote.
Est ce qu'ils vont resortir des anciennes références? j'en doute!

Sur le site http://www.lsmodels.com tu peux consulter l'inventaire LSModels en cliquant sur Production - Logo SNCB.

Il faut consulter régulièrement leur site, et notre forum, tu auras toujours les infos en temps voulu.

Mon conseil,,,, quand un modèle apparait en prototype je réserve chez mon revendeur. Entre le Prototype et la sortie du modèle il y aura encore quelques mois de patience. Pour tout le reste,,,,,,,, je suis comme Saint Thomas, je crois uniquement à ce que je vois Smile

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5893
Localisation : Royan

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 17:48

Pour les Express Nord, je crois que nous en sommes à sept ans de patience. Le Pullman m'a indiqué que ce pourrait être enfin pour avril cette année. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jonattend
3 oscars
3 oscars



Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 164

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 21:21

Pour le M6, je comprends parfaitement, je souhaite de toutes façons réserver dès que je serai au courant de référence "fiable". J'imagine, comme toi, que les références déjà sorties ne ressortiront pas, et que si des M6 sortent, il s'agira de nouvelles références. Et ça n'a aucune importance pour moi.

Je connais cette partie du site qui reprend les références des différents modèles mais j'ai un peu du mal justement à réserver un modèle qui n'est pas réellement d'actualité. Quand je réserve un modèle je m'attends à le voir dans mes mains dans l'année à venir voire les 2 années. Ou encore plus si on sent que le modèle se concrétise. Et pas réserver pour un modèle qui est resté à l'état de projet pendant plusieurs années. Enfin, j'imagine que vous voyez ce que je veux dire par là parce que sinon j'ai bien un millier de référence à réserver chez eux.

Je consulte régulièrement leur site, ce forum mais est-ce suffisant pour ne rater aucun modèle ? Parce que je suppose que leur page d'accueil ne publie pas absolument tous les modèles.

Lorsque j'ai commandé mes I11, ça semblait concret, tellement que je les ai maintenant. Very Happy
Les 13, c'est pareil, bon je l'attends toujours. Et pourtant le revendeur chez qui j'ai réservé ma 13 a finalisé les réservations bien avant que je ne vois le prototype sur le site.

Dans l'immédiat, je pense que ce qui est plus important ce sont les modèles (pour la SNCB) 13 (sortie imminente), M6, I6 du nouveau look, 18² et 21/27 (là je suis pas très certain). Parmi les dernières nouvelles de LSM, ce qui m'intrigue le plus, ce sont les I4 et I5. De quel type de voiture va-t-il s'agir ? (couleur) Quelles sont les références, où les trouver et s'il est intéressant de réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Futabarex
2 oscars
2 oscars



Age : 57
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 94
Localisation : Belgique

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 23:48

Rockandrail a écrit:
Pour les Express Nord, je crois que nous en sommes à sept ans de patience. Le Pullman m'a indiqué que ce pourrait être enfin pour avril cette année. scratch

C'est aussi ce qu'annonce Pierre Dominique et les autres.
En parlant de ces Express Nord l y aura plusieurs coffret d'époque différente. Pouvez-vous me dire si ces voitures sont venues jusqu'à Bruxelles ?
Et pardon d'avance si la question vous paraît bête... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5893
Localisation : Royan

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 0:55

Oui, elles effectuaient des parcours jusqu'à Bruxelles au crochet de 231 E (les "Chapelons") et de 231 K (les ex PLM) de la SNCF, souvent mélangées à des Rapides Nord. Peut-être même encore derrière des 204 SNCB
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 11:52

Jonattend a écrit:
Pour le M6, je comprends parfaitement, je souhaite de toutes façons réserver dès que je serai au courant de référence "fiable". J'imagine, comme toi, que les références déjà sorties ne ressortiront pas, et que si des M6 sortent, il s'agira de nouvelles références. Et ça n'a aucune importance pour moi.

Je connais cette partie du site qui reprend les références des différents modèles mais j'ai un peu du mal justement à réserver un modèle qui n'est pas réellement d'actualité. Quand je réserve un modèle je m'attends à le voir dans mes mains dans l'année à venir voire les 2 années. Ou encore plus si on sent que le modèle se concrétise. Et pas réserver pour un modèle qui est resté à l'état de projet pendant plusieurs années. Enfin, j'imagine que vous voyez ce que je veux dire par là parce que sinon j'ai bien un millier de référence à réserver chez eux.

Je consulte régulièrement leur site, ce forum mais est-ce suffisant pour ne rater aucun modèle ? Parce que je suppose que leur page d'accueil ne publie pas absolument tous les modèles.

Lorsque j'ai commandé mes I11, ça semblait concret, tellement que je les ai maintenant. Very Happy
Les 13, c'est pareil, bon je l'attends toujours. Et pourtant le revendeur chez qui j'ai réservé ma 13 a finalisé les réservations bien avant que je ne vois le prototype sur le site.

Dans l'immédiat, je pense que ce qui est plus important ce sont les modèles (pour la SNCB) 13 (sortie imminente), M6, I6 du nouveau look, 18² et 21/27 (là je suis pas très certain). Parmi les dernières nouvelles de LSM, ce qui m'intrigue le plus, ce sont les I4 et I5. De quel type de voiture va-t-il s'agir ? (couleur) Quelles sont les références, où les trouver et s'il est intéressant de réserver ?

Salut,
C'est des discutions qui reviennent toujours, c'est difficile d'y répondre. C'est la philosophie d LSModels,,,, Qui, Que, Quand et Comment,,,,, bonne question.
Ils veulent sortir de l'exclusivité.....
Faut quand même dire que depuis qu'ils ne produisent plus en Chine ca va mieux, ca produit + dans les temps annoncés.


Les 13 vont sortir très prochainement. Et toutes ensemble.

Pour le reste, faut patienter,,,,

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Jonattend
3 oscars
3 oscars



Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 164

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 16:29

Pour les i4 et i5 dont ils viennent de sortir les prototypes, j'attendrai plus d'informations sur leur site en espérant que ça ne parte pas directement chez les revendeurs sans qu'on ait le temps de réserver.

Sinon il y a des nouveaux coffrets Models World de prévus comme indiqué de base sur L.S.Models, si vous allez sur Models World, vous verrez d'autres coffrets tout aussi intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 18:22

Nouveautés LSModels prévu pour les mois à venir.....

>>> Cliquez ICI <<<

_________________
Cordialement,
Franz


Dernière édition par franz le Mer 25 Avr 2018 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Contenu sponsorisé





News LS.Models - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News LS.Models   News LS.Models - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News LS.Models
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 1800 CFL de B-Models - News
» Mes compositions
» Attelages LS Models
» 55 SNCB - B-Models
» Nouveautés B Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: