Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Cs 2 et windows 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johelc
0 oscar
0 oscar



Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 6

Cs 2 et windows 8 Empty
MessageSujet: Cs 2 et windows 8   Cs 2 et windows 8 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:57

Au secours, je n'arrive pas à connecter ma CS2 (60213) avec mon ordi sous windows 8. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance, merci.


Dernière édition par Johelc le Sam 16 Avr 2016 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natcho Train
4 oscars
4 oscars
Natcho Train


Age : 55
Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 491
Localisation : Belgique Braine le Chateau

Cs 2 et windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Cs 2 et windows 8   Cs 2 et windows 8 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 11:18

Bonjour

tu parle bien d'une CS3 ?

Peut tu me dire ou tu l'as acheter?

Frederic
Revenir en haut Aller en bas
Natcho Train
4 oscars
4 oscars
Natcho Train


Age : 55
Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 491
Localisation : Belgique Braine le Chateau

Cs 2 et windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Cs 2 et windows 8   Cs 2 et windows 8 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 15:51

Bonjour

Pour info moi j'ai une CS3  version BETA impossible de la mettre sur internet

juste pour voir si le logiciel fonctionne et pas de plantage .

cela fait  8 semaine que je l'ai et eu 3 voir 4 plantage je ne peut vous en dire plus mais la sortie est prevu pour fin mai debut juin

et l'update de la CS2 vas arriver sous peu .

bonne soiree.

Cs 2 et windows 8 Cs310
Revenir en haut Aller en bas
Johelc
0 oscar
0 oscar



Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 6

Cs 2 et windows 8 Empty
MessageSujet: CS 2   Cs 2 et windows 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:14

Natcho Train a écrit:
Bonjour

tu parle bien d'une CS3 ?

Peut tu me dire ou tu l'as acheter?

Frederic

Pardon, c'est une CS2 60213, tout à mon envie d'avoir le dernier modèle, j'ai confondu. Toujours est-il que mon problème, reste à résoudre. D'avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cs 2 et windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Cs 2 et windows 8   Cs 2 et windows 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 21:30

Bonsoir Johel

On revient aux fondamentaux:
- Vérifier les configurations IP (CS2, Ordi et éven le router)
- Vérifier le pare-feu

Après il reste la config du logiciel PC, mais sans le connaitre, difficile d'aider plus.

Bonne soirée

Delias
Revenir en haut Aller en bas
Johelc
0 oscar
0 oscar



Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 6

Cs 2 et windows 8 Empty
MessageSujet: Amen, Alleluia, Dieu est grand   Cs 2 et windows 8 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:15

Bon après des semaines de tâtonnement, j'y suis enfin arrivé : j'ai connecté ma cs2, mon ordi et ma tablette ensemble, ouf...
Bon désolé, mais ce n'est pas grâce à vous, car pour en revenir "aux fondamentaux", j'aurais préféré que vous m'aiguiller sur TOUT le processus. D'un autre côté, c'est aussi ma faute, j'aurais du vous dire à quel niveau je bloquais, car je bloquais vraiment au premier niveau. Tout est dans l'ordre et je vais pouvoir "m'amuser" avec mon ordi...Merci quand même.
Cordialement.





quote="Delias"]Bonsoir Johel

On revient aux fondamentaux:
- Vérifier les configurations IP (CS2, Ordi et éven le router)
- Vérifier le pare-feu

Après il reste la config du logiciel PC, mais sans le connaitre, difficile d'aider plus.

Bonne soirée

Delias[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Cs 2 et windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Cs 2 et windows 8   Cs 2 et windows 8 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:47

Bonsoir Johel

Tu ne trouves pas que tu abuses un peu, non?

Tu arrives sur ce Forum, sans te présenter, rien, tu appelles au secours en exposant mal ton problème (tu as parlé d'une CS3 qu'à peu près personne ne connait ici alors que tu avais une CS2), Sylvain vient gentiment commencer à défricher le terrain, plus de nouvelles et tu reviens trois semaines après en critiquant!

Il y a quand même des règles de savoir-vivre à apprendre, et ce à tout âge.

Denys


_________________
Cs 2 et windows 8 Bls_re11Cs 2 et windows 8 Cff_ri15Cs 2 et windows 8 Cff_ri13Cs 2 et windows 8 Cff_l_11Cs 2 et windows 8 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Johelc
0 oscar
0 oscar



Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 6

Cs 2 et windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Cs 2 et windows 8   Cs 2 et windows 8 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:51

Bonsoir Denys
J'aimerais que vous relisiez entièrement mon message et notamment la partie dans laquelle JE me mets en cause. Je respecte tout le monde et surtout ceux qui essaient de m'aider !!! Et oui, j'ai du savoir vivre et du savoir tout court, car je lis TOUT (pour bien comprendre) avant de répondre. Cordialement



Tortillard a écrit:
Bonsoir Johel

Tu ne trouves pas que tu abuses un peu, non?

Tu arrives sur ce Forum, sans te présenter, rien, tu appelles au secours en exposant mal ton problème (tu as parlé d'une CS3 qu'à peu près personne ne connait ici alors que tu avais une CS2), Sylvain vient gentiment commencer à défricher le terrain, plus de nouvelles et tu reviens trois semaines après en critiquant!

Il y a quand même des règles de savoir-vivre à apprendre, et ce à tout âge.

Denys

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Cs 2 et windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Cs 2 et windows 8   Cs 2 et windows 8 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:08

Tortillard a écrit:


Tu arrives sur ce Forum, sans te présenter, rien, tu appelles au secours en exposant mal ton problème ..... plus de nouvelles et tu reviens trois semaines après en critiquant!





Alors il faut également  relire TOUT mon message!

Il y a le fond, et la forme!

La critique avant l'auto-critique, le "Merci quand même" un peu désinvolte et la manière d'arriver sur un Forum sans se présenter et en demandant de l'aide.

Je te laisse à "TOUT" ton savoir et à ton ironie.

Bon Dimanche.

Denys

_________________
Cs 2 et windows 8 Bls_re11Cs 2 et windows 8 Cff_ri15Cs 2 et windows 8 Cff_ri13Cs 2 et windows 8 Cff_l_11Cs 2 et windows 8 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cs 2 et windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Cs 2 et windows 8   Cs 2 et windows 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cs 2 et windows 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: