Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....??   Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:55

phil,

le 3910 est à 3,69 les dix barettes !!!

Mais !!!!!!!!!!!!!

Chez Préfo

réf 131-50091 à 2,99 les 12
réf 131-50092 à 12,99 les 72

et ceci tu trouves cela chez :

Eisenbahn-Treffpunkt SCHWEICKHARDT GmbH
Biegelwiesenstrasse 31, 71334 Waiblingen-Beinstein,Telefon ( 07151 ) 93 79 31, FAX ( 07151 ) 3 40 76
ets@modelleisenbahn.com ©️1996-2005, Eisenbahn-Treffpunkt SCHWEICKHARDT GmbH / Ing.-Büro J. Mayer

voiloi_voilou .................... drunken
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....??   Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:01

Ben ça c'est du service****, et Préfo c'est le même article, même conception??

Merci pour le lien cheers

A++

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....??   Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:03

philgyver a écrit:
Ben ça c'est du service****, et Préfo c'est le même article, même conception??

Merci pour le lien cheers

A++

Philippe

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


pour tes posters, j't' prepar et j'envoie, chez moliere !!!!!!!!!!!!!!!!! Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....??   Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:13

Merci, c'est Molière qui va être content!! pas le feu, quand tu veux, veux pas abuser, c'est pour faire jouli.... et oui... on oublie souvent la déco sur les murs, bounce bounce bounce le temps des posters sur les murs est revenu!!! a mon age Rolling Eyes Rolling Eyes ça va me rappeler ma chambrine chez mes parents afro geek drunken

A++

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....??   Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:53

philgyver a écrit:
Merci, c'est Molière qui va être content!! pas le feu, quand tu veux, veux pas abuser, c'est pour faire jouli.... et oui... on oublie souvent la déco sur les murs, bounce bounce bounce le temps des posters sur les murs est revenu!!! a mon age Rolling Eyes Rolling Eyes ça va me rappeler ma chambrine chez mes parents afro geek drunken

A++

Philippe

Ah !!!! Moi, c'était les "" AVENGERS "", j'avais Cap'tain AMERICA en poster sur ma porte, et mon tonton m'avait ramené de son voyage aux stats, un poster mural de tous les Vengeurs, réunies !!! Chouette chambre pour un Ado !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes C'est loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout çà .....

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17765
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....??   Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:16

Ah Ah, les anciens, vous allez me faire pleurer! lol!

Moi, ce n'étaient que des bécanes, avec aussi des gonzesses dessus, des fois, quand ce n'étaient pas Mike Hailwood ou Ago!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 65
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....??   Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:05

Phil,

Quand je dois rassembler beaucoup de fils (comme des masses par exemple) soit j'utilise de bêtes sucres (Dominos pour ceux qui sont outre machin) ou bien tout simplement je soude les fils sur des chutes de laiton.
Pour attacher les fils, j'utilise le plus souvent les attaches Viessman et des colsons

Je sais, dans les sucres il y a des vis, je sais.

Jeanmi.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....??   Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:00

Salut Jeanmi,

Ben...dans les sucres y a aussi du...sucre lol!

Ne va pas croire que je suis allergique au vis, mais au vu des paquets de connections, notre confrérie ne manque pas d'idées pour la connectique, comme disait Christian, c'est (parfois) affaire de bidouille personnelle et avec les matériaux dont on dispose, je voulait avant de me lancer dans la futur "toile" sous mon réseau trouver des solutions propres, déformé par mon métier, j'aime quand tout est net, les articles Brawa me semblent vraiment pas mal du tout, maintenant....je ne compte pas faire de visite guidées sous mes planches, même si c'est "caché" je voudrais essayer de faire net pour une future recherche en cas de blèmes, même si il y a simplification en digital, y encore du fils!!...a quand des accessoires tout wifi? Rolling Eyes

Merci de ton avis, je ferais surement un mix de tout ça, j'apprécie tous les avis des pros et de tous, qui sont loin loin devant moi ( bouhhouhou Sad ...je ne suis qu'un élève...impatient bounce bounce...qui essaye de rattraper tout le monde )


A bientôt, je te ferais savoir pour la suite de nos travaux de gros oeuvre...quand on dit que les Belges ont une brique dans le ventre affraid ...c'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....??   Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 8:19

philgyver a écrit:


( bouhhouhou Sad ...je ne suis qu'un élève...impatient bounce bounce...qui essaye de rattraper tout le monde )


*nono

:*sm2: Quand on se veut être bon éléve et discipliner, on avance avec une locomotive à vapeur comme tous le monde, et non avec un O.V.N.I. Jaune Exclamation Exclamation Exclamation

afro
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....??   Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:55

Slt krok, Bonjour a tous,



Hors sujet... mais faut bien que je réagisse a cette attaque sans nom, cette agression sans comune mesure, ce parti pris coloré!! pour le vert modérateur! :*dundee:

Quoi??? pas beau mon avatar, y te donne des boutons??? l'alergie ça ce soigne mon petit, le jaune, oui je sais on pourrais penser que...mais non!

Y a t il quelqu'un dans la salle qui voudrais savoir ce que c'est cette bestiole??? encore mieux, sous forme de quiz, c'est quoi cette bestiole couleur canari??

Ceci dit je risque de "rattraper" plus vite avec cette engin qu'avec une vapeur...non mais...et la liberté d'expression...et en couleur siouplait!

*hehe *noir

A++

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4254

Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....??   Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:01

Ouais !

Et pis j'ai presque envie de dire que comme locomotive à vapeur, on a fait mieux que la Ce 6/8 ! What a Face

Louis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....??   Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches marklin, il n'y a vraiment rien d'autre que cette m....??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes petites vidéos ferroviaire
» perdu avec cette technologie
» ça dépanne et ça ne coûte rien
» bonjour à tous
» Conseils à quelqu'un qui n'y connait rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: