AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Implantation de voies C sur Märklin 7186

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

Implantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implantation de voies C sur Märklin 7186   Implantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 23:42

zébu a écrit:
Donc je suis un idiot !
Donc j'ai coché un sujet qui ne m'intéresse pas.
Alors, désolé, je m'en vais.

Comme toi, je trouve cela très agaçant. Bon. J'ai décoché le truc. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG

MessageSujet: Re: Implantation de voies C sur Märklin 7186   Implantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 0:11

zébu a écrit:
Donc je suis un idiot !

Ce n'est pas ce que j'ai dit, et ce n'est absolument pas ce que je pense, même si je me suis peut-être mal exprimé.

Les traces du mail me donnent les informations suivantes (selon les logiciels de courriel, on y a accès plus ou moins facilement) :

Citation :

From: "Beneluxmodels" <noreply@forumactif.com>
Reply-to: "Beneluxmodels" <beneluxmodels@hotmail.fr>

Maintenant, je pense aussi que nous aurions dû être prévenus par le site qui héberge notre forum ce cette évolution avant de recevoir le mail, que je trouve aussi plutôt agaçant.

En revanche, j'essayais de faire passer le message que - même si c'est peut-être maladroit - je pense que ce n'est pas un piratage ou du fait d'un individu qu'il faudrait virer. Ce n'est pas non plus que vous avez coché une option par erreur / hasard / égarement, mais plus que je pense que au moment ou vous vous êtes inscrits, cette option n'était même pas disponible. Elle probablement a été implémentée récemment et les programmateurs du système du forum en ont été tellement fiers qu'ils ont considéré que tout le monde voudrait en profiter.

Bon voilà, on décoche (de toutes façons, les infos de cette newsletter sont assez pauvres) et on n'en parle plus.

Mea maxima culpa si j'ai pu froisser certains d'entre vous, ce n'était absolument pas le but.

Louis Wink

Implantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 BB12001_B_RImplantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 E_TPImplantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 Primeurs_OCEM29_TNImplantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 SGW_DM40a

Implantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 I_Std_STEF_TNImplantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 I_Std_STEFImplantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 I_Std_STEF_TNImplantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 I_Std_STEF_TNImplantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 I_Std_STEFImplantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 Sncf_510
pelican.be
6 oscars
6 oscars
pelican.be

Belgique

MessageSujet: Re: Implantation de voies C sur Märklin 7186   Implantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 9:02

zébu a écrit:
Donc je suis un idiot !

il n'a pas tort ... moi, c'est spam directement *ange
Tortillard
Team
Team
Tortillard

France

MessageSujet: Re: Implantation de voies C sur Märklin 7186   Implantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 9:02

Bonjour

A ce sujet, j'avais reçu un mail préliminaire, peut-être un jour avant, qui m'indiquait que notre Forum xxxx je ne me rappelle plus des termes, évoluait!

Mais comme d'habitude, j'ai tout viré et je ne peux pas le retrouver! lol!

Peut-être que quelqu'un d'autre l'aurait reçu et conservé?

Cela semblait émaner de l'hébergeur du Forum.

Denys

Implantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 Bls_re11Implantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 Cff_ri15Implantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 Cff_ri13Implantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 Cff_l_11Implantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 Cff_ri16
Pat9556
6 oscars
6 oscars
Pat9556

France

MessageSujet: Re: Implantation de voies C sur Märklin 7186   Implantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 9:20

Re

Perso j'ai un autre problème, depuis quelques soucis avec ma boite mail, qui a été bloquée pendant près de 1 mois, je ne reçoit plus les notifications pour les sujets suivis. C'est certainement pour cela que je n'ai pas réçu ce mail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Implantation de voies C sur Märklin 7186   Implantation de voies C sur Märklin 7186 - Page 2 Icon_minitime

Implantation de voies C sur Märklin 7186
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2