Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche Matrice Explicative de Décodeurs Sons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

Recherche Matrice Explicative de Décodeurs Sons Empty
MessageSujet: Recherche Matrice Explicative de Décodeurs Sons   Recherche Matrice Explicative de Décodeurs Sons Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 8:49

Bonjour à tous,

Me retrouvant devant l'obligation de remplacer des décodeurs sur 4 machines , je souhaite profiter de l'occasion pour mettre des décodeurs sons. J'avoue être perdu dans le choix des décodeurs possibles...
Ma préférence irait pour des décodeurs Marklin pour les machines Marklin et je trouve que pour mes machines équipées d'ESU ça à l'air plus simple!!!

Prenons deux exemples :
Pour ma 36608 , je pense que je dois mettre un 60979 (?)
Pour mon ICE 2 j'en aucune idée Shocked

Y aurait-il quelque part une table de compatibilité par modèle?

Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Recherche Matrice Explicative de Décodeurs Sons Empty
MessageSujet: Re: Recherche Matrice Explicative de Décodeurs Sons   Recherche Matrice Explicative de Décodeurs Sons Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 10:19

Bonjour bonjour,

Équiper tes locos d'un nouveau décodeur son, faut calculer une 100€.
Les Décodeurs ESU ont l'avantage que la partie Son est une fiche qui se place sur le décodeur. Donc même si tu veux ajouter la partie "sonore" plus tard, il n'y a aucun soucis.

Maintenant Esu comme Märklin ont des décodeurs sonore de très bonne qualités, ou tu peux y modifier le son, le remplacer,,,,, mais faut toujours acheter leur petit accessoire.

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
pitiben
4 oscars
4 oscars
pitiben


Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 388
Localisation : Bruxelles

Recherche Matrice Explicative de Décodeurs Sons Empty
MessageSujet: Re: Recherche Matrice Explicative de Décodeurs Sons   Recherche Matrice Explicative de Décodeurs Sons Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 12:13

Merci pour ta réponse Franz mais on ne s'est pas bien compris. Je me demandais si il y avait une table de correspondance pour les décodeurs sons Marklin parce que je m'y perds et je ne veux pas acheter le mauvais décodeur.
Pour les ESU tout est très clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Matrice Explicative de Décodeurs Sons Empty
MessageSujet: Re: Recherche Matrice Explicative de Décodeurs Sons   Recherche Matrice Explicative de Décodeurs Sons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Matrice Explicative de Décodeurs Sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décodeurs C90
» programmation de sons
» Je me présente.
» Décodeurs LS-DEC-DB
» programmer des sons dans décodeur MSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Digital & logiciel-
Sauter vers: