Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Musée de St Ghislain PFT

5 participants
AuteurMessage
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be

Musée de St Ghislain PFT Empty
MessageSujet: Musée de St Ghislain PFT   Musée de St Ghislain PFT Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 9:27

Musée de St Ghislain PFT Banner

Le PFT à récupéré les anciens ateliers de St Ghislain, et quelques fois par an, il  y a une bourse d'échange
Première depuis le début de la pandémie, l'occasion de rencontrer beaucoup de copains, et faire quelques photos du matériel exposé !

Musée de St Ghislain PFT Img_2074

Musée de St Ghislain PFT Img_2073

Musée de St Ghislain PFT Img_2072

Musée de St Ghislain PFT Img_2077

Musée de St Ghislain PFT Img_2075

Musée de St Ghislain PFT Img_2076

Musée de St Ghislain PFT Img_2079

et dans la section modélisme, le module de cousin Hub !

Musée de St Ghislain PFT Img_2078

la prochaine bourse : pour St Nicolas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

MessageSujet: Re: Musée de St Ghislain PFT   Musée de St Ghislain PFT Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 15:40

Chouette bourse et sacré patrimoine ferroviaire. Ils ont une type 18 aussi. Si j'avais été en voiture, j'y aurais fait un saut.
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be

MessageSujet: Re: Musée de St Ghislain PFT   Musée de St Ghislain PFT Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 16:12

Il y a une gare SNCB à Saint Ghislain *hehe
Il faut se garer près de la gare pour accéder au musée, 10 min de marche ! Cette année, c'était un peu blindé, et j'ai trouvé une place dans un quartier résidentiel de l'autre côté des voies : 1/4h de marche !
La plupart des copains était venue visiter ! Wink
Nohab
3 oscars
3 oscars
Nohab

MessageSujet: Re: Musée de St Ghislain PFT   Musée de St Ghislain PFT Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 19:00

Merci pour tes photos, si je n'étais pas parti vivre ma retraite dans le pays d'origine de mon épouse, je serais très certainement plusieurs jours par semaine au PFT, j'habitais à 3 km de la remise...
https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be

MessageSujet: Re: Musée de St Ghislain PFT   Musée de St Ghislain PFT Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 8:41

la prochaine bourse se fera le 04/12/2021 si tout va bien !
J'essaierai de faire d'autres photos Wink
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01

MessageSujet: Re: Musée de St Ghislain PFT   Musée de St Ghislain PFT Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 10:20

Jour de la Sainte-Barbe, le barbu sera là aussi ( vu qu'il a loupé ce W_E )
eric-vh
4 oscars
4 oscars
eric-vh

MessageSujet: Re: Musée de St Ghislain PFT   Musée de St Ghislain PFT Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 10:27

Rockandrail a écrit:
Chouette bourse et sacré patrimoine ferroviaire. Ils ont une type 18 aussi. Si j'avais été en voiture, j'y aurais fait un saut.

Monseigneur savait qu'il y avait une, voire deux limousines avec serf chauffeur à sa disposition. Smile
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

MessageSujet: Re: Musée de St Ghislain PFT   Musée de St Ghislain PFT Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 12:28

eric-vh a écrit:
Rockandrail a écrit:

Monseigneur savait qu'il y avait une, voire deux limousines avec serf chauffeur à sa disposition. Smile

Oui, Tonseigneur savait mais il ne voulait pas déranger et quand je vais chez ma maman, je ne sais jamais ce qu'il va y avoir à faire. Donc je décide en dernière minute.

Pas grave. Il y a la bourse au tricot à Saint-Sulpice de Royan. On y voit les fins de stock de chez Phildar. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musée de St Ghislain PFT   Musée de St Ghislain PFT Icon_minitime

Musée de St Ghislain PFT
Page 1 sur 1