Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)

Aller en bas 
+21
amundsen
Julie86
arnaudmarklin
Pat9556
christian1972
Laverdure
sncb_nmbs
hubep
francis1954
zorgzib
cousin_hub
jeanchristophe
oli 11/01
François29
LG
eric-vh
Phil4775
Nohab
Tortillard
pelican.be
Rockandrail
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 21:27

Tortillard a écrit:
A la neige?

Mais il n'y en a plus, elle a fondu et le reste, on l'a vendue aux Saoudiens pour les prochains JO d'hiver! clown clown clown

Denys

De retour un jour plus tôt que prévu afin d'éviter les merguez parties au péage de Chambéry. A l'aller, il a fallu faire le détour par Grenoble pour gagner la Tarentaise.

De la neige, il y en avait. Mais il faut monter au dessus de 1800 m pour la trouver. Là, c'est à 2400.


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Mzorib10
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 9:56

Wouaaahh ... le blond qui fait du ski  ... *hehe
J'ai montré la photo à Mme Pélican cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 10:02

Beau panorama de chez nous, mais il n'y a que très peu de neige : les cailloux ne sont pas loin!

Bon, c'est une piste verte, bleue plutôt?

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 10:56

Tortillard a écrit:
Beau panorama de chez nous, mais il n'y a que très peu de neige : les cailloux ne sont pas loin!

Bon, c'est une piste verte, bleue plutôt?

Denys

C'est sur la crête. Dans mon dos, vallée de Méribel, devant moi, vallée des Ménuires. De là haut, il y a du bleu, du rouge et du noir qui descend au choix sur chaque versant.

Pas de noire cette année. Trop peu de neige, donc trop de bosses. Les cuisses ne suivent plus. Skis courts à semelle large qui passent partout sans trop d'effort. Embarassed

Allez, une autre sur fond de Mont Blanc versant italien:


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Mzorib11


Ici, le versant d'en face monte vers Courchevel.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 13:16

Effectivement, vraiment plus beaucoup de neige!

J'ai arrêté le ski il y a pas loin de vingt ans : j'étais kamikaze et me prenais trop de gamelles, pas bon pour mon dos : j'ai fait le choix, arrêter le ski pour continuer la moto!
Il faut dire que la moto, j'ai commencé à seize ans contre presque trente pour le ski!

Pas souvent skié en Tarentaise, à part les trois vallées, on faisait deux fois le circuit dans la journée, beaucoup plus en Haute Maurienne et surtout en Oisans, l'Alpe d'Huez.
C'était l'époque des grands skis très durs, j'ai encore mes VR27, jamais skié avec des skis courts paraboliques, mais c'était une autre époque où il y avait bien moins de monde et des pistes beaucoup plus dures qu'aujourd'hui.

Je ne supporterais plus la queue sur la route, aux forfaits, aux remonte-pentes : je ne vais même plus à Paris respirer l'odeur des poubelles! *noir

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 14:18

Si tu ne cherches pas à faire du schuss à fond les balais, les skis courts paraboliques à semelle large, c'est vraiment top. Les bâtons ne servent qu'à rythmer les mouvements mais on peut s'en passer.

Là, hors vacances scolaires, c'était vraiment calme. Aucune attente nulle part. (Sauf aux réunions merguez du moustachu caractériel).

Comme chaque année, j'ai skié avec des amis de 40 ans dont l'un est accessoirement PDG d'une entreprise du CAC40. Le syndicalisme enragé made in France n'a pas conscience du mal qu'il cause à sa propre clientèle. Il m'expliquait comment il les contourne sans faire de vagues, juste en déplaçant des activités d'une unité de production vers une autre, en France, sans délocalisation, par petit bouts façon puzzle jusqu'à ce que la coquille enragée soit vide. Pas de fermeture d'usine, pas de licenciements en masse. Juste que les empêcheurs de fonctionner se retrouvent à ne plus fabriquer que du petit décolletage sans incidence sur la production. Et que plus aucune nouvelle ligne n'y est développée.

Bon. Fermeture de la parenthèse ski. Le Prince est de retour au palais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 16:34

Vu dans la revue "Le Train" de mars 2023 que Ferivan allait sortir une motrice PCC 7000. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 18:08

Et d'autres nouveautés toutes craquantes !!!

https://www.ferivan.be/nouveaufr
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 18:24

pelican.be a écrit:
Et d'autres nouveautés toutes craquantes !!!

https://www.ferivan.be/nouveaufr


J'ai une bicabine, un AR et plusieurs voitures SNCV Saroulmapoul qui attendent un hypothétique montage et peinture. Je n'ose pas m'y mettre de peur de tout saloper.

Et malgré le transfert de la caisse de type S Jocadis sur un tout nouveau châssis Ferivan acheté pour ça, ça roule toujours aussi mal! Même en DCC (bien qu'un peu moins mal qu'en Motorola). Ça hoquète même sur un coupon de voie Peco H0m neuf.

Ce pourrait-il être le décodeur qui déraille? C'est un ESU Lokpilot V4 micro multiprotocoles que j'ai transféré de l'ancien châssis au nouveau. Car lorsque j'ai sorti le châssis de sa boîte, je l'ai testé en CC analogique sur le même coupon et ça roulait bien.

Tout est un peu en stand-by à Bruxelbourg. Je n'ai plus de centrale et j'ai la flemme de me mettre au décor des nouvelles parties. Pour compenser, je suis reparti dans les vinyles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1139
Localisation : Ardèche

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 20:55

Hello

Julie ( et toi d’ailleurs aussi ) a raison , ton besoin d’automatisation d’une navette sera beaucoup plus simple avec une centrale …
Mes culpa .. trop optimiste…

Pour les vinyles j’en ai des de musique “classiques”
Ça t’intéresse éventuellement ?
Si oui je te fais photos pochettes par mail …

Bonnes écoutes en attendant 😀

Julie86 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 21:03

francis1954 a écrit:
Hello

Julie ( et toi d’ailleurs aussi ) a raison , ton besoin d’automatisation d’une navette sera beaucoup plus simple avec une centrale …
Mes culpa .. trop optimiste…

Pour les vinyles j’en ai des de musique “classiques”
Ça t’intéresse éventuellement ?
Si oui je te fais photos pochettes par mail …

Bonnes écoutes en attendant 😀

J'en ai un peu en classique. Mais là, je suis sectaire: je ne collectionne que les Deutsche Grammophon non digitaux et d'une poignée de compositeurs, de chefs et d'interprètes. Mais si tu as une liste qui correspond, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
4 oscars
4 oscars
christian1972


Age : 51
Date d'inscription : 09/12/2022
Messages : 408
Localisation : Gedinne

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 15:21

Petite ambiance à Bruxelles Nord.
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 0cb86c10
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 411f0810
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 18:11

Pour quelle destination? Francfort?

Le réseau dort un peu ces temps-ci. J'ai plein de choses à faire (mettre en trois rails et digitaliser des machines, poursuivre le décor des nouveaux modules, finir la caténaire...). Mais trop la flemme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
4 oscars
4 oscars
christian1972


Age : 51
Date d'inscription : 09/12/2022
Messages : 408
Localisation : Gedinne

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 22:17

Cologne
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 14:47

Pierre, je viens de remettre sur les rails ma 39672 ( gros-nez 204001 ), la pisseuse d'huile.
Catastrophique, encore pire que la dernière fois.

Je ferai une vidéo cette semaine.
Et comme tu sais que ce qui roule mal est......, je suis parvenu à placer la caisse sur un châssis Roco moyennant un peu de fraisage.
Reste à essayer de placer le chasse-pierres et les échelles. Je montre tout ça sous peu.

Le châssis Märklin va voler à la poubelle, je vais sauver le décodeur et le haut parleur, ça servira toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 17:32

C'est pareil chez moi. Après qu'elle a roulé un peu, ça semble aller. Mais dès qu'elle repart dans sa boîte, c'est pire la fois suivante.

Absolument indigne de la réputation passée de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 8:33

La crécerelle mouvante



La voici en motorisation Roco

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Img_1050
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Img_1046
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Img_1049
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Img_1048

Vidéo ce soir

jeanchristophe et zorgzib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 13:25

Donc c'est faisable. Mais faut être un artiste. lol!

La mienne fait exactement le même bruit mais hoquète encore davantage.

Au final, mieux vaut une caisse en plastique sur un châssis qui fonctionne qu'une caisse en métal sur un châssis qui ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 17:49

Ça décore et ça construit à Shin Bruxelbourg:


Voici la rampe qui monte du niveau bas au niveau des voies. Comme toujours, contre collé et carton plume de 2 mm et canson de 1 mm + murs de briques Vollmer échelle N. Peintures Pebeo pour le gris et Prince August pour le jaune. Terre à décor ombre naturelle et gris souris GPP et Zébulon.


Grâce à cette rampe, les deux niveaux du réseau sont reliés et la continuité est assurée entre les modules anciens et nouveaux.



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Rampe-12



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Rampe-10



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Rampe-11



Et comme toujours, la source d'inspiration locale: sous un pont à la halte de Bruxelles-Chapelle.



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Mur_tu10


C'est loin d'être fini. J'attends des revêtements de chaussée divers commandés chez Lippe pour voir si je peux m'épargner la gravure de lignes de pavés. Plus la patience de faire ça.

Et le dépôt du vicinal a besoin d'un petit ravalement. Les photos sont très révélatrices. A l'œil nu, on ne voit rien.

jeanchristophe et zorgzib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 9:38

J'aime bien les panneaux routiers ... cheers

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5180
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 12:05

Dédé la moquette a écrit:
J'aime bien les panneaux routiers

Tu m'étonnes, Thiméon=> St Amand, si tu n'as pas fait le parcours 1000 fois...............

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4242
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 12:14

Il y a eu aussi de nombreux voyages entre Thiméon et Brandivy ...
Et même Brandivy Saint Amand ...
Mais ça, c'est le passé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5894
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 14:04

Il y a ceux de l'autre côté aussi:



Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Bruxel73

jeanchristophe et PhildeFays aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PhildeFays
1 oscar
1 oscar



Age : 56
Date d'inscription : 08/04/2023
Messages : 29
Localisation : Fays-les-Veneurs

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 9:02

Superbe, on s'y croirait!
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 264
Localisation : Bassilly

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 22:23

c'est vraiment magnifique...

En allant à gauche, ça mène à beaucoup d'endroits finalement What a Face Shocked

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots
» Le complément à Bruxelbourg-Central : le dépôt vapeur (non loin de Bruxelbourg)
» Réseau modulaire en voie K
» Petit réseau modulaire industriel voie K tranportable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: