|
| peinture d'une 26000 | |
|
+4Tortillard Westwaggon Rheingold LG 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
LG 7 oscars
| Sujet: Re: peinture d'une 26000 Sam 15 Oct 2011 - 20:26 | |
| J'y pense, il parle de mettre un Telex... Il va vraiment falloir que je me remue l'arrière train pour faire les platines de commande ! Louis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peinture d'une 26000 Sam 15 Oct 2011 - 21:19 | |
| C'est vraiment un sacré post, celui là, mieux que çà tu meurs , on y croise, des lieus, par moment des bars, non content de çà, ilis passent au restyling, façon manucure..... Oyé _Oyé Grand choix de vernis à ongle Mais en entendant, tous s'en tape, les puces, que c'est toujours les mêmes qui en patissent :*sm: Y'a deux posts, qui trainent grave, les machines à gaz, depuis pas mal de temps, et ne demandait pas pourquoi, y'en a qui bronze, à regarder les gazelles étendues sur la plage , leurs petits s...... vous m'avez compris çà ressemble à cette lok, çà marche à l'envers ......................... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peinture d'une 26000 Sam 15 Oct 2011 - 22:13 | |
| - Dundee a écrit:
C'est vraiment un sacré post, celui là, mieux que çà tu meurs , on y croise, des lieus, par moment des bars, non content de çà, ilis passent au restyling, façon manucure..... Oyé _Oyé Grand choix de vernis à ongle
Mais en entendant, tous s'en tape, les puces, que c'est toujours les mêmes qui en patissent :*sm:
Y'a deux posts, qui trainent grave, les machines à gaz, depuis pas mal de temps, et ne demandait pas pourquoi, y'en a qui bronze, à regarder les gazelles étendues sur la plage , leurs petits s...... vous m'avez compris
çà ressemble à cette lok, çà marche à l'envers ......................... Pffff........!!!!!! Jaloux va ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peinture d'une 26000 Dim 16 Oct 2011 - 7:56 | |
| - Breizh Atao a écrit:
- Dundee a écrit:
C'est vraiment un sacré post, celui là, mieux que çà tu meurs , on y croise, des lieus, par moment des bars, non content de çà, ilis passent au restyling, façon manucure..... Oyé _Oyé Grand choix de vernis à ongle
Mais en entendant, tous s'en tape, les puces, que c'est toujours les mêmes qui en patissent :*sm:
Y'a deux posts, qui trainent grave, les machines à gaz, depuis pas mal de temps, et ne demandait pas pourquoi, y'en a qui bronze, à regarder les gazelles étendues sur la plage , leurs petits s...... vous m'avez compris
çà ressemble à cette lok, çà marche à l'envers .........................
Pffff........!!!!!! Jaloux va !
bonjour je suis d’accord avec gilles notre :*dundee: s’écaille de jalousie !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture d'une 26000 | |
| |
| | | | peinture d'une 26000 | |
|