Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Escroqueries sur Ebay

Aller en bas 
+9
eric-vh
oli 11/01
antoine le messin
Rockandrail
LG
zébu
Futabarex
cousin_hub
Laverdure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17166
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 14:12

Le problème avec l'Europe en temps qu'UE, c'est qu'au lieu d'une Europe unie de la défense, avec une seule armée censée mettre fin aux guerres entre nations, on a créé une institution qui est avant tout une armée de fonctionnaires qui nous a amené une bureaucratie digne de l'époque soviétique : on va créer des lois et des lois, censées tout régler, en instituant des normes contraignantes universelles et absurdes, afin de régler qui la taille des petits pois, qui l'épaisseur du papier toilette ou enfin la taille réglementaire des grains de riz!

Qui nous classe la lavande provençale en produit chimique par exemple et nous brade tout notre patrimoine à la Chine au nom de la mondialisation, nous empêche de tout au nom de la Cour Européenne des Droits de l'Homme : cette Europe telle qu'on la connait gêne plus les citoyens qu'elle ne leur apporte de bienfaits!

Si au départ elle était partie à cinq, puis à sept, il eu mieux valu créer une Europe fédérale en restant avec ce petit groupe et n'intégrer les autres états que progressivement, au fur et à mesure de la faculté de les intégrer, les "digérer" : pas sur que la Grande Bretagne ne s'en sorte pas aussi bien voire mieux à présent, en tous cas la Suisse n'est pas candidate à l'entrée dans l'UE!

Denys

_________________
Escroqueries sur Ebay - Page 7 Bls_re11Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri15Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri13Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_l_11Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri16

mathieu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1184
Localisation : Ardèche

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 16:36

hello à tous

c'est rare (  clown ) , je suis 100% d'accord avec Rock  *hehe
sauf sur la derniere phrase  Wink  too old to rock but too young to die.... *tchin

je rajoute juste une urgence : la proportionnelle ! cela obligera ceux qui ne font que critiquer tout le temps à prendre des décisions opérationnelles

d'accord aussi avec Denys mais ... la sagesse arrive toujours trop tard , sinon y a bin lontemps qu'y aurait plu de guere mon brave ......
et c'est souvent un peu facile de toujours faire porter le chapeau à l'europe : c'est l'autre c'est pas moi ...
beaucoup de lois c'est bien nous , les autres européens en ont d'ailleurs moins , par exemple en matiere fiscale ou administrative , droit du travail etc......

les anglais sont cohérents : a tort ou à raison ils ont voté le Brexit et leurs hommes poliitiques respectent leur choix !
ils ne vont pas en mourrir et pas sur que leurs pauvres deviennent plus pauvres ...
et s'ils ont eu tort ils pourront changer d'avis dans quelques années , de toutes facons ils n'avaient pas voulu de l'Euro donc déjà ils étaient pas vraiment dedans..

je vous souhaite un bel été
Francis

NB : pour la rentrée je fais appel aux bonnes volontés , si quelqu'un veut m'aider pour mon réseau suis preneur , tout seul ça m'emmm....

mathieu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5196
Localisation : Florennes

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 18:07

Mon dieu, Francis nous sort le titre d'un bon Jethro Tull de 77 ou 78.

L'Europe, il fallait rester à 6 ou admettre les autres en leur disant que les 6 décideraient. Tout est bloqué si un des 27 veut faire chier.

Francis, je te prends au mot, mais pas avant novembre, il y a 1 mois que j'ai reçu mon Lokprog et il est toujours dans le carton non ouvert de Lippe, il me reste 2 locos de Pascal à terminer, en été, je ne suis pas trop trains, j'ai autre chose à faire. Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1184
Localisation : Ardèche

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 18:20

Bravo olivier pour ta connaissance du rock anglais
Quel groupe jethro Tull !
Aqualung un album culte

Ok pour novembre !! avec grand plaisir !!!!!
Super !!

Bel été à tous
Francis
PS : Suis vacciné 😉

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5196
Localisation : Florennes

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Juil 2021, 18:21

C'est pas de l'escroquerie, peut-être une erreur lors de la mise en vente, mais la loco va coûter très cher

Escroqueries sur Ebay - Page 7 210703063414189460

Vous avez bien vu, 1810 € de frais d'envoi affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5958
Localisation : Royan

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Juil 2021, 18:45

Consulté par 22 personnes toutes les heures. Et personne n'a eu l'idée de lui envoyer un message? Les gens sont bêtes.

593 évaluations positives et un profil à 100%, c'est forcément une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17166
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Juil 2021, 19:31

Non, mais à ce prix une assurance contre les grèves est incluse!

Denys

_________________
Escroqueries sur Ebay - Page 7 Bls_re11Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri15Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri13Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_l_11Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4270
Localisation : Thiméon

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Juil 2021, 07:29

il vend une seconde machine, avec 18.10 € de frais de port *rigole
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4270
Localisation : Thiméon

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Juil 2021, 09:38

mon colis, arrivé à la poste, et frais supplémentaires payés le 29/06, vient seulement d'arriver !
C'est vraiment limite escroquerie !! *nono
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4270
Localisation : Thiméon

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021, 16:02

Il y a des cales sur les wagons porte auto de chez Brawa (en zéro, 1/45) mais si on veut charger des voitures, si on veut mettre 4 cales par voitures, il en manque !
Et Brawa vend les cales séparées  ...  par sachet de 8 pièces ...

Escroqueries sur Ebay - Page 7 162109_f

15.9 € ... chez Lippe 11.9 € ... et le champion est ... affraid

https://www.befr.ebay.be/itm/353683736689?hash=item5259318871:g:9LQAAOSwzAlhSEcu

mais bon ... la livraison est gratuite ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17166
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021, 16:12

Il est localisé au même endroit, mais visiblement ce n'est pas le même vendeur, qui semble continuer ses petites arnaques, mais je ne le suis plus!

Denys

PS : il vaut mieux assurer les voitures par un autre moyen!

_________________
Escroqueries sur Ebay - Page 7 Bls_re11Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri15Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri13Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_l_11Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4270
Localisation : Thiméon

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021, 16:44

J'ai commandé chez Lippe : je me connais, je vais sans doute en perdre Rolling Eyes
et pour fixer les voitures, un ptit bout de scotch double face en dessous de la calle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17166
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021, 21:36

Et un peu de Patafix entre la cale et la roue!

Denys

_________________
Escroqueries sur Ebay - Page 7 Bls_re11Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri15Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri13Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_l_11Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4270
Localisation : Thiméon

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021, 09:17

A tester !
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4270
Localisation : Thiméon

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021, 16:20

Ya pas que de l'escroquerie ..
Je viens de commander 9 voitures au 1/43 sur eBay chez un commerçant français (devinez pourquoi clown )! frais de port : 9 x 5.5 € soit ± 50 €
eBay me propose une réduction des frais de cochon, et je dois payer 26 € ... je demande le total ... et c'est finalement 9 € 20 pour le tout .. très raisonnable king
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4270
Localisation : Thiméon

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 09:37

Encore une bonne !!

Escroqueries sur Ebay - Page 7 84904_c

Des attelages Lenz en O .. chez Lippe 12 € ... chez l'autre ...

https://www.befr.ebay.be/itm/353683734975?hash=item52593181bf:g:xgMAAOSwojJhSEcd

mais la livraison est gratuite !! clown

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17166
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juil 2022, 09:28


_________________
Escroqueries sur Ebay - Page 7 Bls_re11Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri15Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri13Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_l_11Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4188

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juil 2022, 10:49

Du transport de bananes peut-être ?

Louis

_________________
Escroqueries sur Ebay - Page 7 BB12001_B_REscroqueries sur Ebay - Page 7 E_TPEscroqueries sur Ebay - Page 7 Primeurs_OCEM29_TNEscroqueries sur Ebay - Page 7 SGW_DM40a

Escroqueries sur Ebay - Page 7 I_Std_STEF_TNEscroqueries sur Ebay - Page 7 I_Std_STEFEscroqueries sur Ebay - Page 7 I_Std_STEF_TNEscroqueries sur Ebay - Page 7 I_Std_STEF_TNEscroqueries sur Ebay - Page 7 I_Std_STEFEscroqueries sur Ebay - Page 7 Sncf_510
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5958
Localisation : Royan

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Juil 2022, 11:58

Le type a 45 251 évaluations positives! Comment ce fait-ce? affraid
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4270
Localisation : Thiméon

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 18:51

Vous n'y êtes pas du tout !! il s'agit d'une série spéciale, dédiée au grand modéliste américain John Allen, pour son réseau Gorre and Daphetid !!

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Allen60

On voit bien la filiation !!

Escroqueries sur Ebay - Page 7 S-l1600

Et voici l'histoire : un contremaître chargé de la surveillance des wagons était si lourd, que chaque fois qu'il montait sur un wagon pour vérifier la toiture, celui ci ployait sous son poids !!!
affraid

J'ai même réalisé ce wagon en LGB, avec un certain Vince The Street sur le toit du wagon clown

Escroqueries sur Ebay - Page 7 1304b410

Bon ... devinez qui m'a traité de biesse  ...  *ange

Plus de détail dans le livre traduit par Jacques Leplat  ..

Escroqueries sur Ebay - Page 7 EN-TRAIN-AVEC-JOHN-ALLEN-UN-FABULEUX-RESEAU

Et si vous vous intéressez aux trains US : un incontournable, écrit par notre ami Alexandre Zelkine !

Escroqueries sur Ebay - Page 7 I-Grande-8919-degulbeef-and-cradding-railroad-francais.net

Et notre Vincent avait été promu garde du corps, lors d'une séance de dédicace  ..

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Bouche10

mathieu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17166
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 22:47

Encore un coup des Saroulmapouls!

Bon, pour ceux qui douteront encore, ces wagons faisaient partie d'un coffret de trois :

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Up10

Denys

_________________
Escroqueries sur Ebay - Page 7 Bls_re11Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri15Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri13Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_l_11Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4270
Localisation : Thiméon

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Juil 2022, 10:54

On exposait au Cendre, près de Clermont Ferrand, en 2016 .. le réseau en Z Us Wink

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Photo_27

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Photo_28
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17166
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Juil 2022, 12:50

Il faut que je vous montre ma collection US en Märklin, en H0!

Denys

_________________
Escroqueries sur Ebay - Page 7 Bls_re11Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri15Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri13Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_l_11Escroqueries sur Ebay - Page 7 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4270
Localisation : Thiméon

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2022, 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5958
Localisation : Royan

Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2022, 16:39

Il a dû confondre les dollars avec les yens. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escroqueries sur Ebay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escroqueries sur Ebay   Escroqueries sur Ebay - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escroqueries sur Ebay
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HR 700 LMS sur Ebay
» Annonce Ebay
» Un modèle surprenant sur ebay
» Enchère record sur Ebay!
» Wagon spécial CFL en vente sur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: