Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Nouveauté Marklin

+5
francis1954
Tortillard
eric-vh
Rockandrail
Pat9556
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

Nouveauté Marklin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Marklin    Nouveauté Marklin  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 20:37

Machine en revanche totalement inconnue en Gelbique où la traction vapeur s'est arrêtée dès 1966. J'avoue qu'avant de m'installer en France et de me réintéresser au modélisme ferroviaire, j'en ignorais jusqu'à l'existence.

Question fiabilité du modèle en revanche, il semble que Märklin ait enfin géré le passage de la 3021 avec moteur trois pôles et inverseur mécanique à la distribution par cardan avec moteur central et à peu près maîtrisé les fantaisies du Spielewelt. Simplement dit, après la période maudite 2010 -2015, cela semble aller mieux. En témoignent mes deux Type 1 SNCB et ma Ram CFF qui sont les seules machines nouvellement produites de la marque que j'aie achetées après 2015.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Marklin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2