Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Recherche d'informations

Aller en bas 
AuteurMessage
papoujp
1 oscar
1 oscar



Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2017
Messages : 48
Localisation : Halanzy (Aubange)

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 13:54

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post sur ce forum.
Une petite question pour commencer.
Qans quel cas se sert-on de la pièce d'isolation du rail central 7522(marklin) et de sa cousine
la pièce de contact 7504 ?

Merci d'avance.

Papoujp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 18:32

Bonsoir PapouJP

*bienv

Ces deux pièces sont pour la voie K, les deux agissent sur les contacts du pôle central.
La 7522 est en plastique et isole les contacts des deux voies adjacentes, cela permet de faire une coupure du conducteur central pour faire un arrêt ou entre les zones alimentées par des transfos (en analogique) ou des boosters (en digital) différents.
La 7504 est en métal et permet d'alimenter ces contacts. C'est à faire environ tous les 2 mètres de voies.

La première peut être remplacer par un feuille de papier ou de plastique, ou sur un segment de voie en coupant la pièce métallique des picots.
La seconde peut être remplacée par une soudure sur cette même pièce métallique, préalablement grattée.

Delias
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche
» recherche axe ...
» je recherche.
» recherche tuto
» recherche d'une machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Digital & logiciel-
Sauter vers: