Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 salon de la maquette à Valence Drome 2017.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salon de la maquette à Valence Drome 2017. Empty
MessageSujet: salon de la maquette à Valence Drome 2017.   salon de la maquette à Valence Drome 2017. Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:44

aujourd'hui il y avais le salon de la maquette à Valence, je n'ai pas pu y aller! No

mais il y a un petit article et en photo pour une fois un réseau Marklin! cheers

voici le lien!

http://www.ledauphine.com/drome/2017/01/21/les-maquettes-s-exposent-a-valence
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5195
Localisation : Florennes

salon de la maquette à Valence Drome 2017. Empty
MessageSujet: Re: salon de la maquette à Valence Drome 2017.   salon de la maquette à Valence Drome 2017. Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 20:00

Salut Mathieu

J'aime bien le mec à côté de sa Grande Roue en allumettes. La tête à remplacer Jacques Villeret aux côtés de Thierry Lhermitte.
Quand on voit le réseau Märklin et le réseau 2R la photo d'après, c'est pas ça qui va redorer le blason des 3Raillistes Embarassed Embarassed Embarassed

Ca y est Mathieu, je viens de récupérer mon logiciel Wintrack, je vais pouvoir m'occuper de ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de la maquette à Valence Drome 2017. Empty
MessageSujet: Re: salon de la maquette à Valence Drome 2017.   salon de la maquette à Valence Drome 2017. Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 21:48

oli 11/01 a écrit:
Salut Mathieu

J'aime bien le mec à côté de sa Grande Roue en allumettes. La tête à remplacer Jacques Villeret aux côtés de Thierry Lhermitte.
Quand on voit le réseau Märklin et le réseau 2R la photo d'après, c'est pas ça qui va redorer le blason des 3Raillistes Embarassed Embarassed Embarassed

Ca y est Mathieu, je viens de récupérer mon logiciel Wintrack, je vais pouvoir m'occuper de ton projet

pour le réseau je suis d'accord avec toi mais il a le mérite d'exister et ça c'est déjà bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

salon de la maquette à Valence Drome 2017. Empty
MessageSujet: Re: salon de la maquette à Valence Drome 2017.   salon de la maquette à Valence Drome 2017. Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 22:28

Je pense que ceux qui ont fait des ateliers décor avec moi réagiront tous comme Olivier.
Ce genre de réseau n'a rien à faire en expo.
Sauf peut-être sur le stand Märklin mais alors ça manque de voies.

Jeanmi.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
Invité
Invité




salon de la maquette à Valence Drome 2017. Empty
MessageSujet: Re: salon de la maquette à Valence Drome 2017.   salon de la maquette à Valence Drome 2017. Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 22:41

Jeanmi.be a écrit:
Je pense que ceux qui ont fait des ateliers décor avec moi réagiront tous comme Olivier.
Ce genre de réseau n'a rien à faire en expo.
Sauf peut-être sur le stand Märklin mais alors ça manque de voies.

Jeanmi.be

Tu as plus que surement raison mais je n'était pas pour les attelier décors qui devaient être top (surtout avec tes conseils, ni pour voir cela alors que c'est à 40 min de chezmoi!

mais bon j'ai choppé des plaques de rougeurs qui me démange au sang, sur le corp et au visage! No affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17158
Localisation : Rhône Alpes / Provence

salon de la maquette à Valence Drome 2017. Empty
MessageSujet: Re: salon de la maquette à Valence Drome 2017.   salon de la maquette à Valence Drome 2017. Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 23:07

matelot2638 a écrit:


mais bon j'ai choppé des plaques de rougeurs qui me démange au sang, sur le corp et au visage! No affraid

Salut Mathieu

Je pense que tu as du t'approcher trop près des picots! *rigole

Bon, trève de plaisanterie, en voyant le réseau trois rails en voie C avec des intervoies dignes d'un réseau en 0 Tin Plate, le ballast suggéré par un tapis floqué, pas le moindre signal, une circulation à gauche pour du matériel DB et ce tracé irréaliste, moi-aussi j'ai bondi : on dirait un réseau Märklin!

*rigole *rigole *rigole

Denys

_________________
salon de la maquette à Valence Drome 2017. Bls_re11salon de la maquette à Valence Drome 2017. Cff_ri15salon de la maquette à Valence Drome 2017. Cff_ri13salon de la maquette à Valence Drome 2017. Cff_l_11salon de la maquette à Valence Drome 2017. Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 70
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 5954
Localisation : Royan

salon de la maquette à Valence Drome 2017. Empty
MessageSujet: Re: salon de la maquette à Valence Drome 2017.   salon de la maquette à Valence Drome 2017. Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 23:39

De passage à Saint-Mandé aujourd'hui, j'ai vu avec surprise un réseau Märklin en showcase en environnement urbain pas trop mal réussi. De la voie C bien encastrée dans le ballast. Ce n'est qu'au deuxième passage devant le réseau que j'ai remarqué les picots et la CS2 qui pilotait l'ensemble. Je me suis senti moins seul. Laughing

Pas vraiment pu discuter avec son propriétaire cependant, trop occupé que j'étais à me protéger des coups de sac à dos dans la tronche. Une véritable plaie soit dit en passant lorsque, comme c'était le cas, les allées sont très étroites. J'ai zappé la moitié des réseaux à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gottardo
3 oscars
3 oscars
Gottardo


Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2016
Messages : 148

salon de la maquette à Valence Drome 2017. Empty
MessageSujet: Re: salon de la maquette à Valence Drome 2017.   salon de la maquette à Valence Drome 2017. Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 11:26

Je m'y suis rendu et j'ai beaucoup apprécié,
pas que des petits trains bien sûr, mais c'est normal :
Il était précisé : Salon de la maquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de la maquette à Valence Drome 2017. Empty
MessageSujet: Re: salon de la maquette à Valence Drome 2017.   salon de la maquette à Valence Drome 2017. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de la maquette à Valence Drome 2017.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAMMA 2017 - Sedan
» vendargues 2017
» Salon du modélisme à Paris 2019
» Salon 59 Maubeuge 14 et 15 septembre 2019
» Nouveautés Märklin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Partie Publique :: Agenda-
Sauter vers: