Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Les Robertmonts, Rue des Thermes

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
LG
7 oscars
7 oscars
LG

Les Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Robertmonts, Rue des Thermes   Les Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 10:27

pelican.be a écrit:
Très intéressé cheers
Je pourrais apporter un wagon en zéro, pour faire un test  Wink

André, je te préviens, si tu patines un wagon Märklin 1849/1 en version export France, tu es banni du forum pour crime contre le patrimoine ferroviaire ! What a Face

Avec tous tes complices, d'ailleurs.

Louis

Les Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 BB12001_B_RLes Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 E_TPLes Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 Primeurs_OCEM29_TNLes Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 SGW_DM40a

Les Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 I_Std_STEF_TNLes Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 I_Std_STEFLes Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 I_Std_STEF_TNLes Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 I_Std_STEF_TNLes Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 I_Std_STEFLes Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 Sncf_510

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01

MessageSujet: Re: Les Robertmonts, Rue des Thermes   Les Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 11:42

Vous allez vous retrouver à 5 sur le Forum, pas jouable. *nono *nono

Non, il va prendre sa belle Nohab NMJ, si il ose.............................
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

MessageSujet: Re: Les Robertmonts, Rue des Thermes   Les Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 13:56

Le menu du repas de Pâques offert au peuple par le Prince se précise. *sm3 Vade Retro Patinas!
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be

MessageSujet: Re: Les Robertmonts, Rue des Thermes   Les Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021, 09:34

LG a écrit:
pelican.be a écrit:
Très intéressé cheers
Je pourrais apporter un wagon en zéro, pour faire un test  Wink

André, je te préviens, si tu patines un wagon Märklin 1849/1 en version export France, tu es banni du forum pour crime contre le patrimoine ferroviaire ! What a Face

Avec tous tes complices, d'ailleurs.

Louis

Chiche *rigole *rigole *rigole

Naann ... on va commencer avec la carcasse de la loco Lima sans moteur .. *ange
hubep
4 oscars
4 oscars
hubep

MessageSujet: Re: Les Robertmonts, Rue des Thermes   Les Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021, 12:27

Bonjour,

Patiner du matériel ancien n'a pas de sens.
Tin Plate, Vintage, voie M, analogique, numérique, trains jouets ou modèles actuels mieux finis et mieux détaillés, sont des mondes parallèles pour moi.
hubep
4 oscars
4 oscars
hubep

MessageSujet: Re: Les Robertmonts, Rue des Thermes   Les Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021, 12:32

Lors de l'expo de Louvain, en octobre 2018, j'ai rencontré Andrew Burnham... Ce fut assez pittoresque mais très dense. Le contact est super bien passé, et il a pris beaucoup de photos de mon petit réseau.
Quelques semaines plus tard, je recevais un mail d'Andrew qui me proposait une publication des Robertmonts dans Continental Modeller, mais que je ne devais pas être pressé.

Voilà, c'est fait dans le Continental Modeller de ce mois de mars. C'est intéressant, car avec cet article et ces photos, on remonte dans le temps et on peut voir Les Robertmonts dans leur version primitive.

Continental Modeller est une revue internationale à laquelle je suis abonné depuis la nuit du temps. On y voit de magnifiques réseaux du monde entier : c'est une source inépuisable d'inspiration et de remise en question. Bref, ça permet d'ouvrir et d'élargir les horizons. J'y ai appris beaucoup aussi.

Les Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 Como10

Les Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 Como-210

Les Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 Como-310

Les Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 Como-410

Les Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 Como-510

cousin_hub aime ce message

oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01

MessageSujet: Re: Les Robertmonts, Rue des Thermes   Les Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021, 14:39

Tu vas nous faire la " une " de toutes les revues et vidéos de modélisme ferroviaire.......... Mérité.
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

MessageSujet: Re: Les Robertmonts, Rue des Thermes   Les Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021, 18:08

Où l'on voit que le nouvel arrière-plan met l'ensemble beaucoup plus en valeur. cheers
cousin_hub
1 oscar
1 oscar
cousin_hub

MessageSujet: Re: Les Robertmonts, Rue des Thermes   Les Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 Icon_minitimeMer 03 Mar 2021, 10:02

hubep a écrit:
On fera quelque chose de beau et c'est même vous qui le ferez d'office... On apprendra ensemble, en le faisant ensemble.
L'objectif est de se faire plaisir et de s'amuser en jouant au petit train électrique.

Je garantis qu'une fois commencée, la patine vous prend et ne vous lâche plus jamais.

si il reste une petite place, je suis preneur aussi :-D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Robertmonts, Rue des Thermes   Les Robertmonts, Rue des Thermes - Page 25 Icon_minitime

Les Robertmonts, Rue des Thermes
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25