Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le futur réseau de lolo

Aller en bas 
+7
michel57
Tortillard
Filipe
jjccr120
lekelek
LG
Softbyte68
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4190

Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:25

Tu as le droit de dire que mon dessin est merdique, hein

Par contre, ce qui va te faire ch**r grave, c'est que tu dois insérer des bouts de R2 dans un quart de cercle en R1.

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:29

LG a écrit:
Tu as le droit de dire que mon dessin est merdique, hein

Par contre, ce qui va te faire ch**r grave, c'est que tu dois insérer des bouts de R2 dans un quart de cercle en R1.

Louis Wink

Re Wink ,

non, je ne me le permettrais pas No No No

C'est déjà bien gentil de me donner des idées d'améliorations. Alors :*rt1:

Oui, pour les rails, ça va pas être simple *nono

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4190

Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:40

J'ai pas dit que c'était des améliorations !

C'est comme ça que je ferais, mais il y a autant de réseaux possibles que de personnes !

J'ai tendance à préférer les longs trains...

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:47

LG a écrit:
J'ai pas dit que c'était des améliorations !

C'est comme ça que je ferais, mais il y a autant de réseaux possibles que de personnes !

J'ai tendance à préférer les longs trains...

Louis Wink

Si si, s'en est, je confirme *yes

Voici ce que ça donne....

Par contre pour la jonction supérieure c'est pas possible du tout *nono

Le futur réseau de lolo - Page 2 Niveau20

Merci

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4190

Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:55

Bah je trouve que c'est pas mal. Comme ça, tu peux garer un train plus long qu'un Schienenbus, avoir une locomotive en réserve pour changer la locomotive de côté, changer la locomotive pour en remettre une dans le sens de la marche (et envoyer celle qui est enlevée faire demi-tour en souterrain)...

Pour la jonction supérieure, je suis sûr que c'est possible. Avec la boucle de raccord que tu as en gare cachée, il doit y avoir moyen. Je planche dessus (au sens premier du terme, avec un papier et un crayon).

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:00

Oui, ça apporte un plus grand côté ludique cheers

Pour le dessus, c'est pas facile car j'ai déjà dû faire des courbes assez ( trop ? ) compliquées pour arriver à joindre les 2 bouts des voies affraid

Je n'ose pas trop y toucher *nono

C'est bien le papier et le crayon *yes

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4190

Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:11

Si tu remplace le R1 par du R2, ça te décale la ligne droite vers A de 70 mm vers le haut et 77 vers la gauche. Tu n'as pas moyen de reprendre ça en remplaçant le 24172 qui est en biais par un 24094 (pour annuler le débattement horizontal), puis en ajoutant un 24064 en hauteur à côté du 094 qui est en gare cachée, juste avant l'aiguillage enroulé ?

Louis Wink

_________________
Le futur réseau de lolo - Page 2 BB12001_B_RLe futur réseau de lolo - Page 2 E_TPLe futur réseau de lolo - Page 2 Primeurs_OCEM29_TNLe futur réseau de lolo - Page 2 SGW_DM40a

Le futur réseau de lolo - Page 2 I_Std_STEF_TNLe futur réseau de lolo - Page 2 I_Std_STEFLe futur réseau de lolo - Page 2 I_Std_STEF_TNLe futur réseau de lolo - Page 2 I_Std_STEF_TNLe futur réseau de lolo - Page 2 I_Std_STEFLe futur réseau de lolo - Page 2 Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:20

LG a écrit:
Si tu remplace le R1 par du R2, ça te décale la ligne droite vers A de 70 mm vers le haut et 77 vers la gauche. Tu n'as pas moyen de reprendre ça en remplaçant le 24172 qui est en biais par un 24094 (pour annuler le débattement horizontal), puis en ajoutant un 24064 en hauteur à côté du 094 qui est en gare cachée, juste avant l'aiguillage enroulé ?

Louis Wink

Oula Question Question Question confused confused confused scratch

Tu as vu l'heure qu'il est pour poster ça, toi Rolling Eyes

Ai pas tout compris là moi study

J'essayerai ça demain car je vais me coucher Arrow Sleep Sleep Sleep

Demain au boulot, j'ai une grosse réunion à 9H00 et ça ferait tache de s'y endormir lol!

Bonne nuit Louis Sleep

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4190

Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:21

Bah bonne nuit, alors !

Edit : mais on m'avait dit qu'il n'y a pas d'heure pour les braves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:39

Shocked boum Shocked

Bonnnnn_soir, boum, m'voilà arriver sur ce post, boum, d'où, je savais pas même pas sa présence, c'est pour dire Rolling Eyes Rolling Eyes , boum_boum !!! Groua_aaahiiii_eeeee Exclamation Exclamation Exclamation

Suspect scratch Quoi Question , vous n'avez jamais vu ""Jurassik-park"" ,
Suspect scratch Bon ok j'arrête, Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Smile

Donc,, je recommence, mais sans les ""boum_boum", Razz , alors !? Ben, franchement, entre nous, c'est ou plutôt çà va t-être un beau réseau quand se sera réellement fini, cette histoire, car sérieusement, vous avez ici, des techniciens, des électroniciens, des peintres, des bricoleurs trés-trés avertis, mais vous saviez que vous aviez un concepteur, !!?? Si_Si , çà existe, croyez-moi Exclamation Idea Cool Exclamation

Sans blague, et personne ne m'a dit qu'il y avait ceci ici, Rolling Eyes fo tout découvrir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Smile , cela aurait-il couté cher de me demander de venir jeter un coup d'oeil, Arcelor-man !? Je ne suis peut-être pas un graphiste-man, mais j'ai sur ma bécane des programmes qui, : en appuyant sur des boutons, vous donne des idées de situation tout à fait exquis, si_si Twisted Evil , disont faire sortir d'un réseau , un réseau plus professionnel ........................Hé! Oui ...............

Pfff !!!

Si sa seignorie le désir, je peux peut-être lui faire, une esquisse, grossiére, sortie de ses idées chauffantres, Razz Razz , à la seule condition de ceci :

>> Que va-t-il circulé dessus et comment ??
>> Des loks seules ? Des doublettes ? Des triplettes ?
>> De combien croit-il tracté des voitures derriére ses loks !??

C'est tout .................... Wink


Le krok ........... study
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:59

Dundee a écrit:
Shocked boum Shocked

Bonnnnn_soir, boum, m'voilà arriver sur ce post, boum, d'où, je savais pas même pas sa présence, c'est pour dire Rolling Eyes Rolling Eyes , boum_boum !!! Groua_aaahiiii_eeeee Exclamation Exclamation Exclamation

Suspect scratch Quoi Question , vous n'avez jamais vu ""Jurassik-park"" ,
Suspect scratch Bon ok j'arrête, Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Smile

Donc,, je recommence, mais sans les ""boum_boum", Razz , alors !? Ben, franchement, entre nous, c'est ou plutôt çà va t-être un beau réseau quand se sera réellement fini, cette histoire, car sérieusement, vous avez ici, des techniciens, des électroniciens, des peintres, des bricoleurs trés-trés avertis, mais vous saviez que vous aviez un concepteur, !!?? Si_Si , çà existe, croyez-moi Exclamation Idea Cool Exclamation

Sans blague, et personne ne m'a dit qu'il y avait ceci ici, Rolling Eyes fo tout découvrir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Smile , cela aurait-il couté cher de me demander de venir jeter un coup d'oeil, Arcelor-man !? Je ne suis peut-être pas un graphiste-man, mais j'ai sur ma bécane des programmes qui, : en appuyant sur des boutons, vous donne des idées de situation tout à fait exquis, si_si Twisted Evil , disont faire sortir d'un réseau , un réseau plus professionnel ........................Hé! Oui ...............

Pfff !!!

Si sa seignorie le désir, je peux peut-être lui faire, une esquisse, grossiére, sortie de ses idées chauffantres, Razz Razz , à la seule condition de ceci :

>> Que va-t-il circulé dessus et comment ??
>> Des loks seules ? Des doublettes ? Des triplettes ?
>> De combien croit-il tracté des voitures derriére ses loks !??

C'est tout .................... Wink


Le krok ........... study

Bonjour Monsieur le :*dundee: boum boum

( sais-tu seulement que par chez moi, un croc boum boum c'est un croque-monsieur accompagné de sauce bolognaise *hehe )

Et en parlant de concepteur tu es plus dans "TRON" que dans "Jurassik-park" lol!

Que votre Concepteur-Man me pardonne cette offence *rigole

Tu peux me faire une esquisse grossière sachant que :

il y aura un peu de tout en fait ( vapeurs - diésel - électrique ) en époque III à VI
Principalement des loks seules ( mais avec des wagons derrière, hein lol! )
Ben, par manque de place Embarassed une rame de 4 wagons UIC de 28 cms ou une rame de marchandise longue de 1m60 loco comprise

Merci de ton aide.....

Lolo-Man....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 1:44

Ben bonsoir ou bonjour, c'est comme vous voulez Wink

Le futur réseau de lolo - Page 2 Lapin08, Bon qu'est-ce que je vais dire à cette heure-ci confused Suspect Bien des mystéres, je crois, Le futur réseau de lolo - Page 2 Lapin16 que le clou du spectacle, va bientôt apparaitre, sur terre, et beaucoup, enfin beaucoup, c'est un grand mot , vont se faire du soucis grave, d'accomplir des miracles Exclamation Le futur réseau de lolo - Page 2 Lapin19 Exclamation , aprés ce fastigieux travail pour faire sortir un réseau qui se respecte de ce casse tête belche .................... Twisted Evil

scratch Qu'est-ce que je pourrais vous dire de croustillant : Le futur réseau de lolo - Page 2 Lapin21

-- Un réseau à sept niveaux Exclamation
-- 2 voies de parade et demi Exclamation Exclamation
-- 1 desserte terminus pleine montagne Exclamation Exclamation Exclamation
-- 1 gare fantôme à 5 branches Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
-- 1 gare voyageur à 4 voies + petit dépot et remise à loco
-- 1 gare de passage simple + un dépot à vapeur correcte + rotonde triple + annexe à marchandises Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
-- 1 hélicoïdale à 3 spires dont une développée Exclamation Exclamation Idea Exclamation Exclamation ( clou du spectacle )
-- Une chute d'eau agrémentée d'un lac, et une riviére attenante Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
-- 1 autre gare fantôme double voie de contournement Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Le futur réseau de lolo - Page 2 Ange11 alors soyez sage, un petit moment et la magie opérera bientôt ...................................................


Le futur réseau de lolo - Page 2 Bye4 les comiques Exclamation Exclamation Wink

Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:01

Dundee a écrit:
Ben bonsoir ou bonjour, c'est comme vous voulez Wink

Le futur réseau de lolo - Page 2 Lapin08, Bon qu'est-ce que je vais dire à cette heure-ci confused Suspect Bien des mystéres, je crois, Le futur réseau de lolo - Page 2 Lapin16 que le clou du spectacle, va bientôt apparaitre, sur terre, et beaucoup, enfin beaucoup, c'est un grand mot , vont se faire du soucis grave, d'accomplir des miracles Exclamation Le futur réseau de lolo - Page 2 Lapin19 Exclamation , aprés ce fastigieux travail pour faire sortir un réseau qui se respecte de ce casse tête belche .................... Twisted Evil

scratch Qu'est-ce que je pourrais vous dire de croustillant : Le futur réseau de lolo - Page 2 Lapin21

-- Un réseau à sept niveaux Exclamation
-- 2 voies de parade et demi Exclamation Exclamation
-- 1 desserte terminus pleine montagne Exclamation Exclamation Exclamation
-- 1 gare fantôme à 5 branches Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
-- 1 gare voyageur à 4 voies + petit dépot et remise à loco
-- 1 gare de passage simple + un dépot à vapeur correcte + rotonde triple + annexe à marchandises Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
-- 1 hélicoïdale à 3 spires dont une développée Exclamation Exclamation Idea Exclamation Exclamation ( clou du spectacle )
-- Une chute d'eau agrémentée d'un lac, et une riviére attenante Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
-- 1 autre gare fantôme double voie de contournement Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Le futur réseau de lolo - Page 2 Ange11 alors soyez sage, un petit moment et la magie opérera bientôt ...................................................


Le futur réseau de lolo - Page 2 Bye4 les comiques Exclamation Exclamation Wink


A y est, les travaux de terrassements sont déjà commandés affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Va falloir creuser dans le sol et écarter les murs pour faire rentrer tout ça *hehe *hehe *hehe

A +

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17197
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:27

Bonsoir Laurent,

A mon avis, achètes tout de suite une scierie!

*rigole

Denys

Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4190

Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:45

Tortillard a écrit:
Bonsoir Laurent,

A mon avis, achètes tout de suite une scierie!

*rigole

Denys


Et une forêt pour avoir le bois en quantité suffisante !

Louis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:55

Bonsoir Wink ,

oui, je crains le pire pour mon budget avec cette débauche de niveaux et gare cachées et pas cachées lol!

Heureusement qu'il y a une forêt derrière chez moi et que je possède une tronçonneuse ( quoique éléctrique *hehe faudra aussi prévoir une très longue allonge *hehe )

Je serai vite fixé sur les futurs travaux à entreprendre scratch

Denys, si tu n'a rien de prevu l'année prochaine, je t'engage pour la menuiserie et les couples *tchin *tchin *tchin

Bonne soirée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17197
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:06

Bonsoir Laurent,

Avec ta tronçonneuse, tu ne vas pas aller loin!

Je rigole car je fais du bois l'hiver, mais pour le chauffage!

Il faut : 3 tronçonneuses thermiques, du pro ( Stihl), un tracteur, deux remorques, une fendeuse hydraulique, une scie à ruban avec des volants de 800, des granges pour ranger tout ça et beaucoup de courage!

La main d'oeuvre d'apport se faisant rare, je ne vais pas continuer encore longtemps, le dos est devenu fragile!

Alors pourquoi pas réaliser de la menuiserie de réseau à façon, avec le krok pour faire les plans!

*rigole

Non, pas le krok, finalement, il fait trop compliqué, voit trop grand et quand on va présenter la note, les clients ne voudront plus payer!!!!

*rigole  *rigole  *nono  *nono

Denys


Dernière édition par Tortillard le Dim 27 Nov 2016 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:19

Tortillard a écrit:
Bonsoir Laurent,

Avec ta tronçonneuse, tu ne vas pas aller loin!

Je rigole car je fais du bois l'hiver, mais pour le chauffage!

Il faut : 3 tronçonneuses thermiques, du pro ( Sthil), un tracteur, deux remorques, une fendeuse hydraulique, une scie à ruban avec des volants de 800, des granges pour ranger tout ça et beaucoup de courage!

La main d'oeuvre d'apport se faisant rare, je ne vais pas continuer encore longtemps, le dos est devenu fragile!

Alors pourquoi pas réaliser de la menuiserie de réseau à façon, avec le krok pour faire les plans!

*rigole

Non, pas le krok, finalement, il fait trop compliqué, voit trop grand et quand on va présenter la note, les clients ne voudront plus payer!!!!

*rigole *rigole *nono *nono

Denys

affraid affraid affraid affraid affraid *nein *grrr *grrr

Et ben, t'es drôlement bien équipé toi Shocked Shocked Shocked

Au prix du bois, je comprends que tu le fasses toi-même Twisted Evil

A ce sujet, on me livre 7 stères ce W-E. Je les ai à 50 € pour du charme, du frêne et du hêtre de 2 ans. C'est plus que raisonnable cheers

J'essayerais d'avoir des prix sur mes bois via mon amis menuisier car c'est plus que cher le bois par chez moi :*furax:

Créer une boîte avec le :*dundee: , pourquoi pas en fait *rigole *rigole *rigole

Cordialement

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17197
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:26

Softbyte68 a écrit:







Créer une boîte avec le :*dundee: , pourquoi pas en fait *rigole *rigole *rigole

Cordialement

Lolo

Le problème, c'est qu'il va vouloir se faire payer en "Bibiches", et çà, par les temps qui courent, c'est pas recommandable!!!! *nono *nono *nono

Denys
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:39

Oui, en effet......

M'en vais planquer les deux miennes par sécurité.... scratch

On ne sait jamais *rigole

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:37

:*sm:


Arrow Arrow Le futur réseau de lolo - Page 2 3.................................................................................Le futur réseau de lolo - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 8:59

bonjour,

pour continuer le hors sujet, des boites qui font les plans et la réalisation du support sa existe en suisse j'ai vue leur site un jour mais je ne retrouve plus.

enfin si vous penser sérieusement a faire ça mon père cherche a changer d'activité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:03

lekelek a écrit:

bonjour,
pour continuer le hors sujet, des boites qui font les plans et la réalisation du support sa existe en suisse j'ai vue leur site un jour mais je ne retrouve plus.
enfin si vous penser sérieusement a faire ça mon père cherche a changer d'activité....

Wink Réponse pertinente, à savoir, si le sérieux est à la hauteur, de l'investissement, car monter un atelier de montage de réseaux professionnelle comme Brima.de, nécéssite des moyens et de la disponiblitée, à toute épreuve, et un service de livraison !!! opsoléte !!! Même si l'on se lance dans des variables, de standart, tout est methode de sponsoring, sous diverse marques ...................

C'est loin d'être fait, mais pas impossible !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:10

Bonsoir,

En tout accord, sous la direction de Sofbyte68, je vous présente, ce qui va devenir, pour un long procéssus de construction, de patience, d'ingéniosité, et de savoir faire, un nouveau réseau, sortit de mon cahier des charges, Nov 2011 .

Pour votre gouverne :

-- Réseau de 3,70 x 2,60 de forme C
-- Suivez les couleurs par tranche de niveau

Je mettrais plus de plans sur mon post 'concept' de réseaux, merci de votre attention ....... study

Le futur réseau de lolo - Page 2 Numari17

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17197
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:14

Bonsoir

Ah, mais je vois que l'on veut attenter à ma future retraite paisible! *nono *nono

Plus sérieusement, si on fait çà de manière professionnelle, je me demande qui pourrait bien se payer celà, avec le coût des charges, taxes et autres, plus au final 19,6 % de TVA (pour l'instant!), celà se monterait à des sommes astronomiques et ceux qui le feraient ne gagneraient pas grand chose.....

Ou alors il faut délocaliser!! *rigole

Denys

_________________
Le futur réseau de lolo - Page 2 Bls_re11Le futur réseau de lolo - Page 2 Cff_ri15Le futur réseau de lolo - Page 2 Cff_ri13Le futur réseau de lolo - Page 2 Cff_l_11Le futur réseau de lolo - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur réseau de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur réseau de lolo   Le futur réseau de lolo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur réseau de lolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon futur réseau
» questions sur un futur réseau
» Mon futur local réseau
» Projet futur réseau
» question pour un futur réseau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: