Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Compatibilité des connections PLUX22 des différentes marques de décodeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Billydjo
0 oscar
0 oscar
Billydjo


Age : 75
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 11
Localisation : Soumagne ( Est de la province de Liège )

Compatibilité des connections PLUX22 des différentes marques de décodeurs Empty
MessageSujet: Compatibilité des connections PLUX22 des différentes marques de décodeurs   Compatibilité des connections PLUX22 des différentes marques de décodeurs Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 22:45

Bonsoir à tous  ,

Après quelques mois d'absence sur le forum pour des raisons de santé, je reprends petit à petit mes activités de ferrovipathe.

En 2018 et 2019 la marque PIKO a sorti en HO 3 versions de la loco diesel type 76 de la NS pour la construction des LGV en Belgique.
J'ai ces 3 modèles dans ma collection qui sont équipés de 3 décodeurs typés ''PIKO'' ( Code d'identification 162 ).
Celui qui est en défaut aujourd'hui porte la référence 56401 PLUX22, le lokprogrammer de ESU le reconnait uniquement par les (CV 7= 28 ) et (CV8 = 162.)
Avec la fonction Read/Write CV du lokprogrammer ,je sais lire tous les cv !!! Si je fait un Reset (CV8= Cool toutes les valeurs restent en mémoire dans le décodeur , en allant CV par CV j'arrive a les modifier mais je n'ai pas la possibilité de commander la loco ni les diverses fonctions avec le ''Drivers' cab'' du lokprogrammer .   Ayant connu dans le passé des déboires avec ce type d' équipement je voudrais passé à une autre marque .
Je pense au V5 Lok pilot ESU référence 59622 , mais avant de faire la dépense, je voudrais avoir un avis éclairé  et être sûr que la connectique est compatible pin to pin entre les marques .
Merci d'avance

Billydjo
Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité des connections PLUX22 des différentes marques de décodeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attelages différentes marques.
» Compatibilité digitale
» Compatibilité digitale
» décodeurs v4 esu
» Rampes hélicoïdales et différentes voies en H0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: