Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon premier Article ici : Bonjour à tous :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rubio
0 oscar
0 oscar



Age : 57
Date d'inscription : 07/02/2018
Messages : 5

Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Mon premier Article ici : Bonjour à tous :)   Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 13:03

Bonjour,

Merci de m'accepter parmis vous.
Mon nom est Dan, j'ai 51 ans et je suis un passionné de train modelisme. Il y a 35 ans , ensemble avec mon père et mon frère, on avait une belle installation permanente en H0 à la maison.
Depuis de nouveau environ 2 ans , j'ai recommencé avec ce hobby formidable, puisque aussi ma fille a commencé ˋs'y intéressé. On collectionne surtout du matŕiel CFL mais aussi d'autre matŕiel ferroviaire, pourvu que ces locos et wagons sont au moin une fois passé au Luxembourg . Apart ceux-là, on a aussi quelques pièces qui datent de mon enfance et d'autres qui ne correspondent pas aux critˋres initiales... mais on les a parce que ils nous plaisent beaucoup.
Pour le moment on n'a pas d'installation fixe. On érige de temps en temps un grand circuit parterre d'une piˋce à l'autre de facon à pouvoir jouer pendant quelques jours. Ceci devrait par contre changer au courant de cette année-ci puique on est en train de préparer notre grenier avec chauffage et ilolation afin de pourvoir y construire un beau circuit permanent.

Voilà, c'est tou pour le moment.
Maintenant je vais essayer de parcourir le forum et de lire .... lire .... et lire Wink

A bientot

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17527
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Article ici : Bonjour à tous :)   Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 13:56

Bonjour Dan, et bienvenue parmi nous!

*ani1 *ani1 *ani2 *ani2
*tchin *tchin *tchin *tchin

Denys

_________________
Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Bls_re11Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Cff_ri15Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Cff_ri13Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Cff_l_11Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
0 oscar
0 oscar



Age : 57
Date d'inscription : 07/02/2018
Messages : 5

Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Article ici : Bonjour à tous :)   Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 14:17

Merci beaucoup, merci de l'acceuil chaleureux .

Dan
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5233
Localisation : Florennes

Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Article ici : Bonjour à tous :)   Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 15:17

Bonjour Dan

Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) 180207032219374380
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4385
Localisation : Thiméon

Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Article ici : Bonjour à tous :)   Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 15:48

Bienvenue, Dan

je connaissais un footballeur qui s'appelait Dan, mais il ne jouait pas au train électrique !

c'était le célèbre Dan qui shoote !

*rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Article ici : Bonjour à tous :)   Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 16:31

bonjour Dan!

*bienv *tchin *tchin *tchin *bienv
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5233
Localisation : Florennes

Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Article ici : Bonjour à tous :)   Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 16:50

Pélican a écrit:
je connaissais un footballeur qui s'appelait Dan,

c'était le célèbre Dan qui shoote

Et aussi celui qui faisait du patin à roulette
Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) 180207044905415210

Bon, ce pauvre ami va nous prendre pour des fous, mais qu'il se rassure, on peut aussi être sérieux.
Comme dirait
J.Brel a écrit:
“L'humour est la forme la plus saine de la lucidité.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Article ici : Bonjour à tous :)   Mon premier Article ici : Bonjour à tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier Article ici : Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Partie Publique :: Bienvenue sur le forum ! Présentez-vous.-
Sauter vers: