Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Decodeurs Marklin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billydjo
0 oscar
0 oscar
Billydjo


Age : 75
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 11
Localisation : Soumagne ( Est de la province de Liège )

Decodeurs Marklin  Empty
MessageSujet: Decodeurs Marklin    Decodeurs Marklin  Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 19:26

Depuis qlqs années Marklin à sorti une gamme de decoder multi-protocole ah enfin  .Les caractéristiques ne sont pas très détaillées sur leur catalogue.
Avons nous dans ce forum des connaisseurs dans ce domaine .
Par exemple y a t'il comme chez Uhlenbrock(76200) un decoder qui permet de conserver un moteur bobiné lors de la digitalisation d'une loco Marklin ?

Billydjo
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17156
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Decodeurs Marklin  Empty
MessageSujet: Re: Decodeurs Marklin    Decodeurs Marklin  Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 19:53

Bonsoir

Oui, c'est le 60906, qui pour moi n'a aucun intérêt car non pourvu de la compensation de charge!

Pour moi, je m'en tiens à ce tableau que j'avais posté dans le fil https://www.beneluxmodels.net/t563-rotor-5-poles :

Comme promis, j'ai fait un petit tableau reprenant les solutions de digitalisation que j'ai moi-même testées et validées.

Bien entendu, il existe tout un tas d'autres solutions, certaines que j'ai éliminées pour des raisons diverses, soit pour mauvais fonctionnement, programmation aléatoire ou performances insuffisantes, d'autres à cause de leur prix trop élevé ou de leur encombrement, cas des décodeurs Märklin par exemple pour les deux dernières raisons.

Je n'ai traité que les digitalisations non sonores!


Decodeurs Marklin  Img12310


Denys

_________________
Decodeurs Marklin  Bls_re11Decodeurs Marklin  Cff_ri15Decodeurs Marklin  Cff_ri13Decodeurs Marklin  Cff_l_11Decodeurs Marklin  Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
 
Decodeurs Marklin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décodeurs Märklin récents
» Décodeurs B-Models et Märklin CS3
» [Débriefing] et tests "par Softbyte68" - Märklin 37678 SNCB + Märklin 37810 DB BR 50
» décodeurs v4 esu
» Décodeurs mfx+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: